Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#15921
Très très heureuse pour vous Margaux et Mai. Bonne route, Mai, sois prudente, pense à toi et gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#15924
bonsoir à vous et à Margaux, voilà une histoire qui se termine bien, On vous l'avez dit :chance Margaux est maintenant prête pour continuer son chemin il va lui falloir encore un peu de patience mais d'ici quelques mois et elle ne se souviendra même plus de cette scoliose.
bonne continuation et on attend de ses nouvelles au fur et à mesure de sa remise en route. :bisous1
Par elize
#15934
:bisous :bravo :bravo :bravo :bisous1 ça fait du bien de rentrer chez soit et de retrouver ses affaires.il y a encore un petit parcours de convalescence a ne pas negliger .Tranquilement hein promis! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15952
Bon retour Margaux chez les tiens, ta bataille est finie et tu l'as gagné, on attend vite un petit coucou de toi sur le site, :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#15971
salut Mai et Margaux !
ben Margaux je te souhaite un bon rétablissement , et bon retour chez toi car ça fait toujours du bien de retourner chez soi de retrouver sa famille
fait bien attention a toi quand même a l'école pour que l'on te bouscule pas trop et bon courage pour la suite.
MAI :bravo d'avoir été aussi forte pour ta fille, maintenant que tout ça est terminé tu pourras prendre aussi une vie normal sans souci.
gros :bisous a vous deux et prenner soins de vous
:bisous1
tina
Par Amandine
#16035
Coucou,

Euh pour les retrouvailles avec les bancs de l'école... Certes mais pas trop vite. Chaque chose en son temps. Une opération comme celle-ci fatigue énormément et si on repart à l'école trop vite, notre corps, s'il n'est pas pret, peut très vite nous rappeller à l'ordre. Alors la convalescence d'abord, l'école est secondaire dans ces moments là !
Sinon pour la cicatrice tu peux mettre de l'Huile de Rose Musquée de Chili que tu trouveras essentiellement je pense dans les magasins bio ou sur Internet. C'est naturel et efficace !
Que Margaux se repose et continue de se faire cocooner !
Bisounours
Avatar de l’utilisateur
Par Mai
#18371
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de ma Gaugaux.... Depuis son retour définitif à la maison, elle a retrouvé petit à petit le moral, l'appétit, mais elle reste tout de même très blanche... Sinon, elle doit faire quelques séances respiratoire avec son appareil, elle porte toujours son corset (qui lui tarde enfin, de retirer), elle n'a aucune souffrance sauf depuis deux jours elle à une douleur vers les hanches ? Sinon, elle retrouve les bancs du collège, première semaine : 2 h par jour, puis aujourd'hui, elle voulait en faire 4 ! Elle est tellement pressée de retrouver ses amis, qu'elle me fait tourner en bourique jusqu'à ce que je dise : bon d'accord mais pas trop longtemps ! Voilà, la cicatrice est très belle, je n'ai pas encore acheter une bonne crème. Un petit mot pour Rose : tu sais que je suis là, ta soeurette aussi, alors n'hésites jamais à phoner... En tout cas, ça y est Mdame scoliose n'est plus dans nos conversations, une bonne chose de faite, je suis tellement heureuse pour ma fille que toutes les inquiétudes commencent petit à petit à partir... Merci à tous, vraiment.
Mai
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18379
Merci Mai, surtout pour les bonnes nouvelles concernant ta "Gaugaux" ! :chance C'est en effet une bonne chose de faite, il faudra malgré tout continuer à y aller en douceur, convalescence oblige et pour le reste à ne pas oublier quand même de ménager son dos ! :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
#18403
COucou,

Super pour les nouvelles, ca fait super plaisir ... encore une scoliose d'achevée !!

Maintenant repos a fond de chez fond !!! Hyper important !!

As tu pris la crème que je t'avais conseillée?

Gros bisous

et bon courage ...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18468
Merci Mais pour ces nouvelles, Surtout que Margaux n'en fasse pas trop d'un coup, il faut y aller progressivement, :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#18472
merci de ces nouvelles...
comme les autres, je dirais "mollo" car sinon la fatigue risque de se faire sentir à retardement...
je m'excuse mai, j'ai pas encore eu le temps de repondre à ton sfm...mais comme tu le liras sur mon histoire, pleins de chamboulement en ce moment... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Mai
#18859
Bonjour à tous et merci de vos messages trop sympas !

J'ai une question, Margaux a mal aux hanches, y a t il quelqu'un qui puisse me dire si cela est normal ? Elle ne souffre pas trop, ni une douleur permanente, mais chaque jour elle a quand même cette douleur ? Etrange, non ? Merci de me donner votre point de vue, je vais contacter son Professeur, pour m'assurer que ce n'est pas grave... Bisous
Mai
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18864
A mon avis (mais je ne suis pas médecin) le fait de redresser la colonne, provoque des changements physiques (par exemple, en post-op j'avais du mal à parler .. j'ai cru que c'était la morphine, mais j'ai réaliser que ma machoîre s'était aussi redressée, donc du coup .. petits changements :cotent). Alors pour en revenir à Margaux, probablement que son bassin s'est redressé et que maintenant il faut qu'elle s'habitue à ce changement. Je me souviens plus, est-ce qu'elle fait de la kiné ?
Elle a plus mal en étant assise, debout ou tout le temps ? Tu as raison d'appeler le médecin pour que tu puisses être rassurée, ici on ne peut te donner que des "suggestions" ou t'apporter notre témoignage, mais en aucun cas et comme tu le sais (je le dis pour d'autres nouveaux membres qui nous liraient) un diagnostic ou une affirmation.
Tiens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous à toutes les deux !
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#18873
Coucou ma 2ème tite famille !!! lol

Effectivement si le mal de hances de margaux persiste il faut en parler à notre super Pr M..... Il va vite trouver un remède pour que ça aille mieux... (il est génial cet Homme là... dire que dans 3 semaines c'est de moi qu'il s'occupe hihi :bouh )
Et toi Mai j'èspère que tu vas bien aussi, on t'oublie pas dans tout ça quand même... et j'èspère que tu te consacres un peu de temps à toi...
Je vous faits d'énormes bisous à toute les deux...
Je vous aimes :bisous1
tite rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#18876
Coucou Mai,
Je ne sais plus où Margaux a eu sa prise de greffe, mais moi c'était au bassin, et la douleur a longtemps irradié dans les hanches.
Sage précaution d'en parler au toubib.
Bises à toi et à Margaux :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !