Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#137343
Dans l'attente de tes nouvelles, Rose, plein de gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#139296
Bonsoir Rose
Nous n'avons plus eu de nouvelles depuis ton intervention, j'espère que tout va bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#139649
aucune nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#146168
Bonjour tout le monde !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue. L'opération a été plus difficile que ce que l'on imaginait. Ca a été encore une fois une épreuve difficile pour mon entourage et moi. La semaine post op n'était pas simple avec la morphine et tout ce qui s'en suit.
Ils m'ont enlevé et remis du matériel sur tout le haut du dos, et ont recorrigé plus haut ! J'ai ensuite eu d'autres soucis de santée par la suite qui m'ont obligée à être hospitalisée de jour 3 fois par semaine. C'est pour cette raison que je n'ai pas pu vous donner de nouvelles avant !
J'espère que vous allez tous bien.
Pour ma part ca va mieux ! Je part en vacances Samedi près de Aix les Bains !

Je vous embrasse et ne vous oublie pas.
:bravo Marie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#146169
:hello Rose !
Aaaah me voici soulagée de te lire avec maintenant plutôt de bonnes nouvelles !
Mais comme tu l'expliques tu as malheureusement connu des moments bien difficiles .. une fois de plus .. J'espère que cette fois-ci tout ça est derrière et que maintenant tu n'as que le meilleur à savourer ! :chance
La région d'Aix-les-Bains est très chouette et je suis certaine que cela te fera beaucoup de bien !
Alors je te souhaite de très bonnes vacances !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#146777
Bonjour Rose
Ravie d'avoir de tes nouvelles, je voies que tu as encore passé des moments assez difficiles,
J'espère que maintenant cela va mieux pour toi et que tu commences enfin à voir le bout du tunnel,
N'hésites pas à revenir plus souvent :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#182103
Coucou à tous !

J'espère que vous allez bien.. Pour ma part je vais quand même mieux depuis ma dernière opération.. J'ai encore des douleurs mais cela est largement supportable . Espérons que ca dure ! :chance
Je vous embrasse tous très fort... ! Biba, Chris, Fanette, Emilie ... etc !
A très vite j'espère.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#182158
Bonsoir Rose

Ravie de te retrouver parmi nous après si longtemps et pour lire que dans l'ensemble ça va plutot mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#184115
hello rose. ravie de te relire et de voir que tu vas bien et ravie de te revoir à l'ag. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#184521
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, Rose ! Je le dirais à Emilie (qui vient d'être maman). Bon, on croise les doigts pour les douleurs, et on espère que tout va bien dans ta vie.
Au plaisir de te relire bientôt. Gros bisous de nous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#184522
Nous t'avons attendu en vain samedi ...
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !