Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par sarah51
#45838
:amis bonsoir

Sarah va au mieux que l'on puisse etre apres cette opération .la douleur est tres bien geree a dans cet hopital.Elle ne pompe pas trop la morphine car les nausée l'incommode beaucoup. on lui a remis du sang et du plasma aujourd'hui pour éviter l'anemie.elle m'a dit "j'ai la dalle " alors je lui ai répondu "regarde ,ils passent un hamburger dans la perf ",ca ne la pas fait rire :lol1 .

merci a tous pour vos message :bisou1 :bisou1 :bisou1 :coucou :dodo3
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#45839
:bravo
Si elle dit qu'elle a la dalle, c'est que ca va !
Merci pour les nouvelles, je suis ravie pour vous !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#45854
Super équipe :bravo2 effectivement l'auto-transf aide à se remettre plus vite. C'est très bon signe en effet qu'elle ait faim :chance
Le coup du hambourger .. bien essayé .. mais quand on a faim .. on a même envie d'avaler "l'humour tout cru" :hah

Si la morphine n'est pas bien tolérée, il faut demander quelque chose d'autre (il y a des dérivés qui sont mieux tolérés par le corps)

Courage à vous tous, surtout à Sarah .. on pense bien à elle, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#45899
Gros gros bisous Sarah ! Oui, en effet, très bon signe que celui de la faim ! Au fait, c'est vrai qu'on n'a pas trop le sens de l'humour les jours qui suivent l'op. Mais, ça revient, pas d'inquiétudes ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par sarah51
#46010
:amis bonsoir

sarah a effectivement d'autres "anti douleur " en perfusion.Aujourd'hui,ils lui ont remis ses 2 autres poches de sang. Elle seplaint de rester allongée tout le temps mais elle doit patientée jusqu'a lundi pour commencer a s'assoir.

:bisou1 a tous et bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#46018
coucou Sarah et sa maman..
q uand l'appétit va , tout va ! :bravo1 à Morgane..
voilà cette épreuve derriére vous,après ,que du bonheur
si vous êtes ok je passerai lundi
:bravo2 :bravo2 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46032
Ouh mais ça va plutôt "vite" et surtout bien :bravo1 Tout ceci sont des signes d'un prompt rétablissement, c'est super, même s'il faut la faire patienter .. faudra re-tenter une touche d'humour ce week-end :cotent

Je souhaite tout le meilleur à Sarah :chance Merci d'être passée ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46042
Merci à Latina de faire véhiculer tous les bisous de S&P à l'hôpital (la porte d'entrée est assez large, car tu vas être chargée !) :bouh
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#46104
Un petit passage pour laisser un gros bisous que Latina te portera lundi
J'espère que lundi tu pourras faire quelques pas dans ta chambre :bravo pour ce match gagnant contre madame la scoliose
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#46255
je suis passée voir Sarah cet après-midi et je n'ai pas manqué de lui transmettre tous les bisous et marques d'affection dont vous m'aviez chargée.pas de soucis,la porte était assez large lol...
ce matin ,elle a vomi, problème de transit qui va s'arranger, et on lui a retiré sa pompe a morphine ,la douleur est revenue et Morgane aurait retrouvé son mauvais caractère d'après Odile ! ben normal hein?Les infirmières lui ont massé le dos ,sur , qu'avec la position couchée + le pansement depuis 4 jours c'est pas très confortable tout ça, enfin j'ai trouvé qu'elle était bien entourée niveau soins ,ils sont très à l'écoute, il faut aussi que Morgane redresse son lit le plus possible jusquà la position assise mais elle "bloque" un peu ,petit à petit ça viendra...Morgane tu es super courageuse !!!
Odile vous transmet le bonjour à tous
enormes bisous,Sarah et sa super maman!! :bisous1 :bisous1
Par CORINNE
#46337
Coucou

Je vois que ca suit son cours !

Rassure toi Odile, le plus dur est fait. Je suppose qu'aujourd'hui Morgane s'est levée.

Je vous fais de gros bisous, et comme convenu, on viendra mercredi si tout va bien, car Amélie est enrhumée. Alors, on croise les doigts, car on ne veut pas amener des gros-mircrobes à Morgane, c'est pas le moment !

Courage, le bout du tunnel est proche ! Elle va t'étonner ta fille une fois levée !!!

Bisous :bisous1 :bisou1 :chance :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46371
Merci de nous avoir donné des nouvelles de Sarah (mais qui s'appelle Morgane si j'ai bien tout suivi :cotent)
J'espère que ce n'est pas trop douloureux et que le sourire revient petit à petit, courage, le plus dur est derrière, même s'il reste certainement encore quelques désagréments.
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par sarah51
#46452
:amis bonsoir a tous (effectivement sarah est le deuxieme prénom de morgane)

tout d'abord, un grand merci a latina pour sa visite qui nous a bien rassurée( :bisou1 a toi) et d'avoir donner des nouvelles.

hier morgane n'était pas bien du tout mais tout va beaucoup mieux aujourd'hui!

elle a retrouver son appetit :faim3 sauf que les repas de l'hopital sont trop equilibrés pour elle!!!

elle n'est plus du tout branchée et le redon a été retirer cette apres midi.

et ,oh, miracle ! :quoi elle s'est assise dans MON FAUTEUIL pendant 1 heure et quart et elle a demandé au kiné pour essayer de marcher. :heureux et là elle a fait le tour de son lit sur ses jambes :bravo2

aujourd'hui, e morgane ne c'est pas plainte de douleurs(sauf du redon)car hier , quand ils ont arréter la morphine :fumer ils ont du augmenter les doses d'anti douleur dans la perf

tout va bien et le retour a la maison est moins appréhender

:bisou1 :bisou1 :bisou1 a tous
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#46470
je suis très heureuse de lire ces nouvelles!
(mes excuses à Biba d'avoir utilisé tantôt le pseudo ,tantôt le prénom et d'avoir ainsi semé la confusion! il est vrai que je ne me suis pas relu...)
quel progrès! :bravo2 :bravo2 Morgane! Odile ,ton optimisme a dû monter en flèche ! pas de soucis pour le retour à la maison...
bonne convalescence Morgane, bonne continuation , et pleins de bonnes choses pour la suite... :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par boubouchette
#46490
Bravo Morgane, je n'en pensais pas moins de toi ! tu vas voir que maintenant les progrès vont être fulgurants maintenant que tu as posé le pied par-terre ! est-ce qu'il te reste des degrés ou pas de ta scoliose ? je vous souhaite beaucoup de courage ! le plus dur est derrière vous maintenant !! bisous à toute la famille et un gros surtout à Morgane !!

à très bientôt :bisou1 :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !