Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lablonde
#226989
Bonjour !!
Il faut être courageux(se) pour vivre ça !! :bravo
Moi, justement, je vais me faire opérer, mais pour me faire mettre ces fameuses tiges de titane... Et ton histoire est loin de me rassurer !! (je sais pas si cette phrase est française ^^)
Ce qui me fait rire, c'est que nous, les "scoliosains" :anniv2 on a peur de se faire opérer pour avoir des barres dans le dos, et vous les gens qui avaient déjà des barres dans le dos, vous avez peur de vous les faire enlever. C'est fou ça !

Comme quoi, la peur est quelque chose qui est partout ! ^^
Tu étais a combien de degrés avant l'opération ? Et après ? Et maintenant ?
(si tu sais bien sur !) A bientôt ! :bisou1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#227078
Coucou !

Aie sa m inquiète ton histoire car au dessus de mes cotes dorsales qui sortent, j ai deux bosses. Elles sont peu douloureuse et mon physio refuse d y toucher. Par contre je les ai eues depuis le début. Mes médecin disent que c est normal mais j en doute. En tout ça, bravo pour ton parcours !!!
Par Eleyran
#294663
Bonjour Laeticia,

Je sais que ton message date de plus de 10 ans, mais j'ai espoir que tu répondes...
J'ai moi aussi une grosse infection et il va falloir enlever tout le matériel posé en octobre 2015.
J'aurais aimé savoir si ton corps avait retrouvé ta position "initiale", c'est à dire, tordue ?

Merci d'avance.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !