Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#52921
Coucou Pat, merci pour ton MP. Je lis ici que Lolo ne va pas bien non plus, oui les lycées ne sont pas vraiment bien adaptés quand on a des problèmes de dos, je me rappelle du mien , il était aussi pleins d'escalier et pas d'ascenseur. Je pense aussi que c'est une bonne idée de consulter pour les problèmes du dos . La carence de fer est souvent responsable de fatigue , il y a des bons médicaments pour y remédier. Courage Lolo ! :positif
Une pensée aussi pour Nic. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#52924
Coucou Pat,
J'aurais espéré lire de meilleures nouvelles de Lolo ! Je pense bien fort à vous 3 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#52961
Hello Pat :cherche heuh .. chez vous "nous allons consulter bientôt" c'est quelle année du calendrier ? :cotent N'attendez pas d'aller lui faire faire des analyses, pour avoir eu des carences en fer .. je peux vous dire qu'il vaut mieux tout de suite "éradiquer" tout ça, car après c'est une suite de petits bobos qui sont bien désagréables ..
Courage à Lolo et à vous et surtout tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#53007
Vraiment Biba tu es je crois une des seules à être entrée dans nos esprits. Quand je dis entrée, celà veut dire que tu nous connais à fond. Que tu as percu notre façon de fonctionner et ce qui est magique, c'est que tu nous en veux pas, mais tu nous le dis quand même, et nous nous sommes obligés de reconnaître "nous sommes démasqués" donc on va le faire.
Promis on s'occupe de Lolo
Big bisous et Bravo encore à vous toutes pour avoir assumé la réunion annuelle avec tant de brio. (toutes et tous) car je vois que vos hommes ont encore été à la hauteur.
Big bisous
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#53020
Pat, je ne peux qu'être d'accord avec Biba...mais j'ai un petit secret pour toi...
Elle est incapable de le faire pour ellemême....
Elle était sensée se reposer cette semaine.....
j'espere que tu nous donneras bientot des nouvelles meilleures de Lolo... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#53254
Vu sous cet angle, Raph tu as entièrement raison! Désolé Biba.
Bisous à vous 2 et à nos autres Amis du Site
Pat
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#53256
Pat, navrée de lire ces nouvelles maussades pour Lolo,
Comment va Nicole ? Et tes pbs gastriques ??
Je passerai le 1er de l'an du côté d'Antibes, j'aurai une pensée pour vous,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#53271
:cherche ouais .. ouais .. angle ou pas angle, le seul que je connaisse c'est celui de mon pote Cobb .. et là on se met droit devant et on fonce chez le toubib pour les analyses de Lolo, n'essaies donc pas de détourner la conversation cher ami Pat :cotent
Pour le repos .. oui que j'ai fais du repos tout bien Raph, y'a même pas eu de Bib'bêtises la semaine passée, c'était le calme plat, c'est bien la preuve ! :bouh
Tenez-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63828
J'espère que tout va bien du coté de Nice et que les soucis vont bientot trouver une issue favorable. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#64539
J'espère que tout va bien chez vous et que Lolo s'en sort au lycée...
REPOS je crois que c'est le mot qui devrait vous guider en ce moment je crois ...
A bientôt ^^

Claire
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#64541
Gros bisous à nos niçois et j'espère à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#70438
un petit coucou après une longue absence. Lolo vient de fêter ses 2 ans d'opération et aussi 2 ans de connaissance de notre site fétiche. En effet j'ai découvert le site la veille de l'entrée à l'hosto de notre fifille.
Côté contrôle c'est super l'opé n'a pas bougé et tout est stabilisé. Le chirurgien nous a demandé de faire un peu plus de sport et spécifiquement de la natation. Promis on va s'y mettre!!!!
Bon courage à tous les nouveaux opérés et confiance pour les futurs.
Grosses bises
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#70442
ravie de lire de vos nouvelles, oui cela faisait longtemps! mais l'essentiel est que tout va bien pour lolo. alors tous à l'eau!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#70444
Et oui la natation, vous deviez déja y aller, non ?
Contente de lire enfin de vos nouvelles sur le site.
:bravo2 Pour la réussite de l'opération de Lolo :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#80783
Coucou

Quelques nouvelles de la family NICOISE

1/ La fille: 1ère toute l'année de seconde. Côté dos elle tient le choc. 1M85 pourtant. Kiné 3/semaine.Par contre piscine niet.

2/ La mère: Côté professionnel elle est complètement au repos depuis le 19/06 et ce pour au minimu 6 mois.
Côté santé: C'est la cata. Elle vient de subir une grosse intervention de l'intestin en raison de gros diverticules qui la faisaient souffrir depuis plusieurs années. Comme est venu s'ajouter une sténose (retrécissement) il a fallu couper.
Donc opérée le 18 Juillet dernier par célio puis le 19 car hémoragie interne à cause d'une agraphe mal serrée sur une artère. Donc NICO ko!!!!! car au delà de l'opé elle trainait depuis 2 mois des douileurs terribles dans le bas du dos.
Résultat après un scanner elle a 2 cassures des pédicules sur L3 un seul côté et L4 les 2 côtés. Rappellons qu'elle a son Harrington de D4 à L4. de plus elle a un spondylo depuis un non moment déjà. Elle est couchée et a du mal a se lever et à marcher. La convalescence va être difficile dans ces conditions car elle souffre vraiment. De plus elle s'est flinguée l'estomac avec les calmants très forts et à une nausée terrible. Le chirurgien de lolo vu avant l'opé dit que la cassure des pédicules (côté des vertèbres) sont très fines chez nicole et que la cassure est semble t il ancienne car les bords sont arrondis. A la radio on ne voit rien et le comble c'est qu'elle a passé un scan pour la 1ère fois. IRM impossible à cause de sa tige Harrington. Le chirurg dit qu'elle a une crise olus forte que d' habitude et avait donné son feu vert pour l'opé du ventre. Par contre la radiologue (jeune) qui a fait le scan avait pris peur à la vue des clichés. Elle a aussi des kystes de Tarlov volumineux au niveau du sacré et un retrécissement des trous de conjugaisons L4 et L5 droits et L5-S1 bilatéral.
Bon vous voyez que l'on ne fait pas dans le détail à NICE. Cependant il y a plusieurs sources de douleurs et difficile de savoir par où commencer.
On m'a parlé d'un physiothérapeute. Quelqu'un connaît t il ce traitement?
De mon côté à force de me tordre du ventre (stress) j'ai passé une colo et tout est nerveux RAS.
Bisous à Tous
Patrick
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !