Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#1179
Voilà, j'ai modifié :bouh

Je te souhaite bon courage pour l'épreuve que tu vis, j'ai répondu à ton message sur "pour paler de tout et de rien" ..

Je pense bien fort à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#1203
c'est vrai que c'est difficil d'acepter la perte de quelqu'un
je sais pas trop quoi te dire a part que je comprend tout a fait ta tristesse et ce qui t'arrive c'est douleureux et c'est vrai que que c'est dur mais c'est la vie et elle est vraiment injuste.
Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu endure et je te dis d'être forte pour essayer de surmonter tt ces tristesses même si dans ce genre de période c'est la force qui nous manque.
Bon courage a toi ma chérie et je te fais tout pleins de bisous :bisou1 :bisou1

bibi
Avatar de l’utilisateur
Par Miloute
#1317
oooh merci pour vos messages :coeur2
Quelle gentillesse de s'occuper de moi. J'ai aussi répondu à mon post là où on peut parler de tout. Pour résumer, ça va bien mieux, la vie va petit à petit reprendre son cours (et heureusement) à + on en parle à moins on a de chose à dire, on va bientot mettre le sujet à sèche :mdr
Pour ce qui est de moi, je vais à la piscine, j'ai eu d'excellents résultats scolaires (pour ne pas changer les habitudes :danse ) je soutiens toujours autant mes amis et je laisse le temps aller... en un mot je ne me laisse pas abattre. C'est tellement réscent qu'il est trop tot pour annoncer un moral pétant... enfin c'est la vie, personne n'y peut rien, on peut juste se serrerle coudes comme ça se passe si bien dans mon lycée.
Quant au dos il va bien, la trachée rétrécie aussi, la piscine les conserve hihi :lol
Je vous embrasse bien fort et vous remercie encore toutes les 2 pour votre présence :cafe
:bisous
Miloute
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#1353
C'est normal de ne pas avoir la super forme, après ce qui vient d'arriver, comme tu dis, la vie continue et je crois qu'au nom des personnes qui "s'en vont", on peut leur témoigner notre volonté de construire quelque chose de positif et ceci en leur mémoire ..
Félicitations pour tes bonnes notes, je suis très très fière de toi Miloute, je vais devoir revoir mon vocabulaire puisque jusqu'à ce jour tu étais "ch'tite Miloute" pour moi .. maintenant .. c'est une grande Miloute, pleine d'énergies et surtout, qui transmet et donne énormément aux autres ! :bravo2

A très bientôt, courage à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Miloute
#2173
J'en avais oublié de te remercier quand tu as changé mon nom pour le titre. Merci adorable Biba :cafe
Quant à moi ça va mieux, j'ai voulu rester chez moi tout le weekend, méditer, travailler enfin ne pas faire la fete par respect... de + je n'ai pas la tete à ça.
Le dos va très bien, il attend avec impatience mercredi prochain (la nouvelle séance de piscine).
Ma mère m'a dit ce matin que mon père lui a dit que c'était incroyable comment je m'étais redressée. Ca paraissait tellement inespéré ! La piscine conserve si bien :1er
Coté cours le 1er trimestre est bouclé, mes parents ont hate de recevoir le bulletin... et moi aussi !
Samedi soir j'ai dormi sans mon corset je n'ai senti aucune différence... juste + de liberté pour bouger :lapin
je vous embrasse bien fort :bisous

Miloute.
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#3257
:sourire Contente de lire que tu vas moralement un peu mieux, le phisiquement suis et les notes sont superbes, petit a petit la tristesse va s'estomper et les bons souvenirs vont restés :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Miloute
#3294
Bonjour Fefe et Emeraude,

Oui, tu as tout à fait raison Emeraude, et comme prévu depuis l'enterrement on en parle plus... ou presque.

J'attaque un sacré début de 2è trimestre, j'ai énormément de travail. Il s'agit surtout de ne pas se laisser aller par la fatigue. Chose motivante : je suis de sortie ce soir, enfin de fiesta pour les 19 ans d'une amie :heureux Ce qui est exceptionnel car je n'ai pas la permission en période scolaire. Ma soeur aurait voulu que j'aille au cinéma avec elle et des amis seulement j'ai besoin de tout mon après-midi pour travailler :boire c'est à en devenir malade... mais j'ai l'habitude !

Le dos va bien, de temps en temps mon épaule gauche me lance, suite à un appui dessus mais en continuant la piscine ça devrait aller.
J'ai déjà fait un essai de dormir sans mon corset boston rien qu'une nuit et il n'y a pas de souci, le chirurgien va probablement me le retirer le 21 décembre :bravo
Rien à dire, le travail tel qu'il soit est la clé :chat
Merci à vous 2 :coeur2

Miloute.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3359
Salut Miloute, c'est toujours la pêche pour toi, tu es vraiment motivée dans ton travail scolaire, tu as un caractère très décidé. Bon courage et amuses toi bien ce soir, ça va te faire du bien de te changer un peu les idées :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Sticksy
#3387
Coucou Miloute !

Je suis ravie de lire de bonnes nouvelles te concernant. Les épreuves que tu as dû traverser ces derniers jours étaient bien éprouvantes et je te trouve très forte ! :bravo2 Comme d'habitude, tu as eu le tact et l'énergie nécessaire !
Pour tes cours, bravo, je sais que tu travailles aussi beaucoup et tu vois, ça paye ! Continue comme ça ! :bravo
A bientot ! :bisou1

:bouh Sticksy :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#3431
Salut Miloute !
Toujours autant d'énergie je vois... T'es admirable, et puis tout le travailles que tu fais !! c'est génial !!
Gros :bisou1
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3468
Hello Miloute !
Année difficile sur le plan émotionnel avec ces 2 "départs" qui marquent à vie .. mais malgré tout, tu continues ton bonhomme de chemin et pour ça je t'en félicite :bravo2 tu sais faire la part des choses, tu t'accroches à tes études, tu es là pour tes amis et tu sais gérer très bien ton dos qui t'as fait souffrir !
J'espère que pour ton épaule ça va s'arranger, n'hésites pas à en parler à ton toubib le 21, tu pourrais peut-être le soir masser légèrement avec une crème qui décontracte les muscles.
Pleins de bib'bisous :bisous et à tout bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#3899
Slt soso
je passe te faire un petit couou et je vois que tout vas super bien pour toi je ss contente que ton 1er trimestre soit bien passer et je te souhaite beaucoup de courage pr le 2ème.
Gros :bisou1
bibina
Avatar de l’utilisateur
Par Miloute
#4528
Coucou tout le monde,

par manque de temps, difficile de revenir sur le site.
Sinon je suis extremement fatiguée, j'ai besoin de repos... mais pas possible, j'ai toujours autant de travail, je dirai même que ça empire à plus les vacances approchent. Ce 2è trimestre commence avec un état de fatigue général pour tout le monde. C'est embetant car c'est surtout là qu'on baisse les bras et qu'on dit qu'on s'en fiche.

J'ai moi-même eu mon coup de "raz le bol" cette semaine. Parfois on se demande à quoi ça sert de venir faire ls beaux dans un lycée si haut classé, plutot que d'être dans un lycée normal dans lequel on bosse NORMALEMENT, pas comme des tarés :boire

Eh oui c'est vrai Biba, année émotionnelle... on y pense toujours à ça aussi. Et c'est avec grand regret que je chuchotte aujourd'hui que les malheurs continuent pour les élèves de mon lycée... je connais une T ES qui a fait un malaise en sport pour cause de grande fatigue et d'une grosse baisse de tension. J'ai appris également hier qu'une fille de T STT est tombée dans les escaliers et a failli se casser la colonne vertébrale, elle est à l'hopital depuis environ une semaine et n'est pas apte à ressortir :cherche
Comment l'interpréter ?

Enfin excépté tout ça le travail est présent, mon bulletin du 1er trimestre est arrivé, tout est impeccable : notes, comportement, participation et je n'ai que les encouragements :bouh enfin c'est déjà ça.

Pour ma fete de samedi dernier, elle s'était très bien passée, partie 21h30, rentrée 2h30.

Mercredi, je n'ai pas été à la piscine, j'étais trop fatiguée et j'avais besoin de ce peu de temps pour travailler mes controles du lendemain. Je pense y aller mercredi prochain, si j'ai terminé mes devoirs à rendre.
Bon, je vous laisse, j'ai fait la grass' mat' et j'ai perdu du temps ! :jesors
C'est toujours un plaisir de venir lire vos compliments et prendre de vos nouvelles. A tout bientot, gros bious :biz

Miloute :tambour
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#4571
Bonjour chère Miloute !
Vraiment .. félicitations pour tes bons résultats, je me répète mais je suis très fière de toi, car je te connais un peu et je sais que tu as gagné en maturité, en prenant conscience de ce qui est important dans la vie, tout en restant une jeune fille qui sait s'amuser :bravo2 et profiter des bons moments de la vie !
Car effectivement .. dans cette même vie .. il y a aussi des moments tragiques ou des moments difficiles, qu'on ne peut malheureusement pas contrôler ou éviter ..
J'espère que dès que les cours seront terminés (pour Noël) tu auras le temps de prendre un peu de repos, c'est le repos du guerrier, ton école a particulièrement un niveau élevé, mais c'est un super challenge ! :cotent
Merci à toi de venir nous rendre visite sur le site, malgré ton emploi du temps bien chargé !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !