Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#83876
Coucou, je suis très contente de ces bonnes nouvelles ! Les compresses à gel chaudes pour la nuque, je les utilise beaucoup en ce moment , c'est un bonheur ! Au moins, à Nice vous avez un peu plus de chaleur qu'ici au Nord , hier je me suis mis le dos au soleil ( avec vêtements) et ça a bien chauffé , mais au bout 1/4 heure les nuages ont pris le dessus , dommage ! :bisous1 à toute la famille
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83879
Heureuse de vous lire :chance et avec de meilleures nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109743
Bonsoir les niçois
Comment va Lolo ? j'espère que son dos continue à bien se porter.
Et Nicole et toi comment ça va ?
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#109776
je rebondis sur le post de Chris. En effet, Pat, si tu passes par là, on pourrait se voir avec Sylvie O6. Qu'est-ce t'en penses ?
En espérant que mon bonjour vous trouve en meilleure forme. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#132667
COUCOU
Si vous faites un tour sur mon post, je vous adresse à tous mes meilleurs Voeux pour l'année 2009, avec bien sur la santé, et une issue positive à tout ce que vous entreprendrez.... traitement ou opération... et aussi du bonheur, des joies et un peu de folie... pour pimenter les choses.
Côté nouvelles,Nicole moral toujours en berne, elle est suivie mais depuis juin 2007 elle ne travaille plus et l'effet escompté est plutôt un effet boomerang c pire qu'avant.
Lolo a attaque sa 4ème année d'opération. tout va bien mais elle est souvent ko car cette année c'est le BAC (S) et il faut bosser. Objectif post Bac: La Fac de Médecine, avec au départ le souhait de faire plus tard de l'imagerie médicale.
Radiologie en fait. Il est vrai que l'on peut dire qu'à force d'avoir passé des radios elle y a pris goût.... Franchement je pense pas car à chaque radio c'était une vrai angoisse. (il faut d'ailleurs y retourner dans 2 mois pour les contrôles des 4 ans).
Pour ma part je vais à peu près.... sauf le stress... quotidien...
J'espère vous trouver tous en super forme et vous fais d'énormes gros bisous
Patrick
Par sylvie06
#132671
bonjour .....je n'ai pas eu un long détour à faire puisque nous sommes ""voisins" LOL
meilleurs voeux pour vous aussi de santé ....et de réussite pour votre fille.
:bisou1 à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#132681
Salut Pat et famille !
Quel plaisir de te lire !!
Bon, pour Nicole c'est par contre pas jo-jo .. difficile certainement pour elle d'arrêter son métier qu'elle aime tant pour s'occuper .. des douleurs et compagnie. J'espère qu'elle arrive à s'accrocher et que cette année, elle trouvera un peu de sérénité :chance
Quant à Lolo, c'est chouette de savoir qu'après 4 ans, même s'il y a de la fatigue (normal avec les études), elle se porte bien. J'espère que tu viendras nous donner de ses nouvelles après ce contrôle dans 2 mois.

Quant à toi, c'est toujours la course, mais on t'a jamais connu sur un rythme chaise longue :club ! :hah :hah


Bisous à vous trois ! :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#132705
Heureuse d'avoir eu de vos nouvelles. Je ne désespère pas de vous revoir tous les 3, je croise les doigts pour Nicole et vous embrasse bien fort. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#132731
Pat le retour,
Ravie de te revoir parmis nous et meilleurs voeux aussi à vous 3
Pour Nicole j'espère que vous trouverez une solution qui soit satisfaisante,
Pour Lolo, je vois que tout roule,
Et toi toujours le stress et la course :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#132791
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles . Je comprends très bien Nicole, ayant moi-même dû arrêter de travailler en janvier 2006 . J'ai mis 3 ans à accepter, gérer et organiser la nouvelle situation . C'est un long travail avec des hauts et des bas mais à force on y arrive. Courage et pleins de bonnes choses pour votre famille . :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#141691
bonjour
je crois que tout va tres bien apres la chir ; devant me faire operer bientot a nice pourrai je avoir des renseignements plus precis sur MP merci
Avatar de l’utilisateur
Par PAT06
#145077
Juste un petit coucou pour vous annoncer que Lauren vient de décrocher son BAC S et cerise sur le gâteau avec Mention TB. Demain inscription en Fac de Médecine.
Comme quoi même en ayant été opéré d'une scoliose, la vie continue et les Etudes même si certaines positions sont parfois difficiles dans les moments de révision, peuvent être menées brillamment. Courage à tous !!!!!
Grosses bises
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#145086
merci pour les bonnes nouvelles et félicitations à la nouvelle bachelière

bonnes vacances à vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#145087
bonjour
quelles bonnes nouvelles ! bravo pour le bac et la mention ,c'est tres dur et donc tres rare , toutes mes felicitations ! en route pour la medecine bravo! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#145091
:bravo2 lolo
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !