Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#46671
:sourire Félicitations Miloute pour ta réussite au code, sinon gare je t'aurais sérieusement tirée les oreilles, à présent à l'attaque de la :voiture et pas de blagues tu réussie :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#47622
Bonsoir Miloute, j'ai vu que tu avais RDV en novembre avec ton chir, j'ai également RDV avec lui le 28/11, c'est la 1ère fois que je le verrai, si on a RDV le meme jour ça serait super, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Miloute
#48739
Coucou,

maintenant oui la conduite ouie :coup j'approche de la fin, plus que 4 heures avant la conduite accompagnée ! j'ai fait 1h30 de ville aujourd'hui c'était assez rude et je me remets en question... bon j'ai encore du temps pour expérimenter.
Sinon le dos coince de temps en temps (position penchée pendant un p'tit moment) et ça rouille à droite, entre l'omoplate et la tige.
A part ça, les vacances ! J'ai déjà commencé le boulot (non pas pour gagner du temps) mais pour tout finir avant la rentrée ! Pourtant aucune sortie en vue qui pourrait retarder le boulot... Voilà des news
Bisous ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48895
Pour la conduite pas d'affolement, au début c'est normal de se sentir maladroite mais c'est à force de conduire que tu te sentira plus à l'aise et que tu y arriveras mieux.
Au fait tu ne m'as pas dit quand tu allais en consultation avec le docteur C. de Besançon ? j'ai rdv avec lui le 28/11
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Miloute
#50657
Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien. Votre rencontre approche, j'en connais qui doivent être impatients !
Pour ma part, le dos va bien, parfois coincé quand je ne suis pas droite quelques minutes, comme tout le monde me semble-t-il.

Hier, j'ai lu le discours du 11 novembre, comme chaque année... seulement depuis celui-ci je ne verrai plus les 11 novembre comme avant. Mon grand-père paternel est décédé à midi, il allait sur ses 78 ans (moyenne d'age pour les hommes).
Dès le matin je savais qu'il était aux urgences car il ne se sentait pas très bien, et quand ils l'ont allongé sur la table, il a fait une embolie pulmonaire. Son coeur battait encore grace à une pile, son cerveau était mort... et à 12h15 on nous a :telephone pour dire que c'était fini.
Personnellement je suis très forte, j'ai pris ma mère, comme mes autres grands parents dans mes bras pour qu'ils pleurent. Seulement hier soir la pression m'est retombée dessus. Je pense que c'est le cycle de la vie, et qu'il a rejoint tout le reste de sa vie qui l'avait quitté avant :sourire
L'enterrement est mercredi.
Il va falloir que je me force à travailler aujourd'hui, pour ne pas gacher mes controles malgré les circonstances.
Mille bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Miloute
#50658
Zut et rezut j'ai encore oublié de rechercher la date Chris, je viens de m'apercevoir qu'on en a toujours pas pris ! Ca devait être pour novembre, 1 an plus tard, et ma mère veut prendre rdv pour mars... et moi qui sens ma gibbosité repartir comme en 40... On verra mais ça m'ennuie beaucoup. Gros bisous Chris !
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#50661
Gentille Miloute , afin d'essayer d'atténuer un peu ta peine dans cette triste circonstance , souviens toi de tout le bonheur que tu as donné à ton grand père, celui aussi que ton grand père t'a donné , cela est le vraie sens de la vie et de notre présence sur terre :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#50663
Chère Miloute,
En effet, quelle triste coïncidence ! Ton grand père sera toujours près de toi, puisque tu as de lui en toi, et il restera toujours dans ton coeur.
Je pense bien fort à toi et à tes parents. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#50666
Je suis de tout coeur avec toi pendant ses moments difficiles, c'est bien de ta part d'aider ton entourage mais il faut penser aussi à toi car tu a surement besoin d'etre soutenue aussi.
Pour ta gibbosité parfois la peur que tout recommence nous donne des impressionis fausses mais n'oublie pas de ne pas trop attendre avant de prendre RDV, il faut pas négliger les controles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#50697
Oh je suis sincèrement triste d'apprendre que tu as perdu ton grand-père et que le chagrin s'est installé dans la famille ..
Sincères condoléances à vous tous .. Courage Miloute .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
#50706
Je suis sincèrement désolée pour cette triste nouvelle qui vous affecte.

Je tenais aussi a te féliciter pour ton code, en avant la conduite accompagnée !!! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Miloute
#51529
Bonjour,

Merci à tous pour vos petits mots de réconfort. Bien sur, mon grand-père est toujours là dans nos coeur, et aussi dans le mien, seulement l'enterrement a créé en moi cette nette rupture... J'y ai lu, derrière un micro dans cette église remplie jusqu'au dehors, en regardant le cercueil devant mes yeux et mon papa à coté. :malade2 Les mauvaises nouvelles se sont accumulées puisqu'1 quart d'heure avant, j'ai eu mon petit copain au tel et on a mis un terme à notre relation... on ne se voyait plus à cause de sa formation très loin de moi et j'avais plus mal au coeur qu'autre chose... Mais pas question de pleurer comme pour le 1er :boxe où j'étais tombé très bas... la semaine a été très dure, les notes restent très potables mais mes parents ont remarqué la légère baisse (logique vu les circonstances) mais ils ne l'apprécient pas, et je suis privée de sortie. De toute façon, je n'ai pas envie de sortir... Le dos va bien, c'est même le seul qui va en ce moment... ! Bientot le bac de sport, j'ai fait faire une dispense à mon médecin généraliste.
Bisous à tous et merci encore :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#51531
:bisous1 :bisous1 voila tout ce que je peu faire ce jour et le le regrette bien, à bientôt :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#51541
Bonsoir Miloute, bien triste de te savoir .. si triste .. Je suis désolée que les événements de la vie sont si durs pour toi en ce moment ..
Que te dire .. à part te souhaiter du fond du coeur que cela puisse changer et que tu retrouves le sourire qui te va si bien !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#51589
Coucou Miloute,
Désolée pour la rupture avec ton copain, mais si votre relation a aussi besoin de présence, ce qui est normal à ton âge, il vaut mieux que cela se termine ainsi, peut-être pour mieux vous retrouver un jour.
Quant à la privation de sortie, je ne jetterai pas la pierre à tes parents car j'ai fait pareil avec ma fille lorsqu'il y avait baisse de notes.
J'espère que tu arriveras à remonter ton niveau malgré tous ces événements et j'admire ton courage d'avoir pu parler aux personnes présentes pour la cérémonie de ton grand-père.
Avec toutes mes pensées :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !