Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#29569
Bonsoir Pat, tu peux toujours emmener Lolo chez un dermato mais je sais pas trop bien si plus d'un an après l'opération c'est encore de son ressort. Le fait de ne pas avoir mis de crème ne doit pas être la cause de ces boursouflures, Lolo cicatrise peut etre mal. Il faut voir avec un médecin ce qu'il est possible de faire mais si Lolo s'en moque peut etre peut elle rester comme ça, l'essentiel c'est qu'elle se sente bien dans sa peau :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29709
Si je me trompe pas, mon médecin m'avait prescrit une pommade homéopathique à mettre sur la cicatrice (à base d'arnica je crois) .. ouh là là .. ça fait vieux et mon cervellet me joue des tours :cotent

Courage à vous tous .. je sais que maman Nic a aussi besoin de réconfort et de forces .. Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par laurence
#32980
bonjour,
je suis laurence de cannes et je pense que ma fille ines qui seras operée dans 18 jours,le seras par le meme chir qui a operé lolo,mon maris et moi sommes en panique totale mais votre histoire est encourageante,si vous avez ne serait ce q'un seul conseil a me donner sachant que nous allons dans ce meme hopital,alors tout est bienvenu!!!
merci et bravo a vous trois pour votre courage!! :1er
laurence
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#33379
Laurence, tu as eu des nouvelles de la famille Pat06 ? Si jamais dis-le moi, je sais qu'ils sont tous débordés, mais je peux signaler à Pat que tu as besoin de renseignements. N'hésites pas.
Pleins de bib'bisous :bisous

Au passage .. comment allez-vous les niçois ?
Avatar de l’utilisateur
Par Axer
#34793
Bonjour les niçois je suis revenue depuis hier sur le site car ordi en panne avant. Pour ma cicatrice on m'avait conseillé une huile essentiel, je n'en ai pas mis beaucoup mais la cicatrice parait il est trés belle donc si ça vous interesse je peux vous donner le nom. Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard mais d'après ce que j'ai pu lire tout à l'air d'aller bien. JE suis super contente pour vous.
Bisous de Belgique où pour une fois il fait beau et chaud :bisous1
A bientôt.
Cécile
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#35741
hello, hello !!!!
on entend plus parler de vous que ce passe t il ?
j espere que tout va bien !!
gros bisous a tous les 3 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#41235
Bonsoir Lolo, comment vas tu ? et ta petite famille ? nous sommes inquiet de ce long silence, j'espère qu'il n'y aucun soucis chez toi, dès que vous pouvez faites nous un petit coucou en attendant nous l'espèrons de vous revoir à Lyon :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#41258
Effectivement .. silence radio, PC, portable, mail .. on s'inquiète !!! J'espère que tout va bien, on attend impatiemment de vos nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#43689
PAT06 bonjour , J'espère que tout va bien chez vous et que la rentrée s'est bien passée pour Lolo, en attendant de vous lire gros baisers à vous 3
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#47652
On espère toujours vous voir à Lyon le 25/11 gros bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#47973
Je pense fort à vous et j'espère pouvoir vous voir à Lyon !!
Vos explications l'année dernière m'avaient beaucoup rassurée.
Bisoux à vous trois ! :biz :biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48038
Tout le monde vous attend avec impatience le 25/11 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#48050
Comment vas la famille 06 ? Je serais très contente de vous revoir à Lyon !! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#52913
Période difficile pour les Nicois en ce moment.
Lolo souffre énormément du dos et des jambes. La rentrée s'est bien passée mais son Lycée est immense donc de gros efforts avec un cartable parfois lourd, pour traverser une cour immense et des escaliers à grimper dans certaines matières ou l'ascenseur n'arrive pas.
En ce moment elle loupe certains cours car elle est KO et a du mal a se lever le matin.
Lors des dernières analyses elle avait une carence en fer, donc peut être une des causes. Nous allons consulter bientôt
Grosses bises à tous
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#52914
Bonsoir Pat
Le fer c'est sure cause une grande fatigue et beaucoup de femme souffre de carence, par contre pour les douleurs du dos Lolo devrait voir un médecin, est ce qu'elle fait encore de la kiné ? ça pourrait la soulager :bisou1

As tu des problèmes avec ta boite de messages car ceux que je t'ai envoyés ne sont pas ouverts
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !