Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14853
Les résultats de l'opération de Jess sont impressionnants, son chirurgien a fait un travail magnifique. Elle a choisi une très belle orientation et je lui souhaite de réussir dans ce très beau métier :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14877
Avec la douceur de Jess, les enfants ne pourront que l'adorer ! En plus, pour l'avoir vue (en vraie de vraie), je vous assure que Jessica a une façon extraordinaire d'expliquer les choses, alors c'est une voie "toute tracée" ! :bravo2 pour ton choix !
Merci à Nath aussi de nous avoir fait un petit coucou sur le net ! :cotent
J'espère à tout bientôt ! Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Natha
#21328
:bisous Bonjour Bonjour,

c'est plus du silence radio, c'est carrément de la desertion :non pas bien.....

J'ai juste eu des complications après mon opérations du tunnel carpien. Du coup j'ai prolongé un peu mon absence.....maintenant cela va un peu mieux.

Jessica a passé une super semaine de stage et c'est avec des grosses larmes de croco qu'elle est repartie. :pleure .....elle s'est beaucoup attachée aux enfants.... :love et cela lui a beaucoup apporté.
Puis il y a eu une semaine de vacance bien méritée et là rebelotte voilà que ma cocotte me fais une crise d'épilepsie à l'arrêt de bus en recommençant les cours. En tombant, elle s'est violemment cognée la tête sur le bitume et du coup elle a eu une petite commotion..... :grrr01. Nous n'étions pas au bout de nos émotions puisqu'à midi elle nous a refait une deuxième crise...... :voiture départ donc pour l'hôpital où tout pleins d'examens ont été effectué.....
Résultat des courses ele élimine trop rapidement le médicament qu'elle prends pour l'épilepsie, donc redosage et maintenant on attend de voir si tout va bien. Heureusement son dos n'a rien eu et nous allons le 10 avril pour un contrôle de routine...... elle fait toujours de la physio mais elle souffre pas mal quand il y a des changements de temps.......

Bon je vais devoir partir mais je vais vite revenir pour donner de ses nouvelles,

Bisous à toutes et tous et à bientôt :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#26932
Bonsoir Natha, désolée, je n'avais pas vu ton dernier message ! Comment allez-vous tous ? Et pour ta main, ça va mieux ?
Je lis que Jessica a refait des crises, qu'à dit le médecin au moment du contrôle ? J'espère qu'il a pu lui prescrire le bon dosage afin d'éviter tout cela ..
Au plaisir de te lire, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Natha
#27039
:ohlala mon dieu que le ptemps passe vite......

Ce n'est pourtant pas une excuse, je suis comme la tomate :bisou1 ...rouge de honte....
Voici donc enfin des nouvelles de Jessica, Nous avions rendez-vous le 10 avec le chirurgien pour un contrôle de routine et là ohhh stupeur :quoi ses degrés étaient de 27° au lieu de 7° après op. En fait c'est nous qui avions mal compris le chiffre !!!??? au premier rdv.... :cherche bizzare mais bon c'est comme ça...la première surprise passée nous étions heureuses d'apprendre que malgré les crises d'epilepsie le dos de Jess n'avait absolument pas bougé le matériel était encore bien en place.. :bravo1 c'est quand même incroyable comme c'est solide. :cool .
Elle va toujours une fois par semaine à la physio et peut commencer à faire de la natation à la condition sine qua non d'être accompagnée dans le bassin :nager au cas où dame epilepsie ferait apparition. Il va falloir trouver une plage horaire qui nous convient à toute les deux :sourire.
Depuis que le dosage a été augmenté, elle n'a plus refait de crise c'est bon signe et pour elle c'est surtout plus sécurisant :amis
Autrement tout va bien, pour ma part j'ai fait des séances d'accupuncture pour ma main qui me faisait terriblement souffrir et je dois avouer que c'est très efficace... :bouh et là j'apprends qu'avec cette technique on peut réduire considérablement les cicatrices, Jesica va donc essayer de se faire piquer car son genou est vraiment vilain. Je vous donnerais des nouvelles après quelques séances.... :ecrire
Voilà...sinon rien de spécial au village des tétines douces :vache le temps se déroule au gré des saisons :fleur les cerisiers sont superbes avec leur gerbes de fleurs bref on se laisse vivre avant les gros travaux campagnards....
Gros bisous à toi Biba et à toutes et tous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27041
Merci Natha pour ces dernières nouvelles ! Ouais pour les degrés, je pense que s'était un malentendu, de toutes manières tu dois avoir avec toi les radios, normalement le chir note les degrés dessus ..
En tous cas je suis heureuse d'apprendre que Jess va bien et que son traitement pour l'épilepsie est efficace. En effet, c'est plus sécurisant pour elle, mais aussi pour vous tous !
Pour ta main, heureusement tu as pu trouver une solution, car le village des tétines douces à besoin de tes mains agiles :cotent
A bientôt, on attend des nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27156
Bonsoir Natha je suis ravie de voir que tout va bien pour Jess, 27° c'est un bon résultat, il est pas toujours simple de réduire plus, J'espère que son nouveau dosage de médicament pour l'épilepsie sera plus efficace :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#67756
Bonjour Natha et Jessica, comme je parlais un peu de vous dans l'histoire de Solène (ado non-op), je viens faire un tour par ici pour savoir comment ça va par chez vous ?
Pleins de bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !