Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Invité
#62137
Le 31 janvier c'était le RDV post-op' de la première année...Et RAS !!
Je dois juste lui envoyer une radio dans 5 ans pour qu'ils aient du recul sur leurs opérations...
Dons maintenant je suis libre ^^

Le lycée, ça va, ça va
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#62156
Et bien heureuse de l'apprendre, même si j'en doutais pas, tu as "affronté" un super concert :cotent c'est que le dos est en pleine forme et toi aussi :cotent
Suis très très heureuse, bon .. :cherche maintenant je vais faire ma vieillotte : ménages-toi quand même :cotent
Bon courage pour le lycée :chance et accroches-toi !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63814
C'est super que tout aille bien, par contre en plus de lui envoyer une radion dans 5 ans pour le recul sur les opérations, il est important que toi aussi tu puisses faire un control tous les 5 ans afin de voir si tout va bien et bien sur si il y avait le moindre soucis ne pas hésiter à consulter plus tot. Et comme le dit Biba surtout n'oublie pas de te ménager quand meme afin que ton dos puisse bien vieillir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#65044
Un peu mal au dos en ce momet, rien de très grave, je me repose.
Un peu malade aussi, alors repos aussi.
:bisous1
Modifié en dernier par Clairounette le mer. avr. 11, 2007 11:03 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#65049
bon repos clairounette. prends le temps de souffler et de reprendre des forces :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#65922
RAS, je vais mieux, mon dos aussi =D
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#69381
Coucou !
Ici, tout vas bien, j'ai eu une petite douleur musculaire cette semaine. dans le dos (un cornichon, comme j'appellais ça à l'hopital) mais rien de grave. C'est aussi la fin des vacances... =( . Hier et ce soir, j'avais le Festival du COurt Métrage auquel je participe avec le comité de Jeunes de ma commune...comme ça fait bizarre de voir ça tête sur un écran de cinéma =S :cinema . Mais quel boneur les sièges de cinéma... MMMhhh on y resterais des heures... Je repredns donc l'école demain, c'est la dernière ligne droite avant le Bac... Il faut que je mette les bouchées doubles si je veux pouvoir passer en Terminale, car je suis en sursis... =X
Grso Bisous à tous ! :biz
Clairou'
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76788
Hello Clairou' ! Tu dois être en plein dans les examens du bac ! Comment ça va ? J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer ! :chance :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#78595
Bonnes nouvelles !
Je passe en Terminale L !
Et j'ai reçu mes notes du Bas, satisfaisantes !
(10 à l'écrit de Français, 14 à l'oral, 11 en sciences, 17 en maths, 14 en TPE)
Je suis plutot contente et je vais pouvoir profiter bien de mes vacens : :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#78596
:bravo à toi clairounette et maintenant, profites bien de tes vacances, tu les as bien mérités :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78733
:bravo2 :bravo Clairounette, c'est bien d'entamer la terminale avec des points d'avance pour le bac, bonnes vacances :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#88573
Un peu mal au dos en ce moment, beacoup de boulot, mais je garde le moral !
Gros bisous à vous!

:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#89358
Je repasse histoire de donener plus de nouvelles quand même ... ^^
Je suis donc cette année en Terminale Littéraire, donc le boulot de terminale qui s'en suit ...
Début de semaine: Angine carabinée ! 40°C de fièvre, donc froid = corps contracté = douleurs au dos. Mais tou est rentré dans l'ordre !
Globalement, le dos roule quand même !
Pour les leçons, c'est vrai que pour les révisions, je les fais dans mon lit... Par par rasionnement scoliotique, mais juste par question d'emploi du temps ^^ Il est tard quand je révise ! Mais c'est vrai qu'au fond c'est mieux !
:cafe Bye !

Clairou'
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#89374
Bonjour Clairou...!
Tu as raison il faut essayer de ménager ton dos tant que tu peux!
Bon courage pour tes révisions et de gros :bisous1
A bientôt pour d'autres nouvelles :coucou
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#101547
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue !
Résumé des nouvelles ... Décembre : gros maux de dos, qui m'ont poussés à aller voir le médecin. il m'a conseillé de reprendre RDV avec le chirurgien si ça n'allait pas mieux après les séances de kiné qu'il m'a prescrites..
Verdict du kiné : dos pas assez musclé :bouh
J'en suis à la moitié des séances, et mainteant je n'ai plus mal.
Travail, toujours du travail, mais ce soir, vacances :cafe
Gros bisous !

Claire
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !