Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#41705
quelle bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour vous
autant de degrés perdus, ça semble vraiment une belle réussite, j'espère que ça va continuer sur cette voie!
à bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#41731
FORMIDABLE :bravo
Je viens de lire l'histoire et je suis ravie de lire cette belle victoire après seulement 1 mois et demi de corset,
Bravo à Enora et à la famille,
Bravo aussi à Supercathy et Sari, c'est épatant ce que peut faire ce site !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#41744
:bravo1 :bravo2 :bravo Quel belle efficacité avec déja si peu de temps de port de corset, c'est très encourageant de savoir que ta puce ne supporte pas tout ça pour rien, c'est magnifique :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#41757
:1er :1er :1er Super nouvelle :smurf

Alors joyeux anniversaire à maman (un jour de retard puisque c'était hier) vous avez dû le fêter "doublement" :cotent

Courage Enora, on pense à toi :bravo1

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#41851
:1er

Formidable.

Nous sommes heureux d'apprendre la bonne nouvelle.

C'est le plus beau cadeau d'anniversaire que tu pouvais faire à ta maman.

Bon courage pour la suite de ton traitement.

Un bon anniversaire à Fabienne et bonjour au papa.


Sari et la famille
Par bikers
#42761
merçi beaucoup a vous tous et bisou a Sari
Par bikers
#46374
bjr a tous , pour moi aujourd hui sa va pas fort car enora se plains depuis quelque jour de douleurs au dos et dans la nuque , ma femme a réagis de suite en telephonnant au professeur qui s occupe de la petite , et à réussi
à avoir un rdv pour demain
mais mon travail m empeche de les accompagné demain , donc cela va etre une journéé d angoise et de stress .

un bjr a Sari et sa famille et aux autres de s&p
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46375
Bonsoir Bikers !
Enora aurait-elle fait un faux mouvement ? Serait-elle tombée ou ces douleurs sont apparues soudainement, sans aucun motif ?
Je comprend ton angoisse, heureusement que le RDV est très proche, même s'il faut malheureusement patienter jusque là .. On sera là pour encourager ta femme et surtout guetter les dernières nouvelles.
Pour ce soir, peut-être un petit massage relaxant après un bon bain ?
Courage à vous tous ...
Pleins de bib'bisous :bisous
Par bikers
#46382
pas de faux mouvement ou de chute (pas que l on sache)
elle nous dit que cela lui lance et des fois plus rien
je penserai plutot a une mauvaise literie ou oreiller, mais suis pas expert en la matiere

:bisous a toi biba
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46384
Il ne faut pas un oreiller trop "haut", peut-être pour lui soulager la colonne, avant de s'endormir, lui câler un coussin (lui aussi pas épais) entre les jambes, ça soulage et détend les vertèbres.
J'espère que ces quelques petits conseils pourront la soulager ..
Cherchez peut-être aussi s'il n'y a pas d'angoisses particulières (chez les enfants ça prend parfois des proportions gigantesques) du style elle a enlevé son corset sans qu'on l'autorise et du coup ça la tracasse (je donne juste un exemple), ce qui pourrait donc provoquer des angoisses et déclencher des douleurs.
Elle fait des réveils nocturnes ?
Enfin, je ne suis ni pédiatre, ni médecin, je pense juste (et peut-être bêtement) à tout ça étant donné que j'ai aussi un petit bouchon à la maison :cotent et que souvent il faut chercher :chercher dans les "petites choses" mais qui chez l'enfant est une "grand chose".
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#46451
comme biba je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter
personnellement ma scoliose ne m'a jamais fait mal quand j'étais petite...
peut-être c'est un coup de froid ou une mauvaise position en dormant comme ça arrive parfois... mais quand on sait qu'on a un problème de dos on y fait plus attention forcément.

j'espère que le rendez-vous se passera bien et vous apportera des réponses :bisous1
Par bikers
#46465
enfin nous verrons demain , mais un grand merci a tous et toutes pour vos réponses si rapide et pleines de bon conseils

:biz :bisous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46512
Je pense à vous, en particulier à maman d'Enora qui va accompagner sa puce chez le médecin :chance On attend des bonnes nouvelles à son sujet. Pleins de bib'bisous :bisous
Par bikers
#46569
voiçi les nouvelles de la visite aujourd hui:
en fait rien de grave , juste des douleurs musculaires dues au corset
qui gene la position sur le banc d école , la position au lit .......
de plus elle saute toujour comme un kangourou , donc juste de la fatigue musculaire,
Alors 60 séances de kiné pour réparer tout sa et cela ira mieux

:bisous :bisous a BiBa pour sa sympathie
Par bikers
#46633
Bonjour c'est fabienne la maman d'Enora, je remerçie à mon tour tous le monde de cet élan de soutien, c'est sur que l'on s'inquiète très vite maintenant à la moindre douleur,je suppose que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation.
Espèrons que ces séances lui apporterons un meilleur confort .
Si on pourrait avoir une baguette magique!!!!!!
Pour répondre à cathy elle viens de rentrer en première primaire ( elle à 6 ans et demi) et mon mari va regarder pour lui faire quelque chose,mais toutes idées est la bienvenue.
Bonne soirée à tous fabienne :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !