Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#134107
Emilie se joint à moi pour te faire de gros bisous. Nous espérons que ton auto-transfusion a pu se dérouler sans souci, malgré ta petite indisposition. :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#134275
salut rose,
je te souhait déja de passer un bon week end, et de profiter a fond et je te souhaite également bon courage pour le 12.
Ca m'embete tellement de ne pas pouvoir venir te voir mais je serais hospitalisée au Nord malheureusement je ne pourrais pas venir. Mais je t'appelerai souvent pour prendre de tes nouvelles c'est promis.
Je t'embrasse trés trés fort
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#134292
Coucou Rose, j'ai suivi de loin ton histoire.Je me rapelle encore très bien de toi lors de la rencontre à Paris en 2005 . Parfois je passe sur les histoires pour lire sans répondre et je viens de lire que tu te fais réopérer . C'est pas marrant de repasser sur la table d'op , j'en sais quelques chose. Mais d'après les derniers messages , je vois que tu es confiante et que tu as aquis pas mal de sagesse . Je te souhaite plein de courage et de chance , que tu sois enfin débarassé de ces douleurs ! :chance :chance :fleur :fleur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#135001
comment va le moral rose? arrives-tu à gérer cet "avant " opération sans trop de stress? ton auto-transfusion s'est bien passée? je pense bien à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#135063
Bonjour Rose
Tu dois etre à Avignon, j'espère que tu y passes un bon week end serein et nous penserons très fort à toi dans quelques jours :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#135154
:chance :chance pour ton OP ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#135184
Marie s'est finalement fait opérer aujourd'hui.

J'ai été très surprise de l'apprendre par son copain, car elle nous avait dit que ça serait jeudi... Bonne nouvelle l'opération s'est bien passée, bien qu'elle soit très fatiguée et qu'elle souffre.

Courage ma belle :1er

Je vous tiens au courant demain, je téléphonerai à sa maman pour plus d'infos et je pense aller la voir mercredi ou jeudi. Si vous voulez lui faire parvenir des petits mots n'hésitez pas, je transmettrai :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#135185
Merci Lucie
En effet c'est la surprise, plus tot que prévue
Contente de voir que ça s'est bien passé
J'espère que les douleurs des 1ers jours ne seront pas trop fortes.
Bon courage Marie et gros bisous
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#135209
alors c'est déjà fait, un p'tit peu plus tôt que prévu. ouf, tout va bien....si ce ne sont les douleurs post-op, mais j'espère qu'elles vont vite régresser. :bisous1 courageuse petite rose.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#135226
:hello Lucie ! Merci pour les nouvelles, ouh là là .. j'y comprenais plus rien .. mais .. ce serait pas notre Rose qui a volontairement "trafiqué" la date :bouh

Bon, ce qui compte c'est que tout se soit bien passé et que la douleur ne se réveille pas trop. Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#135316
Bonsoir Rose
J'espère que tu te remets bien de ton intervention et que les douleurs commencent à s'estomper :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#135649
stp lucie , dis a rose que je pense bien a elle même si je ss a Bk pr le moment en réeducation intensives, je l'embrasse trés fort et je ne l'oublie pas
accroche toi , bientot tout ça serait derrière toi, ce serait plus qu"un mauvais souvenir.
bibina
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#135692
8 jours après ton intervention j'espère que tu vas bien, que tu as moins de douleurs et que tu commences à te déplacer un peu seule :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#135811
j'espère que tu récupères bien de ton opération. peut-être un reotur à la maison de prévu? ou déjà fait? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par boubouchette
#137332
Bonjour Rose,

Avec Boubouchette on voudrait avoir de tes nouvelles car j'espère que tu vas bien et que toutes tes douleurs sont enfin terminées tu le mérites bien !
donnes de tes nouvelles que l'on se rassure ! Bon courage !
:bisous1 :bisou1
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !