Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#80569
Bonjour Acacia, pas facile tout çà! en principe un sourire c'est un don du coeur, alors on ne le donne que si on a envie et pas à tout le monde...Courage pour tes douleurs, j'espère qu'à force de le répéter une solution va être trouvée! :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80613
Je suis bien d'accord avec Marietout, et puis c'est TOI qui a subit cette opération, alors les "jugements" des autres .. faut que ça te passe dessus .. mais je sais c'est dur ..
J'espère que tu vas trouver une solution, surtout qu'on sera à ton écoute, afin que ces douleurs s'atténuent .. Courage ..
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#80633
simuler des douleurs de cette importance, qui en aurait envie? comment peux-t'on penser ça? franchement... j'espère de tout coeur, que tu arriveras à trouver un remède à ces douleurs. on préfère sourire à la vie sans douleur, c'est sûr. :bisous
Par acacia
#80644
Pour le moment, je suis dans un état d'énervement encore pire qu'hier étant donné que certains médecins se permettent de me dire que je ne suis pas les traitements qu'ils me donnent ou bien qu'il vaudrait peut-être mieux que je me fasse soigner par un psychiatre pour tout ce que j'ai depuis mon opération (puisque selon certaines personnes je n'ai absolument aucune douleur, c'est juste dans ma tête, comme je l'ai déjà dit hier).
Comment peuvent-ils se permettre de dire des choses pareilles alors qu'eux se permettent bien de soi-disant oublier de dire certaines choses. mais pire, ils ne font pas que les oublier mais inventent d'autres choses.
comme vous pouvez le constater je suis très déçue par tous ces médecins et j'espère qu'un jour, si je travaille dans le monde médical, je ne serai pas comme eux.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80661
Courage Acacia, j'espère que tu n'entendras plus ce genre de propos et qu'on fera le maximum pour t'aider à atténuer tes douleurs ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par acacia
#80742
effectivement tout semble rentrer dans l'ordre puisque l'on me propose maintenant d'autres moyens pour combattre la douleur.
j'ai don un peu retrouvé mon calme.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#80748
Bonjour Acacia, il arrive que les médecins ne répondent pas tout de suite, souvent ils travaillent en "staff", c'est à dire réunion 1 fois par semaine et ils discutent entre eux des décisions à prendre, je comprends, toi en attendant tu souffres...
Parfois il faut de la patience mais la souffrance irrite les nerfs! la patience s'émousse. Je demeure persuadée qu'un traitement va être trouvé pour tes douleurs, courage. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80760
OK, c'est un bon début, j'espère donc que dès maintenant tu vas pouvoir être soulagée rapidement ! Courage ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109193
Bonsoir Acacia
As tu toujours tes problèmes de douleurs neuropathique ou enfin tu te sens mieux ? :bisous1
Par acacia
#109215
Bonsoir Chris,

merci de prendre de mes nouvelles.

cela fait un petit moment que je ne suis plus venue mais avec tous les rendez-vu que j'ai eu, je dois dire, qu'à la fin j'étais un peu saturée de tout le temps parler de mon dos :cotent

Pour répondre à ta question, malheureusement il n'y a toujours aucune amélioration. Par contre, il y a une bonne nouvelle même s'il y a quand même un point un peu plus sombre. Après avoir été chez différents médecins qui m'ont tous dit qu'il fallait me réopérer, je vais donc subir une autre intervention d'ici quelques semaines. Le point sombre dans cette bonne nouvelle c'est qu'ils ne savent absolument pas si mes problèmes vont disparaître après l'opération. Ils sont plutôt pessimistes mais malgré cela j'espère toujours que cela ira mieux. Surtout que j'aimerais enfin commencer mes études.

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109217
Merci de nous donner de tes nouvelles
Il est difficile de pouvoir prévoir les résultats d'une opération mais j'espère que ça ira mieux ensuite pour toi.
En quoi va consister cette nouvelle intervention ? :bisous1
Par acacia
#109218
Le chirurgien va enlever tout le matériel et va refixer la colonne mais en bloquant encore plus bas.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#109219
ravie de te lire à nouveau sur le site. je comprends que tu en ais eu un peu marre.de toutes ces visites de médecins. j'espère que cette opération va résoudre ton problème. sais-tu jusqu'à où il veut bloquer tes lombaires? la date d'opération est-elle déjà fixée? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109220
Ok merci pour ces explications, peut etre qu'en blocant les lombaires ta jambe ira mieux, si tu lis l'histoire de Cindy elle a eu un problème similaire après sa 1ere intervention il y a environ 6 mois, elle vient d'être réopérée et cela semble aller mieux :bisous1
Par acacia
#109222
le chirurgien va bloquer jusqu'à la dernière lombaire. Pour lui c'est malheureusement inévitable. Je suppose que cela aura une certaine influence pour ma vie future.

Merci pour l'info avec l'histoire de cindy. je vais y jeter un coup d'oeil

:bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !