Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#15271
Image Voilà, Clairounette, Fanette rabat-joie te montre sa tête. Combien elle pèse cette boule à bout de bras, hein !
Bon, si tu es heureuse, c'est le principal ! Mais sois prudente, petite Clairounette ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15274
1ère tête de Bib : :colere
2ème tête de Bib : :quoi
3ème tête de Bib : :chut si tu t'es amusée .. c'est bien :cotent

Mais fait gaffe .. sinon .. Bib .. :fessee pour toi ! :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#15301
du Bowling ! ma tête plutot mécontente ! va doucement quand même Clairounette cette opération doit se consolider et vaut mieux être prudente encore un peu.
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15316
clairounette tu devrais être plus prudente, franchement au mois de décembre j'ai fait pour la 1ère fois du bowling et pourtant je suis habituée à porter des charges mais la le balancé du bras avec cette boule que tu dois lancer devant ça tire sur le dos. Ton opération est encore fraiche, ta greffe encore fragile, soit plus patiente avant d'entamer des exercies demandant des efforts physiques :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#15568
Bonjour tout le monde.
Je viens vous parler, cette fois ci avec un peu plus de recul sur mon expérience "Bowling"
C'est vrai que c'était plutot imprudentde ma part, mais j'avais toujours soufflé tout le monde par mes prouesses depuis le début, alors...LoL
Dès le départ, c'était clair ds ma tête que dès que j'avais mal au dos, j'aretais !
Donc première partie, ça allait, en forme, je prenais systmatiquement les boules n°7 = les plus petites, en gros celles que prennent les ptits n'enfants !
Tout allait très bien quoi !
Deuxième partie, j'avoue j'avais mal au dos, alors j'ai pas forçé.J'ai raté toutes mes boules, parceque je mettais meme plus de force dans mes lancers, c'est presque dire que je le faisait exprès de les envoyé dans la gouttière.
Résultat: Mon dos ne souffre pas , tout va très bien, aucune douleur suspecte !!
Promis je vais bieeeeeeeeeeen !!
Ne vous inquuiétez pas je ne tirais pas assez fort pour que cela me tire sur les épaules. Mes boules allait meme, très, très ,très doucement !
Grooos Bisouux à tous
Clairou'
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15585
Bon OK .. on arrête d'avoir les boules contre toi :hah Je plaiiiiiiisante, mais tu nous connais, on s'inquiète ! :cotent
M'enfin .. malgré le fait de faire attention .. sois prudente s'il-te-plaît !
Je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#15587
Tu as raison d'être prudente clairou' !!!!
Je suis contente que tu ailles bien depuis ton opération !!!!! :cotent
Gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15642
On se rend pas toujours compte que ce qu'on fait n'est pas forcément bon pour notre dos, il vaut mieux parfois etre trop prudent que pas assez :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marinette
#15679
coucou tous le mon de comment ca va bien ?
moi super cool !!
bon ben je voulais vous dire que claire vas bien meme tres bien mais bon elle a eu la gripe il n'y a pas longtemps alors elle etait tres tres fatigue
je vous fai de gros bisous:
marinette
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#16802
No problem à signaler...
Quelques douleurs légères de fatigue musculaires en haut du dos mais rien de très important...
Biyouww :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#18049
Lundi, Rentée. Tindiiiiiin....
Suspense suspense??
Tout va bien pendant la journée. J'ai mon cartable à roulettes, la clé de l'ascenseur, la passage prioritaire au self et des amis supers !
Mais le soir et le lendemain matien..ou*îe ouïe..;courbature dans le bras (à force de trainer le sac) et dans les cervicales (j'avais perdu l'hbitude d'écrire...) et puis dans les jambes...parce qu'on marche pardi !
Je reviens, j'ai du boulot...bcp de boulot !!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18127
Touts tes muscles doivent se remettre au boulot, ils en avaient perdu l'habitude, d'ici quelques jours il n'y paraitra plus rien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18142
Courage Clairou', effectivement après plusieurs semaines, il doit être bien difficile de reprendre le rythme des couloirs de l'école et de tous les mouvements qui vons avec ! :cotent J'espère que malgré tout ton travail, tu arrives à t'aménager des temps de repos ..
Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19212
Salut Clairounette, comment ça se passe à l'école ? Ton dos s'est il adpaté à la reprise d'activité ? Surtout pas d'excès, vas y doucement et prudende :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#19527
Bonjour tout le monde !
Un pti couocu pour vous dire que j'ai reçu mes radios vendredi dernier, et que tte la famille a peu voir le matériel ! Du coup, je commence la kiné jeudi prochain. Je lis l'histoire de Coralie, et je suis un peu triste pour elle pour ses douleurs (en même temps cela ne fait qu'un peu plus de trois mois)
Moi tout va bien, j'ai bon coussin sur ma cahise et les profs sont tolérants et attentifs. La prof de physique m'a donné une chaise quand on était au labo, sinn c'est que des tabourets. Pareil pour la prof de français : Elle a du remarquée que j'avais mal au dos, elle m'a dit que je pouvais me lever pour marcher un peu, ou aller prendre l'air !
A bientot !
Claire
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !