Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lucy22
#86375
Bonsir,lucie devrait sortir de l'hopital le 24 .Et après en centre de réeducation.
Big bisous de sa part :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#86388
Hé bien mais c'est aujourd'hui! alors bonne convalescence à Lucy :chance et de gros :bisous1 Merci pour ces nouvelles et à bientôt.
Par ISA
#86395
bonne convalescence dans ce centre de réeduction. Ce centre se trouve à Rennes ou plus près de chez vous ?
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#86400
Merci pour les nouvelles et tout de bon pour le centre :chance
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86429
une nouvelle étape, géniale cette sortie. comment va lucy? en tout cas, en centre elle va bien récupérer et revenir chez elle en meilleure forme. :bisous à elle
Par lucy22
#86469
Bonjouur !!
Me voici de retour !
Tout d'abord je tiens a vous dire un énorme merci pour tous vos messages qui me font super plaisir :amis !
Donc voila je suis enfin de retour après 3 semaines d'hospitalisation (au lieu de 10jours) :boire . Tout cela a cause d'une infection qu'on a du traiter par voie veineuse, ce qui n' a pas été facile car mes veines "claquaient" au bout de quelques jours. J'ai donc du été re-perfusée au moins 5 fois. L'anesthésiste a meme hésiter a me remmener au bloc pour une pose de cathéter dans le cou. Au bout de 2 semaines on a du me remettre une sonde gastrique, j'etais pas endormi pendant la pose : c'etait horrible !!
Le plus important est que l'opération soit réussi, je suis très contente du résultat. :boxe Les 1ers jours ont été très difficiles : douleurs à 9/10 meme avec la pompe a morphine. Je suis restée presque 1 semaine en soins intensifs car j'avais de la fièvre, des nausées et les reins qui fonctionnaient pas correctement. La premiere nuit hors des soins intensifs c'est très mal passée : j'ai eu presque 41 de fievre et des vomissemant, l'interne de garde croyait que j'avait la méningite :colere2 . Resultat : 3 prises de sang dans la nuit et 24h apres on m'apprend que j'ai des staphylocoques donc que je dois restée 10 jours de plus a l'hopital, pas cool du tout...
Donc voila j'ai été transféré ce matin du CHU au centre de réducation en ambulance ! Je continue encore les antibios contre l'infection pendant plusieurs semaines car il ne faut pas que le matériel s'infecte!
Quelle joie ce soir de retrouver sa famille, sa maison et vos messages de soutient ! :bravo
J'ai fini mon roman :bouh
Encore un GRAND MERCI !! :bisous1 :bisous1
A bientot, Lucie.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86471
t'en as bien bavée, dis donc lucy! sur tous les fronts! mais tu as été forte et on sent aujourd'hui ta joie d'avoir réussi à battre la scoliose. :bravo maintenant que tu vas en centre de rééducation, les progrès vont aller très vite. j'espère que le staphylo aussi te lâchera vite fait! en tout cas, merci à toi d'être venue sur le site pour nous donner des nouvelles, aussitôt rentrée. bonne convalescence à toi et à très bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#86520
Bonjour Lucy, quelle joie de te retrouver et bien que cette intervention t'ai apportée des soucis, tu gardes ta pêche et ta bonne humeur. On sent au travers de ton écrit que tu es contente du résultat et çà c'est le principal! :chance du repos et de la récupération au programme maintenant.A bientôt. :bisous1 :bisous :amis :bravo
Par ISA
#86522
C'était vraiment pas de chance mais tu sembles aller bcp mieux. Nous te souhaitons un bon retablissement et bisous à tous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#86600
Ton parcours a bien été semé d'embuches, meme si souvent ça se passe très bien, il arrive aussi parfois hélas des soucis de ce genre,
Encore quelque semaines d'antibiotique et tu seras rassuré sur ces staphylo,
Maintenant avec un peu de repos et de la réeducation tu devrais vite récupérer tes forces, mais attention vas y doucement au début :bisous1
Par lucy22
#87558
Coucou tout le monde ! :coeur2
Je fini demain ma 2eme semaine de rééducation. Il me restera plus qu'une semaine. Tout ce passe très bien, je fais 1h de kiné par jour + 2h de piscine trois ou deux fois par semaine. Le centre est proche de la maison donc je peux rentrer le soir ainsi que les Weeks End à la maison. En tout cas je rentre bien crevé !
Niveau inffection, j'aurai une prise de sang la semaine prochaine pour voir si je dois ou pas continuer le traitement. J'ai eu une prise de sang mercredi pour un bilan hépatique, car l'un des antibios est toxique pour le foie.
Gros gros bisous :bisous1
A bientot, Lucie
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#87596
Bonjour Lucy,
Quel plaisir de te retrouver, c'est génial que tu puisses rentrer le soir chez toi...Maintenant il faut te reposer pour récupérer.A bientôt :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#87668
Plus qu'une petite semaine et tu pourras enfin te reposer chez toi, j'espère que cette cure de kiné t'aura fait du bien,
:bisous1
Par nimeo
#87840
salut lucie , proffite bien de ta derniere semaine de réeducation , c'est important
tu verras , tu reprendras ton chemin de vie , petit a petit avec ton nouveau dos.
en tout cas felicitation tu t'es bien battu contre dame S.Continu comme cela
Par lucy22
#88117
Bonjour tout le monde :sourire
J'ai eu la visite du médecin "chef" du centre comme tous les lundi, pour faire le point. Et il m'a dit que je devrai rester jusqu'au vacances, soit encore 3 semaines ! C'est long !
J'ai eu une nouvelle prise de sang pour savoir si je pouvais arrêter les antibios, résultat demain.
Sinon niveau dos j'ai comme même des douleurs, surtout le soir. J'ai comme l'impression d'etre ankilosée. En tout cas je suis super droite, mais par contre j'ai encore un petit peu ma gibbosité. J'ai pris presque 3 cm avec l'opération. C'est cool :bravo !
Gros bisous et merci beaucoup :bisous1
Lucie
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !