Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
#9332
:amis et :bravo et :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#9360
Génial les nouvelles, margaux est bientot de retour, :bisou1 :amis :bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#9777
couocu à tous..
Margaux est sortie hier de l'hôpital, et je l'ai eu hier soir au téléphone... elle m'a dit qu'elle préfèrait l'hôpital que le centre... en plus elle n'aime pas trop les infirmieres... :cherche mais bon comme je lui ai dit, elle va y être pendant un bon bout de temps alors va falloir qu'elle s'y fasse... mais c'est sur que ce doit pas être très facil !!! J'irai certainement la voir un de ces jours pour lui changer un peu les idées... et par contre je l'aurai souvent au téléphone donc je pourrai continuer à vous donner des nouvelles...
Je vous faits des gros bisous à tous...
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#9838
Salut Margo
je n'ai qu'un mot a dire: :bravo2 et encore :bravo2
Suis sure que tu vas vite te sentir bien dans ce centre
Courage et gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#9856
Margaux bonsoir
bon tu es au centre apparemment il va te falloir te familiariser avec les habitudes, et te mettre à la kiné mais je suis sur que cela va aller. Le centre va te permettre de reprendre de bonnes habitudes qu'il te faudra garder tout au long de ta vie pour protéger ton dos.
Il doit y avoir des jeunes de ton age aussi ?
Courage pour cette dernière étape :bisou1

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#9878
Merci Rose de nous donner des nouvelles,
Courage Marfgaux, c'est le début et peut etre que ton opinion sur le centre va changer, tu ne le connais pas encore très bien et je suis sure que tu vas finir par t'y plaire. Ca va énormément t'aider à vite retrouver tes forces. :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#9913
Coucou à tous...
Bon, miss margaux a une gastro !!!!!! :colere2, je crois que là, elle commence à en avoir marre...
Elle est aussi très essouflé, rien que de parler au téléphone, au bout d'un moment elle m'a dit, je te laisse j'en peux plus... :grrr01 !!!
J'èspère que ça va aller un peu mieux dans les jours à venir quand même...
je vous re tiendrais au courant...
Gros bisous,
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#9914
Ah non zut !! C'est pas marrant tout ça .. voyons :cherche quand même le bon côté des choses : au centre ils ont certainement les médicaments plus "puissants" pour lutter contre le virus ?
Courage Margaux, je comprend que ce soit pas facile et j'espère surtout que l'ambiance est meilleur, afin que cette convalescence se passe au mieux :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#10015
Margaux c'est sur que c'est pas marrant la gastro surtout que tu n'es pas très forte en ce moment. Quel cochonnerie ce virus :boxe .
Il va te falloir rester au lit 2/3 jours j'imagine que tu en as marre en ce moment mais tu sais c'est des choses qui arrivent. Ne te laisse pas abattre, tu as vaincue la scoliose c'est pas un virus qui va t'avoir.
garde courage et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#10041
Bonsoir Margaux, que tout ceci est bien ennuyeux mais à l'hopital tu vas pouvoir bénéficier de traitement plus forts encore que ceux délivrés en pharmacie. Surtout n'oublie pas de bien d'hydrater. J'espère que ce virus va vite disparaitre. :bisou1 :amis
Par Heebra
#10244
Moi aussi j'ai eu une gastro juste après mon opération!
Et il va falloir que je prononce le mot interdit: Patience Margaux! :chut1

Allez, du repos et bientôt on ira enfiler nos chaussettes toutes les deux!
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#10392
courage Margaux!!!
j'espere que ta gastro est terminé. Tu as fais le plus gros. :bravo
maintenant reposes-toi bien c'est tres important!!
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#10449
Comment va Margaux, en a t'elle fini avec la gastro ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#10562
Bonsoir comment va Margaux ? est-ce qu'elle reprend un peu de force ? son moral doit revenir peu à peu ?
gros bisous à vous deux on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#10633
Coucou à tous..
Hier soir nous avons manger avec mai au restaurant :bouh, c'était bien !
Margaux va mieux... elle va sortir du centre pour le week end... et elle reprend les cours au centre en amménageant avec la kiné... :bravo elle est super courageuse car c'est tout de même fatiguant comme programme :fou2 !!!!
Dans un petit mot que margaux m'a fait, elle m'a demander de faire une petite chose pour elle... C'est de vous passez le bonjour à tous... elle pense bien à vous... :cotent !!!!
Pleins de bisous à tous...
*tite rose* :fleur
PS : Margaux, merci beaucoup pour ta surprise, ca m'a fait super plaisir et je l'ai accroché au dessus de mon lit !!!!!! :bisous1 Et bravo pour ton courage :bravo1 !!!
Bisous pour toi Mai aussi :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !