Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7174
Bonsoir Clairounette, je voulais te dire qu'on pense très fort à toi avant ton opération et que si tes parents ont besoin de soutien pendant ton hospitalisation nous serons la et qu'ils pourront venir ici chercher les messages que nous t'auront écrit.
Si j'ai bien lu tu n'as jamais fait de kiné pendant que tu portais un corset ? Ca me surprend énormément et sais tu pourquoi le médecin ne t'en prescrivait pas ? :amis :bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7197
Bonjour Clairou'
Comme Chris, je suis surprise que tu n'aies pas eu d'exercices de kiné à faire pendant le port du corset :cherche Chaque kiné à sa propre méthode, mais en gros se sont des exercices qui muscle ta sangle abdominale et ton buste, afin qu'ils restent toujours actifs. Si en plus c'est le kiné de l'équipe de France de foot .. y'a de quoi donner la pêche :chance
Voilà donc pour toi une nouvelle année, avec un début un peu plus difficile, mais qui te redonnera une qualité de vie au niveau de ta santé, on sera là pour te soutenir et soutenir ton entourage si le besoin se fait sentir ..
Courage à toi et profites bien des derniers jours pour te relaxer et faire ce qui te fait plaisir ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Coflo
#7276
Bonjour Clairounette, et meilleurs voeux pour 2006 !


Que cette nouvelle année t'apporte un capital Santé avec un grand S (comme Santé... pas comme scoliose), et que dame scoliose soit anéantit !!!!

Gros bisous :bisous et bon courage (on sera là pour t'aider !!!) :chance

Coflo
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7313
Clairounette, un petit coucou je pense bien à toi, repos et calins au programme
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#7462
Coucou tout le monde !!
Eh oui nous sommes déjà à J-6....Stress ? Oui un peu !
Ah, just a little question :
Pour mon lit après l'op (on listallera au RDC ), faut-il que je mette 2 matelas pour qu'il soit plus haut ?
Hésitez pas à me donner toutes les ptites astuces utiles pour l'hospitalisation, la convalescence...
:bisou1
Et merci à vous...
Claire
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7500
Salut Clairounette, pour le it ce sera en effet surement plus facile pour toi les 1ers temps qu'il soit surélevé surtout que je crois me souvenir que tu es assez grande, donc si tes parents ont la possibilité de mettre 2 matelas ça sera parfait. Profites des 6 jours qu'il reste pour qu'on puisse t'aider à mettre au point les derniers préparatifs. :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7621
Pour le lit ou alors surélever les pieds du lits attention que cela soit bien stable a voir si ton papa est bricoleur.

bon courage pour les derniers jours je te fais de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#7658
Bonsoir Clairounette,

Je pense très fort à toi... Plus que quelques jours et ta scoliose sera battue à plates coutures... :boxe Bon courage et mange beaucoup de chocolat pour te détendre,
:bisous
Cori
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#7784
SALUT CLAIROU

Je file chez l'ostéo car nicole a des douleurs terribles aux cervicales et je reviens parler avec toi pour quelques conseils avant et après l'opé.
gros bisous et à tout à l'heure
Pat006
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7806
clairounette,
J'espère que tu continues à garder ton bon moral, je me doute que tu continues de te poser des questions et que le stress doit parfois t'envahir mais c'est bien normal. Mais soit sur que les efforts que tu fais seront récompensés. Mme scoliose va se faire battre ici encore :boxe .
gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7880
Clairounette bonjour, je passe te faire un petit coucou et je dirais comme cathy profite du week end pour te détendre avec tes copines et copins
un DVD, une pizza, un canapé et une bonne dose de rigolade il n'y a rien de mieux pour se détendre :bisou1

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#8326
Gros bisous Clairounette et bon courage. Nous sommes avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#8330
clairounette,
je pense bien à toi, je sais que tu es très courageuse, tu nous l'a montrée par tes messages. Un passage important arrive pour toi, ici nous savons tous que tu sera tranquille après celui ci.
Je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous
Soit sure que l'on pense à toi pendant cette période.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#8331
Nous comptons sur Marinette pour les nouvelles bisou à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#8386
Coucou Clairou

Alors au niveau des dates ou en es tu? Nous comptons sur Marie pour nous donner au plus vite des nouvelles. Nous pensons très fort à toi et croisons les doigts jusqu'à nouvel ordre.
Ca va aller...
Big bisous
Patrick
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !