Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nono
#37995
Merci . Sinon, j avais une autre question qui me trotte dans la tete .
En fait depuis mon opération je me trouve moins droite qu avant :s étrangement lol et je me demande si avec le tgemps ca va se remettre parceque pour l instant j ai une épaule plus haute que l'autre et le bassin n'est pas droit . Je préferai mon corps tel qu'il était avant donc ç'a m'embête . Si vous pouviez me rassurer ca serait super . Bisousss
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#37998
coucou nono!
moi aussi après l'op, j'avais une épaule bien plus haute que l'autre et je me tenais très tordue. mais au fil du temps comme je faisais attention et que j'ai fait de la kiné, c'est passé!!voila :bisou1
Par Nono
#47906
Bonjour à tous .
Voilà, cela fait maintenant un peu plus de trois mois que je me suis faite opérée. Je commence a me réequilibrer mais ca va tout doucement et j ai pu reprendre les cours tout a fait normalement dc c 'est un soulagement pour moi . Sinon au niveau des douleurs il y en a tjs mais c'est vraiment un soulagement de savoir que s'est passé . Donc voila bisous ...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#47911
Merci Nono pour ces bonnes nouvelles te concernnant et j'espère que tu vas continuer à te sentir de mieux en mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#47957
Merci d'être passée nous donner de bonnes nouvelles te concernant. Juste une question, est-ce que tu fais de la kiné ou un peu de natation ? Ca aide à remuscler et l'eau détend la colonne.
Pleins de bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !