Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
#40702
:bisous gros gros se pensées pour toi juju a bientot,j'espere que tout va bien :bisous
Par elize
#42521
coucou ,ça fait un pti temps maintenant ,jespere que tu ne souffres pas trop et que tu commences a bouger un peu maintenant :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#42528
Bonsoir Julien, j'espère que ton opération s'est bien passé et que tout va bien pour ta convalescence, tu dois commencer à faire quelques pas seul, on attend vite de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#42567
Salut julien ;)
J'espere que tout va pour le mieu pour toi
J'attend ton texto avec impatience
gros bisous et a bientot ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#42583
Courage à toi Julien, j'espère que tu pourras donner des nouvelles par l'intermédiaire de Princesse, afin qu'elle puisse venir nous rassurer (d'ailleurs merci à Princesse si tu peux nous faire de messager ?)
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#42619
Pas de soucis dès que j'ai des ses nouvelles je vous passe le message
En esperant en avoir bientot
bises
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#42632
Toujours pas de nouvelles

Princesse dés que tu peux tu lui dis que l'on pense bien à lui et tu lui fait de gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#42648
Merci Princesse ! J'espère aussi qu'on aura vite des news ! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#42656
slt, juju

je croyais kil y avait de tes news sur le sit mais bon j'attendrai je te fais de gros bisous en espérent que tt se soit bien passer :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#43014
J'ai des Nouvelles !!!!!!!!!!!!!
Il me dit qu'il va bien un peu douloureu bien sur mais que ca va.
Demain il va au centre de rééducation donc il est content ;)
Julien vous remercie bcp ;)


Voila très bonne nouvelles :1er :1er :1er :1er

Bon Courage A TOI JULIEN :1er :1er

DAME SCOLIOSE VAINCUE !!!

Gros bisous

Reviens nous vite !!
Par elize
#43017
:biz et bien merci !pour ces bonne nouvelle :bravo2 :bravo2 :bravo2
bon courage ,pour le reeduc :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#43038
Merci Princesse et :bravo1 à Julien, je lui souhaite un bon séjour au centre et que sa convalescence s'y passe très bien :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#43074
:bravo1 Juju, tu as gagné la partie, même s'il reste des jours encore pénibles pour toi, le plus dur est fait !
Merci beaucoup Princesse de nous avoir donné les dernières nouvelles, on l'embrasse aussi, bon courage !
Bib'bisous :bisous
Par juju94170
#45909
coucou tou le monde c bon je me ssuis fai opéré ça c'est bien passé entre les deux opératuon j'ai fai une inféction pulmonaire,donc j'ai été en réanimation et ils mon intubé c'était très désagréable. ensuite il y a eu la deuxième opération et après tout c'est enchainé. et là je suis au centre de rééducation et tout ce passe bien voila . gros bisous a tous
Par elize
#45913
:bravo :1er bravo champion ,bon retablissement maintenant :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !