Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46511
Pas de souci Latina, c'est moi qui voulait ne pas commettre un impair :cotent
Donc j'ai bien noté les deux très jolis prénoms !
Bien heureuse d'apprendre tous ces progrès en peu de temps ! Bravo :bravo2 à Morgane/Sarah !!!
Ne stressez pas pour le retour, il faudra du temps, du repos, mais je suis certaine que ça se fera dans de bonnes conditions !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par sarah51
#46624
:amis bonsoir a tous

bigs merci pour tout vos messages
heureuses de t'avoir vu corinne avec toute ta petite famille( oh la la amélie!qu'elle superbe jeune fille :ohlala ) et quel belle allure !!(mon mari te garde des capsules et j'espere que tu pourra venir avant noel)

pour morgane ,une rapide évolution et beaucoup de volonté de sa part pour aller vite mieux (nos enfants sont étonnants!)

si le docteur est content de ses radios , sortie demain apres midi car ,enfin, son transit c'est décider a se remettre en route se soir car sinon l'anesthesiste ne la laissait pas partir.

morgane remange (des nouilles) et elle bouge beaucoup mieux . nous allons pouvoir nous reposer et reprendre tout doucement une vie plus calme.

:bisou1 :bisou1 :bisou1 a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#46626
Formidable Morgane (qui a la chance d'avoir deux magnifiques prénoms, du coup on ne sait plus lequel choisir !) :bravo

Quelle remise sur pied rapide, c'est épatant !
Encore une scoliose KO :boxe
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#46650
:bravo1 la route sera encore un peu longue pour retrouver tout ses capacités mais le bout du tunnel est la tout près :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#46745
génial Morgane!
j'espère que tout va bien et que tu es sur le chemin de la sortie...prudence quand mème ,aller doucement et surement, beaucoup de repos aussi et après...que du bonheur!!!
:bisous1 :bisous1 à toute la famille
Avatar de l’utilisateur
Par Roxy
#46780
Hello Sarah51 !
Je m'appelle Roxane, Roxy sur le site, et j'ai 13 ans.
Je porte un corset, ma scoliose est de 25°, et je ne le porterai très bientôt plus que la nuit.
Nous n'avons pas la même scoliose, mais je te soutiens à fond...
Gros bisous, Roxane :danse
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#46811
Morgane bonsoir à toi je vois que la sortie n'est pas loin , encore une ou deux journée de patience et tu sera libre. Libre bien sur mais en y allant doucement il faut que ton corps récupére de tout cela et qu'il sh'abitue à tout ces changements.

gros bisous et bravo à toi pour ce combat :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par boubouchette
#46895
Bravo Morgane ! déjà la sortie ! c'est vraiment génial tu vas pouvoir enfin revivre et ne plus avoir d'angoisse concernant l'évolution de ta scoliose; ta famille va pouvoir respirer aussi de toute cette attente d'avant et pendant l'opération. Vous allez voir la vie va être radicalement changée ! Félicitations Morgane !! viens nous donner de tes nouvelles dès que tu peux !! :amis :bisou1 :1er
Par CORINNE
#46921
Coucou

Vraiment, de rien Odile, c'était normale. On pouvait pas ne pas venir voir
Morgane !!

Merci pour les compliments pour Amel, elle va encore se la "péter" !!!!

J'espère qu'à l'heure où j'écris vous êtes rentrés à la maison.

Contente que le transit ait repris, un souci de moins.

En tout cas, j'ai vu une sacré différence quand j'ai vu Morgane. Pas de regrets à avoir. Elle est beaucoup plus jolie physiquement comme ca qu'avant.

Tu verras, ca va être que du bonheur !

Je vous fais de gros bisous, et :bisous1 à ton mari pour les capsules pour Caro. Elle a pas fini de me demandé "c'est quand qu'on y va !!!"

:bisous1

et :bravo1 à John, j'allais l'oublier !
Par AMEL
#46923
kikoo tous le monde !! jespère que morgane va bien aparamen oui puisque je vien de l'avoir sur msn, elle c'est juste plein de l'épaule mais je pense que tous le monde a eu mal a cette endroit la... enfin je croi !!

PS : maman aréte de dire que je vais me la péter, c'est meme pas vrais !! rooo lala lool ^^

:bisous1 morgan et encore :bravo2

Amélie
Avatar de l’utilisateur
Par sarah51
#46935
bonjour a tous :amis

ca y est nous sommes rentrées jeudi en debut d'apres midi!
morgane retrouve ses reperes tres vite mais je suis obliger de la gronder car elle est toujours en mouvement et qu'elle doit se reposer.

son gros soucis actuel, se sont les moustiques qui l'ont attaqués a l'hopital!
elle est piquée de partout!

comme tu dis ,corinne, physiquement morgane est transformée. quand on voit son dos maintenant,on se dit que vraiment la scoliose fait de sacré ravage et que l'opération était indispensable autant pour des raisons de santé que pour des raisons esthétiques.

en tout cas ,je ne vous remercierais tous jamais assez pour votre soutient!

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#47041
Contente de voir que tout va bien et que vous êtes à la maison, tu as raison de surveiller Morgane car il faut pas aller trop vite, elle est jeune et a envie de bouger mais son opération est encore récente donc un peu de prudence et y aller progressivement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par boubouchette
#47086
Bonjour Morgane, c'est la maman de Julie oui comme tu le disais Julie va de mieux en mieux et n'a des douleurs qu'exceptionnellement elle a même repris le modern jazz c'était un rêve pour elle et moi ! c'est par rapport aussi à une bonne convalescence que Julie s'en est bien remise c'est pour cela que tu dois te ménager ! fais très attention à ta cicatrice et tes gestes au quotidien c'est important ! tu verras que ton rétablissement sera de toute façon très rapide. Je voudrai qu'à l'occasion tu nous dises à combien de degrés tu étais et à combien tu es maintenant simple curiosité de maman ! car je suis toujours époustouflée par les résultats.

En tous cas je suis ravie que tu sois rentrée et je te souhaite une très bonne continuation. Attention de ne pas trop te faire draguer maintenant !!l lol
gros bisous à toi et ta petite famille !!!

A bientôt sur msn !! :bisous1 :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par boubouchette
#50342
bonjour Morgane c'est Isabelle ! je sais que tu voyais ton chir le 7 novembre et je voudrai que tu nous donnes des nouvelles maman devait lui poser plein de questions j'espère qu'elle a pu le faire car c'est dur de repartir d'une visite sans avoir eu toutes les réponses ! donnes nous vite de tes nouvelles et j'espère que tu aq de moins en moins de douleurs ! à bientôt et grois bisous à tous !! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#50356
J'espère que tu vas bien Morgane/Sarah :cotent et que tu pourras venir nous dire comment s'est passé ton RDV du 7 !
A bientôt, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !