Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#5510
Coucou a tous!!
depuis quelque temps j' ai tres mal a l' aumoplate...
Quand je dis sa a ma kiné elle dis que c' est parce que il faut que les muscles se remette bien...
Mais bon...je prend des medicament contre la douleure mais il y a rien a faire....
Sinon s' ayer pratiquement tout les sterils strip sont parti!!!donc je vois bien ma cicatrice!!!Elle est tres fine...sauf en bas...mais bon j' avais assez peur de la voir et je suis rassurer!!!
donc voilas voilas!!!
Je vous fais de gros bisous a tous et bon week end!!! :biz :bisou1 :biz
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#5583
Philippe aussi a mal a son omoplate, il se plaint souvent, et toi pour dormir comment ça se passe?
Je suis ravie que tu te sentes bien mieux avec ton nouveau dos.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#5762
Coucou a tous!!
merci a tous pour vos messages!!
aujourd' hui rien de neuf!!!
Je vous fais a tous de gros gros bisous!!!
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Modifié en dernier par Coralie le lun. déc. 19, 2005 3:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#5934
coucou a tous!!!!
aujourd' hui les pharmacien sont venu chercher le lit medicaliser...
sa va me faire bizard de redormir dans mon lit normale!!!
Donc voilas je vous fais a tous de gros gros bisousssss
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#6127
:sourire Joyeux :noel :bisou1
Par DOris37
#6315
bonsoir coralie, je suis dsl je n'ai pas prie de nouvelle de toi depuis longtemps (les dernieres que j'ai eu c'est grace à ton pere....) car j'avais beaucoup de boulot et que je m'etait pas inscrite sur le nouveau site.... :( (dsl). J'ai changé d'adresse msn, dodopr..... c mwa :D. J'ai lu vite fait ton histoire et tes "aventures" . Et tu es courageuse et bravo tu as passé un cap, j'aimerais qu'on parle sur msn et Joyeuses fêtes à toi et à tous
Par zabou
#6327
:neige2 bonjour coralie c'est zabou. Cela fait au moins deux mois que je ne suis pas venue sur le site. Nico a été opéré le 30/11. IL a eu une arthrodèse et une gibbocthomie sur 5 côtes. Tout c'est bien passé. J'ai suivi ton parcours du combattant contre dame scoliose et je vois que tu as remporté la victoire. Je sais que cela n'a pas été simple, j'ai le cas à la maison,mais le plus dure est passé. Je te fais plein de gros bisous et te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille. :bisous :noel
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#6342
coucou a tous et merci pour vos message!!
Doris esques tu peus m' envoyer ton adresse par message privée parce que la je ne la voie pas!!merci d' avance!!! :cotent
Donc je vous fais a tous de gros bisous et je vous souhaite un tres heureux noel a tous!!
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#6471
alors coralie
as tu passé un bon noël. j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu as pu en profiter quand même, et que tu dors mieux maintenant. je te souhaite une bonne convalescence
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#7050
Coucou a tous!!
oui j' ai passer un tres bon noel en famille...
Je n' etais pas trop fatiguer...
Hier c' etais ma derniere seance de kiné adomicile .Lundi je vais au cabinet!!
Donc voilas j' en profite pour vous souhaiter a toutes et a tous une tres bonne années 2006 et beaucoup de bonheure...
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Par DOris37
#7070
Bon année Coralie et tu m'a toujours pas rentrée mon adresse msn :-(
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#7078
Merci pour vos messages!! :amis
Doris je t' es envoyer un message perso!!
voilas gros bisous a tous
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7206
Tous mes voeux pour 2006 Coralie, je te remercie surtout de continuer à encourager aussi bien celles et ceux qui doivent passer par les mêmes moments que toi à l'hôpital, c'est tellement important de ne pas se sentir seul, je crois que tu le sais très bien ! Je suis aussi très heureuse de voir que tu récupères petit à petit et que les prochaines séances de kiné seront directement au cabinet, ça veut dire que physiquement ça va beaucoup mieux. Même si tu dois encore te reposer et faire attention, vraiment le pire est bel et bien derrière toi, ouf, n'est-ce pas ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Coflo
#7275
Bonjour Coralie, et meilleurs voeux pour 2006 !!!

J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de fin d'année (et de début 2006 !!!)

Le père Noël a du être généreux avec toi, je pense !!!!

As-tu pu t'arranger avec ton collège pour reprendre tes cours "en douceur", ou te sens-tu suffisamment en forme pour reprendre à temps complet ???

Gros bisous. :bisous
Coflo.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7339
Bonsoir Coralie, quand tu parles de cabinet je pense que tu parles de médecin, et comme lundi c'est aujourd'hui tu as du avoir une consultation aujourd'hui, comment s'est elle passée ? :bisou1 :amis
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !