Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#34050
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et qu'on aura vite de tes nouvelles, :bisous1 :bisous :bisou1
Par yvmcso
#34098
Bonjour Mayou,
J'espere que tout s'est bien passe...tu dois meme commencer a te mettre debout maintenant.
Bon courage pour la suite et gros bisous.

Sophie'smom
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#34308
Un petit coucou rien que pour toi courage le plus dur est derrière toi
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#34848
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...
bon rétablissement Mayou et bon courage.... :bisou1 :bisou1
Par lilla
#34891
salut mayou, moi je me suis faîte opérée le 9 mars, j'angoissais vraiment, si jamais tu veux des réponses à tes questions je suis là pour toi, je peux t'informer sur n'importe quoi, alor sutout n'hésite pa! bisous :bisous :bisous1
Par lilla
#35018
je ne savais pas que tu t'étais déjà faîte opérée, bon rétablissement bisous! :amis
Par mayou
#35615
salut à tous !!
désolé ma copine n'a pas pu venir ( probleme de connexion), mais enfin je peux avoir accès à l'ordinateur, alors j'en profite pour vous donnez de mes nouvelles :

l'opération s'est très bien passée (d'après le chirurgien, une de ses meilleures), je me suis bien réveillée, ma semaine à l'hôpital s'est bien passée malgré les problèmes gastriques...
Maintenant petit bonjour spécial à Pilou de Perha !!
ça y est je marche, monte les escaliers et tout ça sans douleurs !!!
je rentre ce week-end, alors je vous raconterai la suite samedi !!!

à bientôt !! et merci pour tous vos encouragements

bisous :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35617
Waow super Mayou ! Je suis contente de te lire avec d'aussi bonnes nouvelles ! Tu es une :1er
On attend donc de plus amples nouvelles, d'ici là, portes-toi bien et ménages-toi ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par mayou
#35733
ça y est je suis chez moi !! lit médicalisé, fauteuil, tout est amménagé, et ne vous en faites pas, je reste très prudente, hors de question de faire un déplacement debout sans personne à coté, hors de question de faire des mouvements inutiles....
maintenant que je me leve et que je suis plus grande qu'avant ( j'ai pris au moins 3 cm !!) tout me parait plus petit, c'est super bizarre !!!
Je suis aussi super contente car je n'aurais été à Perha que 2 semaines, normalement je sors jeudi 13.

voila pour d'autres nouvelles !!!

Bisous :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#35746
Je te souhaite un bon retour en famille, merci de nous avoir laissé des messages ! Dou repos et à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35892
Mayou bonjour, que de bonnes nouvelles c'est incroyable 8 jours et hop déjà debout et prete à reprendre ta route.
Même si tu es chez toi il faut y aller doucement et réapprendre à vivre avec ton nouveau dos mais maintenant le plus simpe reste à faire.
gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#36368
Mayou bonsoir, un petit coucou en passant j'espère que tu te sens de mieux en mieux avec ton nouveau dos.
Es-tu sortie de Perha ?
En attendant de tes nouvelles gros bisous
Par mayou
#36388
salut !!
je suis sortie de perha hier, je supporte très bien mon nouveau dos, mon médecin me dit que j'ai un dos " magnifique" !!
j'ai revue ma radio les angles sont maintenant de 25° et 25° à la place de 60° et 45°, mais durant l'intervention les angles étaient de 15° et 20°, donc ça à bougé....
Mais je ne pense pas que ce soit trop grave sinon le médecin m'aurait dit quelque chose...
enfin voila !!! maintenant je me repose et je contemple ma radio... :bouh

a la prochaine ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#36392
bonjour mayou
contente que tu sois de retour
c'est chouette que tu aies un nouveau dos qui te plaise
pour le changement d'angle entre l'opération et maintenant, moi aussi je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, comme tu dis si le médecin est content du résultat c'est que tout va bien...

je te souhaite de bonnes vacances maintenant, j'espère que tu vas bien en profiter
j'ai vu pilou hier il pense bien à toi et te passe le bonjour

:bisous1
Par mayou
#37158
salut !!
voila déja 1 mois que je me suis faites opérée !
que le temps est passé vite !!
prochaine étape: RDV avec le chirurgien le 11 aout, où un peu plus tard...
j'ai hâte d'entendre ce qu'il va me dire !!

encore merci a vous tous de m'avoir soutenue il y à déjà 1 mois

:bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !