Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#30771
Je pense très très fort à toi Tiphaine. Gros gros bisous à toi et à ta famille. On est avec vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#30860
nefenti bonsoir, actuellement ton opération doit être terminées et tu dois dormir. J'espère que le chirurgien a pu arriver au résultat qu'il attendait et surtout que tu ne souffres pas trop, ne pas hésiter à utiliser la pompe à morphine.
Je pense bien à toi et je ter fais de gros bisous :bisous1 courage le plus dur est passé
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#30865
bonsoir tiphaine
tu vas trouver nos messages demain en te réveillant... alors ça y est, c'est fait, la scoliose a perdu la partie définitivement...
:bravo tiphaine, tu es la plus forte
tu te sens peut-être pas tout à fait dans ton assiette aujourd'hui mais nous sommes tous là avec notre :positif pour que tu reprennes très vite des forces

plein de bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#31087
Bonsoir Typhaine, j'espère que tout s'est bien passé et que ces 1ers jours ne sont pas trop douloureux. Il va te falloir réapprendre les gestes quotidiens progressivement. :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#31101
:sourire Une grosse épreuve de passer pour toi Nefenti , souhaitant que nos pensées qui t'accompagnent t'aide à passer les prochains jours, et bientôt nous allons te retrouver parmi nous , prend soin de toi nous attendons ton retour avec de très bonnes nouvelles de ce nouveau dos :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#31103
Tiphaine bonjour, bon le plus dur doit être passée maintenant, je t'envoie pleins d'ondes postives et je te fais de gros bisous
Courage le plus dur est passée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#31116
J'espère que maman Nefenti pourra venir tout bientôt nous donner de tes nouvelles .. On pense fort à toi et une nouvelle victoire :1er contre la miss Scolio :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par CORINNE
#31127
Une pensée pour toi, le plus dur est fait maintenant, j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas bien, sans trop de souffrance.

:bisous1 :chance :bravo2
Par elize
#31441
:bisous1 on pense bien a toi typhaine j'espere que tout va mieux maintenant gros gros bisoux :bisous1 :bisous1 :fleur :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#31505
bonjour Thiphaine
j'espère que tout va bien ,et que tu te remets doucement.
:chance :chance reposes-toi bien
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#31516
:sourire une :fleur et des :bisou1 pour ton prochain retour, nous t'attendons patiemment en te souhaitant bon rétablissement :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#31601
Bonjour à tous,

Je suis la maman de Tiphaine opérée le 2 Juin dernier par l'équipe médicale de chirurgie pédiatrique au CHU de Nantes.
Tout s'est trés bien passé. TIPHAINE est en pleine forme Elle est surtout ravie avec un moral d'acier car les chirurgiens lui ont annoncée qu'elle est bien redressée pratiquement à 100%. Elle doit partir aujourd'hui au plus tard demain en réeducation pour environ un mois à S.... G......
Le stress est maintenant passé et la douleur n"est plus qu'un vague souvenir car d'après Tiphaine elle ne souffre pas trop : toute l'équipe médicale est à l'écoute et prend très bien en charge cette douleur . TIPHAINE me charge de remercier toute l'équipe médicale, particulièrement les deux chirurgiens qui ont opéré et les infirmières. Aujourd'ui elle souhaite un bon rétablissement à tout ceux qui ont été opérés et courage à ceux qui le seront très prochainement.
J'adresse un grand merci à ce site qui permet aux ado d'exprimer leurs angoisses et leur peur et d'echanger leurs expérience Tiphaine et moi avons donné l'adresse de ce site à l'équipe médicale du CHU afin qu'il soit largement diffusé auprès des jeunes . Encore un grand merci à ce site scoliose.org . Je reviendrai prochainement pour vous donner des nouvelles de la réeducation de Tiphaine. A BIENTOT SUR LE SITE...
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#31634
Une petite pensée pour toi Typhaine, j'étais absente ces derniers jours, je vois que tout s'est bien passé. Bon rétabliisement ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#31658
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de venir nous donner des nouvelles de ta fille, je lui souhaite tout le meilleur pour ces prochains jours, le plus dur est derrière, il reste la convalescence, mais patience .. tout va rentrer dans l'ordre, il faut encore un peu de temps, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#31738
merci pour les bonnes nouvelles nous les attendions avec impatience.
pratiquement droite à 100 % c'est incroyable on ne verra plus rien ! chapeau messieurs les chirurgiens !
Tiphaine est sortie d'affaire maintenant c'est une question de patience !
d'ici peu cela ne sera plus qu'une vieille histoire.
gros bisous à vous tous et courage à tiphaine pour la convalescence.
merci à vous pour la pub pour le site si cela peut aider d'autres jeunes c'est super :bravo
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !