Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par DOris37
#57227
bijour !
apres un long moment sans vous donnez de mes nouvelles (et j'en suis dsl), je reviens ....
C'etait pour vous dire que tout va bien de mon coté je suis aller voir mon doc en septembre et tout va bien il veux me revoir en mars/avril pour une verification
Je peux faire presque tous les sports que je veux !!!! (enfin !)
Je reviens apres un long moment sans venir ici mais j'avais besoin de prendre du recule et "oublier un peu tout ce qu'il se rapprocher de la scoliose ".... mais maintenant je me sens prete a vous aider :)
Donc je suis a votre disposition si des gens veulent avoir des informations sur corsets de nuits, corsets de jours, corsets de platre et meme operation :)
voilou
bizou
Par nouma89
#57354
salut Doris.Quel âge a tu?Moi c'est Emmanuelle 17 ans et je vais me faire opéré en Avril mais je n'est pas encore ma date exacte!Je voulais savoir de combien était ta scoliose et sur quel segment t'est tu fait opéré?
A tu beaucoup perdu de ta souplesse?Quel mouvement de la vie quotidienne ne peut tu plus faire après cette opération???
Au bout de combien de temps as tu pu reprendre les cours?Et est ce que c'était difficile les premières semaines car était tu beaucoup fatigué?
L'opération c'est bien deroulé et après a l'hopital pas trop de douleurs insupportables?
Je suis désolé de toutes ces questions mais j'angoisse beaucoup alors...
:bisous1
a bientot
Par DOris37
#57355
lol aucun probleme , je suis a ton ecoute :) je te donne mon adresse e mail par message privée et on en parle ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#58329
Merci Doris d'apporter du soutien aux futur(e)s opéré(e)s ! En effet, après sa propre opération, je pense que c'est nécessaire de faire un break, de penser à soi, de profiter des bons moments de la vie, après .. on se sent plus "dispo" pour apporter du soutien ! En tous cas bravo et merci ! :bravo2
Bib'bisous :bisous
Par DOris37
#69483
voila je remonte mon histoire pour les personnes qui veulent avoir plus de renseignements sur les corsets de jour et de nuit, les platres et l'operation.
je suis a votre disposition pour repondre a vos questions et j'ai meme une adresse msn si vous voulez me parler en direct :)

de plus j'ai relis entierement mon histoire et j'avais oublié plein de trucs ... heuresement que ce genre de forum existe , merci aux membres :)
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#69485
Merci DOris, cette fois j'ai trouvé ton histoire, je vais lire. A bientôt et bon courage. :bisous1
Par DOris37
#69486
si tu as des questions , je suis a ta disposition ;)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !