Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#32479
bonsoir mayou
et oui c'est dans une semaine déjà... j'espère que tu gardes le moral et que tu ne stresses pas
c'est sympa de demander à une copine de nous donner des nouvelles, ça nous fera plaisir de voir tes progrès de jour en jour
j'espère que tout se passera bien pour toi et si tu as des questions ou juste envie de discuter n'hésite pas

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#32493
Mayou bonsoir, tu vas voir tout va bien se passé. maintenant tu te repose un maximum et tu te laisses dorloter.
On attend ta copine pour les nouvelles

gros bisous et garde courage
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#32945
bonjour mayou
le jour approche alors je te souhaite bonne chance
j'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu ne stresses pas trop
repose-toi bien en attendant, on attend de tes nouvelles avec impatience

bisous :bisous
Par mayou
#33170
ça y est le jour de départ est arrivé !
Contrairement à ce que je pensais je ne stresse pas du tout !! peut etre en arrivant à l'hopital ?
Mais si je ne stresse pas c'est grace à vous, lire vos témoignages ça m'a montrer que l'opération était un "succès", alors un grand merci à vous et je vous fait de gros bisous !
:bisou1 :bisou1 :bisou1

et à la prochaine !
(je ne sais pas quand ma copine viendra poster)
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#33176
coucou Mayou,
Bon courage à toi... j'ai vecu ça il n'y a pas longtemps, c'est dur, mais tu vas y arriver... :bisous1 :bravo2 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#33178
Coucou Mayou!
Je pense très très fort à toi!!! Oui des fois , il faut passer par bien des épreuves pour parvenir au bien -être....je n'ai pas été opéré mais moi aussi j'ai porté plâtre et corset et je peux te comprendre un peu! Tues courageuse et je suis sûre que tu vas y arriver! :genial
je te soutiens dans ta lutte et sache qu'une petite Gab' pense bien fort à toi!
:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#33179
On est tous avec toi, Mayou. Avec toutes mes pensées, et à bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#33219
oh là j'espère que je ne t'ai pas loupé, je te souhaite bon courage tu as voir tout va bien se passer. Tu as des exemples sur le site et tu sais comment cela se passe. gros bisous à toi on t'envoie pleins d'ondes positives et on attend de tes nouvelles avec impatience. :bisous1
Par anmary2256
#33316
moi aussi mayou j ai ete operee a perha il y a 34 ans et tout c est tres bien passe je penserai tres fort a toi demain bon courrage!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou1 [/b]
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#33319
Bon courage pour demain, on est tous avec toi, :bisous1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#33368
Une grande pensée pour toi et pour ta famille & amis qui doivent vivrent une journée difficile. Bon réveil, qu'il se passe le mieux possible, sans trop de douleurs, courage .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par elize
#33382
on est tous avec vous :biz :chance :chance :chance :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#33455
mayou, plein de :bisous pour toi
j'espère que tu vas te réveiller en pleine forme
à bientôt et :bravo championne
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#33624
:positif :positif :angel :chance
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#33915
UNE PENSEE POUR TOI MAYOU,
BON COURAGE
:bisous1 :bisous1 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !