Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lucy22
#83677
Je vous envoie un dernier petit "coucou" avant mon entrée a l'hopital (dans quelques heures :pleure ).
Je tiens aussi a vous remercier pour votre soutient ! :bravo
Pleins de bisous a tout le monde :bisous1
A bientot, Lucie.
Par nimeo
#83678
salut lucie
decidement on fait tout en meme temps .on fait les autotransfusions les memes jours , et maintenant on rentre à l'hopital le meme jour , et on sera opéré le meme jour!c'est marrant les coincidences.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage (solidarité de futur opéré oblige)
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#83686
Courage à toi Lucie :chance et de gros :bisous1 A bientôt! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#83705
je pense très fort à toi lucie. courage, tu vas la vaincre cette scoliose. :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83729
Lucy .. un gros M et toutes nos pensées positives rien que pour toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#83830
Bon courage Lucie, dernière grande bataille avant la victoire, on t'attend vite ici avec ton dos tout neuf :bisous1
Par lucy22
#84292
Bonsoir,je suis le frère de Lucie.Je vais vous donner quelques nouvelles:elle s'est fait opérer le mardi 4/09/07, son opération a durer presque huit heurs.Par chance sa colone vertebrale a été plus que les chirugiens pensait donc ils sont mis une barre plus courte.Mercredi elle avait beaucoup de douleur dans le dos.Ellle ne mange que par transfusion le tant que ses autres organes se remette de l'anéstésie.Aujourd'hui en fin de journée j'au eu des nouvelles et elle allait mieux :bravo
Je vous redonnerait des nouvelles dèes que j'en aurait
Bonsoir :amis
Par lucy22
#84294
Re bonsoir J'avais oublier un mot :mdr
Sa colone vertebrale a été plus courte^^
Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#84295
Ooh merci beaucoup gentil frère pour les dernières nouvelles !!
Courage à Lucy, c'est encore des journées un peu pénibles .. mais elle semble aller mieux et les progrès iront très vites !
Courage à vous tous et encore merci d'être passé ! :chance
Bib'bisous :bisous
Par ISA
#84299
nous attendions ces nouvelles avec impatience. Merci de nous les envoyer si rapidement; Nous espèrons que l'état général de Lucy va s'améliorer de jours en jours sans trop de douleurs; Nous pensons très fort à elle :amis isabelle et solène
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#84307
Merci pour les nouvelles de ta soeur
Les 1ers jours c'est souvent qu'il y a des douleurs, c'est parfois pas très facile mais elle va viter aller de mieux en mieux, je pense qu'elle ne va pas tarder à commencer à se lever et la déja elle se sentira mieux
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#84318
merci au frère de lucy. pas facile c'est sûr, ces premiers jours mais tout va aller demieux en mieux. gros :bisous à lucy et plein de courage
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#84370
Merci beaucoup pour ces nouvelles...De gros :bisous1 pour Lucy!
Par lucy22
#84378
Bonjour à tous , je vais aller voir Lucie demain et je vous recomuniquerais de ses nouvelles.
Bye :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#84382
ok merci à toi de nous tenir informé. fais-lui de gros bisous de notre part et on espère que le douleur s'estompe un peu. :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !