Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Karine
#1201
up
Pour fifi. C'était bien Marine, alias Grenouillette!
Avatar de l’utilisateur
Par alexouille
#6415
kikou miss Marine!!! allias grenouillette LOL
j'ai lu toute ton histoire...tout tout tout et je doit avoouer que ça m'a BIEN fait pleurer!!! Tu doi avoir 14ans et depui 4ans tu te bats!!! tu as gagné C formidable miss!!!
apré avoir lu ton histoire, j'ai encore plus peur qu'il y a...? 25minutes!(lol c'est le temps que j'ai mis pour lire ton histoire)
C vrai qu'en lisant tout ce que ta mère a dit et toi aussi, ça m'a beaucoup touché!!!énormément même!!! Jai bientot 16 ans, jai appri l'existence de ma scolioseil y a 3 mois et jorai un platre en février pui un corset pour 2ans!!!
Tu comprend que de 16 a 18 ans pour mmmmoi le corset C quarément du suicide! jai du mal a mimaginer...
Mais tu a réussi alors... pourquoi pas moi? LOL
Je vais toout faire pour me battre!!! et je me battrai pour toi également miss!!!
Ta scoliose était bien plus grave que la mienne donc je ne devrait pas me faire autant de soucis et tu a enduré des choses bien insuportables alors je t'en félicite miss!!! jte félicite de t'être battue et surtout d'y etre arrivée!!!
je t'embrasse trééé fort!!!
:biz
et contacte moi si tu veux!
Modifié en dernier par alexouille le mar. déc. 27, 2005 4:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#6449
Marine, viens vite nous faire un petit coucou en attendant gros bisous à toi et ta famille
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#12590
Un petit coucou à notre grenouillette j'espère que tout va bien pour toi

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22987
Ca fait vraiment très longtemps qu'on n'a plus de nouvelles de grenouillette, j'espère que tout va bien pour elle, que tout se passe bien avec son corset. Et ou en est elle avec la GRS ? :bisous1
Par Grenouillette
#28873
Aujoued'hui, Grenouilette est allée à l'hopital car elle avait de + en + de mal à porter son corset. Elle était en période de sevrage. Et là, le ciel nous est tombé sur la tête. Elle est à 54 ° en dorsal, l'opération est envisagé pour octobre. Nous avions tellement cru que tout ce qu'elle avait enduré éviterait d'en arriver là. Mais en fait si, car les lombaires n'ont pas trop bougé, donc la "tige ne sera pas du haut en bat mais que sur les dorsal.
Donc nous revoilà sur le site et Grenouilette aura besoin de votre aide et votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#28901
Bonjour pas facile comme nouvelle à encaisser mais nous sommes là pas de problèmes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#28943
Bonsoir grenouillette, certaines scolioses continuent d'évoluer malgré le port assidu du corset, j'en ai fait l'expérience il y a 30 ans et il n'y a pas d'autres alternative ensuite que l'opération qui permet de mener une vie normale, meme si la tige doit inclure les lombaires. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29018
Bonjour Kinou, je suis bien navrée de lire que Grenouillette doit se faire opérer, qu'elle n'hésite pas à venir poster on sera là pour tenter de la soutenir et de lui transmettre pleins d'énergie positive :positif
Bib'bisous :bisous
Par Grenouillette
#29406
Marinou est partie au collège ce matin. Elle semble avois accepter le fait qu'il faut qu'elle se fasse opérer. Parfois elle est trés triste, mais le plus souvent elle en parle, envisage, programme. Elle doit renoncer à la GRS, elle fini son année. On, le chirurgien également, étaient très optimite. Elle est à 54° sur les dorsales, en lombaire elle est restée à 33°. Ils ne bloquera donc que les dorsales. Elle est allé voir le diaporama... elle etait avec son petit ami. Quelques images l'ont impressionné, mais elle est aussi rassurée de savoir ce qu'il va se passer. Elle regrette de ne pas être allée sur le site temps qu'elle allait bien pour aider les autres.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#29493
Le diaporama est vraiment très bien fait et permet de partir se faire opérer assez confiante en étant bien informée. J'espère que les différents témoignages arriveront à la rassurer :bisous1
Par Grenouillette
#29789
bah moi le diapo m'a un peu choqué . .. surtout les branchement la cicatrice et la radio de la femme qui , a 48 ans , ne s'est toujours pas fai opéré
C'était BAAARCK lool mais il est super bien fais j'm'en suis remise mais c'est mon copain il était blanc comme un linge quand il a vu ça il m'a fais peur lOol
sinon mon père a découvert le site il réagit un peu 4 ou 5 ans trop tard lOol mais ça c'est tout lui il fais des recherche que quand il appren que je me fais opéré et avant il en avait rien a fair :'( Pas cool enfin il a toujours était comme ça . . .


:amis :bisous1


a la prochaine ;) Naan je reviendrais vite vous donnez des nouvels :)
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29868
Si ton père veut venir poster, il est d'ores et déjà le bienvenu ! A bientôt pour d'autres nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Par Grenouillette
#30269
Bonjour,

voilà le moral en ce momùent n'est pas au RDV (oui j'ai eu du mal a l'avouer) mais le pire c'est que mon père m'envoi des messages tout le temps!!
mais moi j'en veux pas et lui il est préset que quand sa l'arrange et c'est pas cool !! Mes parents sont séparés depuis que j'ai 6 ans mais à partir de ce moment là mon père à été totalement absent!!! Imaginez!! Mon père une fois est réster 6 mois sans donner de nouvelles :( et le pire c'est quon a ni adresse ni numéro de fixe et que a partir d'une certaine heure mon père ne répond plus sur son port car les gens de son travail l'appel sur celui-ci . je lui en veu !! et en plus sa copine me ressort par les yeux! C'est vraiment pas drôle et je suis désolée pour toutes les fautes :( c'est sur le coup de l'émotion . . .


gros bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !