Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#84383
Pouvez-vous lui parler de nos petits messages, si elle est suffisamment en forme! Nous espérons d'autres nouvelles. Dites lui que je lui envoie de très gros :bisous1 et que je pense fort à elle! :chance
Par lucy22
#84403
daccord je n'y m'enquerais pas !!!
Par lucy22
#84546
Bonsoir à tous , je reviens de l'hôpital et Lucie va beaucoup mieux .Ses organes se remettent petit à petit :chance
Ils lui mettent encore de la morphine mais plus part seringue mais par gellule.
Elle vous embrassent tous et vous remercie du soutient que vous lui apportés.
Big :bisous1 à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#84548
Merci de nous apporter de si bonnes nouvelles de ta soeur
Le plus dur est derrière elle, maintenant ça va aller de mieux en mieux
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#85136
un p'tit coucou vers toi lucy. j'espère que tout évolue comme il se doit et que tu commences à gambader! :bisous
Par lucy22
#85172
Bonjour à tous,Lucie dois rester une semaine de plus a l'hopital car elle a attraper une bactéries.Sinon ellle mange bien et parle de mieux en mieux.
Je vous redonnerer des nouvellles plus tard.
Big bis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#85173
flute alors! alors que tout allait bien...mais bon, ce n'est que le temps de trouver l'origine de cette bactérie et de la soigner. bien du courage à lucy et merci à toi pour les nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#85188
C'est pas de chance pour les bactéries, j'espère que ça ira vite mieux pour Lucy
:bisous1
Par lolita
#85255
quelle bactérie as attrappé lucie? j'espére qu'elle va mieu et qu'elle ne souffre pas trop c'est vraie que la chirurgie orthopédique comporte des risques mais la bactérie en question sera je pense trés bien maitrisé par les antibiotiques.
a quelles degrés est elle maintenant?
je pense fort a elle courage
a beintot lolita
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#85293
Courage Lucie .. :chance :chance
Par nimeo
#85325
salut lucie , je te transmet mon plus grand soutien .
Je souhaite beaucoup de courage à toi , la fille qui s'est faite opéré le meme jour que moi..tu verras ce 4 septembre restera un grand jour dans nos vies
tout se passera bien.Quand j'y pense ,ça fait tout drole , de se dire qu'au meme moment , qu'a la meme heure , nous sommes passés sur le billard pour la meme opération...
alors ... courage!
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#85329
Bonjour Lucy, encore une petite semaine de patience et tu seras de retour chez toi.Les antibios. vont faire leur effet, courage :chance nous t'attendons! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#85381
Lucie bonjour, j'espère que les médicaments font effet et que cette vilaine batérie va être anéantie. le plus dur est passé encore un peut de patience.

gros bisous
Par ISA
#85429
j'espère que la bactérie n'est pas méchante et cela ne te fatigue pas trop. Nous te souhaitons un rapide rétablissement. Nous pensons bien à toi :amis
Par ISA
#86056
peut être un retour à la maison pour ce we ? nous espérons que tout rentre dans l'ordre. :amis
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !