Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128345
c'est bien rose, tu prends le taureau par les cornes....mais c'est vrai pas trop le choix non plus. et :bravo pour ta positivité :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#128735
rose tu es la femme la plus courageuse du monde je te tire chapeau ce courage te rens solide et tro forte tu es une vrais batante :boxe et tu vas gagnè c'est sur les beau jour arrive une nouvelle vie pleine de joix et la tranquilitè et la bonne santè :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#128761
MErci à tous pour vos messages ...
Nous sommes obligé d'acquérir un peu de courage au fil des années ... Il faut relativiser et il n'y a pas un seul jour où je ne me dis pas que j'ai de la chance de pouvoir marcher, rire, avoir une vie social correct et travailler ... Après, je prends la scoliose comme une épreuve qui m'a fait gagner en maturité et je sais dorénavant mieux apprécier la vie ...
Aussi, j'ia parfois quelques coups de blues comme tout le monde, des moments où je ne me sens pas très bien dans mon corps, mais je pense que cela est tout à fait normal compte tenu de tout ce qu'on lui fait endurer .. ( corsets, opérations... )
Enfin, JE vous souhaite bien du courage à tous ...
MArie / Rose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#128788
bonjour Rose
il est vrai qu'avec cette scoliose et tout ce que l'on a pu endurer à cause d'elle, fait que l'on acquiert une sagesse et une philosophie qui déconcerte des fois...on te comprend Rose, mais avec un plus pour toi...moi elle m'a laissé tranquille après l'op, toi elle t'oblige encore à surpasser tout le courage et la bonne volonté que tu possède si naturellement...
bisous courageuse petite Rose /- Marie.
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#131024
Tu as raison de profiter de ta vie, elle est courte on la vois pas passer.
Quant à moi je profite a demi , mais d'un coté c'est mieux que pas du tout.
Cela dis mes soucis sont toujours présente mais on fait avec n'estce pas, on essaye de ne pas y penser pour pas se détruire.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton copain et un Joyeux Noel :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#131035
Une pensée pour toi Rose, j'espère que ces fêtes se passent malgré tout dans la joie et la sérénité pour toi. Je lis qu'il y a quelqu'un :coeur à tes côtés, en plus de ta famille et amis, alors je ne peux que te souhaiter le meilleur pour 2009 et surtout au niveau santé !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#131534
BONNE anneè roooooooooooooooooooose je souhaite que cette anneè 2009t'aportera la pai et la bonne santè :amis :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#133729
Bonsoir à tous.

Alors voilà pleins de nouvelles qui arrivent.
J'ai eu mon rendez vous avec l'anesthésiste la semaine dernière : je dois faire 2 autotransfusions, la première MERCREDI 28 et la deuxième MARDI 3 .
Le week end du 7 février je pars à Avignon me changer les idées chez la maman de mon copain. Puis je rentre le 11 février pour me faire opérer le 12.
On va me remplacer le matériel du haut.. quelqu'un a t-il déjà eu cette intervention ? Vous en fait pas tout va bien, je ne pense pas rester longtemps à l'hopital !
Bisous,
Rose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#133735
je vois que tu es une fois de plus encore très positive et confiante. :bravo2 à toi.on sera avec toi pour cette nouvelle opération. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#133738
Merci beaucoup pour votre soutien depuis le début Rosy & Elise !
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#133739
Bonsoir Rose
Je vois que le compte à rebours des examens est déja lancé.
Je n'ai aps souvenir d'adolescent avec du matériel remplacé, par contre chez les adultes il y en a qui ont eu une reprise totale du matériel comme lollypop73, framboise.....
Profites bien de ton séjour dans le sud pour te détendre le plus possible
:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#133763
:hello Rose
Dernière ligne droite et c'est bien chouette de savoir que tu fais un "break" dans le sud avec ton ami :bravo1
Je te souhaite tout le meilleur :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#133774
Coucou Marie,
Tout s'enchaine vite, bon courage pour les autotransfusions. Sympa le weekend avec ton copain, ça te permettera d'y aller moins strésée! Je suis là pendant la période de ton op', je viendrai te faire un coucou si tu es ok.
gros bisous, je pense à toi :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#133814
Merci pour vos messages =) .
Lucie, ca me ferait très plaisir de te voir en effet, j'espère que tu vas bien. Sinon, tout avance à grand pas, je suis un peu malade là, j'espère que ça ira quand même pour l'autotransfusion.
Je vous embrasse,
Rose :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#134097
:hello Rose ! Est-ce que tu as pu faire ton auto-transfusion ? J'espère que oui, ça voudrait dire que tu n'es plus malade !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !