Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par latina
#37172
bonjour mayou,
le plus dur est derriere toi maintenant,profites de tes vacances!et surtout reposes-toi bien :biz
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#37176
Mayou bonsoir déjà 1 mois et tout cela est déjà loin ton dos est superbe tu vas pouvoir le montrer et en profiter maintenant. Bon courage mais là tout va bien aller maintenant. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#38155
bonsoir Mayou, alors cette visite du jour cela donne quoi ?
En attendant de tes nouvelles gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#38303
Salut Mayou !!!

Ca donne quoi les nouvelles??? depuis ton opé ???
Gros bisous
Par mayou
#42565
excuser moi, ça fait longtemps que je ne suis pas venue !
alors quelques petites nouvelles :
j'ai eu mon RDV avec le chirurgien et tout va bien ! il est toujours content du résultat. Sinon je vis très bien avec mon nouveau dos, même si je me rends compte des choses que je ne pourrai plus faire (galipettes,roue,poirier,équilibre...) mais je ne dramatise pas étant donné que se sont des choses qi ne servent pas vraiment dans la vie !
je vous fais à tous de gros bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#42582
Super ! Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi et que tu te sens bien :chance Ménages quand même ton dos et comme tu dis, c'est pas trop important de ne plus faire le "poirier" :cotent
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par mayou
#55894
bonjour à tous
ça fait pas mal de temps que je suis pas venu, dsl.
j'attends toujours mon RDV mais j'ai hate ! les 6 mois étant passé, je pense que je pourrai reprendre le sport ( en tous cas, j'espère !)
sinon je voulais savoir si vous sentiez, en touchant votre dos, des "trucs bizarres, parce que des fois je sens un truc dur, mais je ne sais pas si c'est une vertebre ou si c'est un crochet, donc ça m'inquiète un peu....mais je demanderai au chirurgien de m'éclairer sur ce point.
sinon je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et à la prochaine !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#56003
Bonsoir Mayou ! :cherche un truc bizarre .. certainement une vis ou un crochet, mais c'est pas quelque chose qui s'est "déplacé" ? C'est à "l'intérieur" ???
Oui, pose la question au chir dès que tu as rendez-vous ! Et .. tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par mayou
#56034
je ne pense pas que se soit déplacé, sinon j'aurais mal ( enfin je pense), et ça me fait assez peur de sentir ce truc sous ma peau, mais bon, quand je saurai ce que c'est vraiment, je serai rassuré !
a+ :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#56035
Si ça peut te rassurer en bas je sens un truc dur depuis le début, c'est le crochet du bas mais ça ne pose aucun problème, il doit etre assez près de la peau :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59876
Bonjour Mayou ! Comment tu vas et surtout par rapport à "ce truc bizarre" du bas de la colonne, tu as pu avoir un RDV ?
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par mayou
#60020
j'attends toujours le RDV, mais j'ai hâte, j'espere que je pourrai reprendre un peu le sport et surtout la danse, je pense que je pourrai car je bouge beaucoup ( un peu trop au gout de ma mère :chut1 )

à la prochaine
bisou :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#60047
Courage pour cette attente et j'espère que tu pourras recommencer la danse. Bouger pour se muscler c'est bien :bravo1 mais faut pas trop en faire non plus, sinon .. tu fais tourner la tête à ta maman :bouh
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par mayou
#67171
enfin il se passe quelque chose !
mon RDV était prévu pour vendredi , mais le chirurgien a dû partir en urgence, donc j'attends toujours mon RDV...

j'espère que ça viendra vite !
sinon depuis mercredi, cela fait 9 mois que je me suis faite opérée ! :bravo

à la prochaine
poutoux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par arty
#67230
Hello Mayou,
N'oublie pas que tout le temps que tu prends aujourd'hui c'est pour préserver ton corps pour toute ta vie.
Je comprends ton impatience mais il vaut meiux retarder un peu le moment des entre-chats pour être certain qu'ils seront bien exécutés... :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !