Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18947
Je penserais un peu comme Biba, en redressant la colonne tout a été chamboulé et remis en place en meme temps et il faut le temps que tout se régularise, les nerfs, les muscles tout à été à rude épreuve et il faut je pense que le temps qu'ls s'en remette. En cas de doute n'hésite pas à consulter le médecin :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#19653
Margaux et mai bonjour,
avez-vous pu être ressurée pour les douleurs au niveau des hanches ?
en attendant de vos nouvelles gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#19912
slt mai et margaux !
Je ne pourrais peut être pas t'aider , mais il se trouve que moi aussi depuis mon opération fait par le mm chirugien , j'ai moi aussi beaucoup de douleurs au niveau des hanches.
elle as pas de chance la puce mais c'est vrai que c'est un peu douloureux , j'espère que le pr M.... t'éclairera.
Moi je pense que c'est normal et puis pr moi la kiné n'arrange rien.
Bon courage à vous et j'espère que vous trouverai une solution pr ces douleurs et peut être que ta réponse pourais aussi m'aider car je souffre de la mm chose lol
gros :bisous
:bisous1
bibi
Avatar de l’utilisateur
Par Mai
#22562
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Gaugaux, elle va très bien, a repris les cours normalement et reprends un peu de poids et de couleurs !!! La prochaine étape est le RDV avec Msieur M........., le 19 avril, elle mise tout sur cette date pour enfin, retirer son corset et refaire de la natation, alors vivement le 19 !!! Sinon, nous avons été voir Marie hier soir, elle était encore très fatiguée, normal, mais je suis persuadée qu'elle va vite se remettre sur pieds. Nous y retournons aujourd'hui. En plus Margaux est super contente car elle peut par la même occasion, retrouver toutes ces infirmières préférées. Pour ma part, cela me fait très drôle de me retrouver là, car ce n'est pas si loin que cela... Ah, dans le couloir j'ai vu, l'affiche de Scoliose et Partage, cela m'a fait sourir ! Merci Msieur M....... d'avoir bien voulu mettre cette belle affiche dans votre service..... Voilà, belle journée à tous
Mai
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22733
Je vois que tout va bien pour Margaux, qu'elle a reprit du poids et des couleurs et qu'elle est retournée en classe, comment se passent les cours ?
On croie les doigts pour le 19 mais il y a pas de raison que ça n'aile pas.
Merci aussi pour ce médecin qui a mis notre affiche :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#22752
bonjour contente d'avoir des nouvelles de Margaux surtout qu'elles sont bonnes; pour le poids faut pas vous inquiétez elle va récupérer au fil du temps
bon courage pour la visite et j'espère qu'elle pourra enlever le corset bientot
Avatar de l’utilisateur
Par Mai
#24492
Bonjour à tous,

Voici quelques news de mon ado préférée ! Mercredi dernier nous avons fait une visite de routine auprès du professeur de Gaugaux. Elle avait très peur de ne pas avoir de bonnes nouvelles (surtout qu'il lui annonce la fin du port du corset), et bien, ça y est, au bout de pratiquement huit ans, ma chérie a fini par gagner, plus de corset, :bravo2 , :bravo1 , Mdame scoliose est sortie définitivement de notre vocabulaire, trop cool... C'est vraiment un soulagement, elle peut aussi refaire de la natation, donc la vie est beaucoup plus agréable pour tout le monde. Par contre, les nuits sont difficiles, car elle ne trouve plus sa position, elle n'a pas encore refait un bonne nuit de sommeil, mais je suis confiante, il faut peut être encore un peu de temps... De gros BISOUS pour Marie et Anne, car je sais que ce n'est pas facile, mais le temps fait beaucoup et il faut de la patience, alors courage les filles, nous sommes là... Encore un ENORME MERCI pour notre professeur, car il est vraiment "trop fort". Il a même dit que ce site est loin d'être mauvais et le conseil de temps en temps aux parents de futurs opérés... Alors Merci encore pour cette attention...
Par elize
#24496
:amis felicitation scoliose et completement sorti super :bravo :bravo :bravo
mais tu reviendras quand meme nous voir sur s et p dis! avec les beaux jours qui arrivent quoi de mieux que de pouvoir reprendre la natation :biz :dauphin
Avatar de l’utilisateur
Par Sticksy
#24500
Ouahhh :bravo1 Margaux !! Ca y est, t'as réussit, t'es arrivée au bout de ton parcours scoliose, qui était tout de même bien long !
Mardi dernier, je te voyais encore avec ton corset et puis là, ça y est, tu as le droit de l'enlever, SUPER ! Je suis bien contente pour toi, tu l'as hautement mérité ! Tu vas pouvoir profiter de cet été comme jamais...
Bisous :bisou1 @+

:bouh Sticksy :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#24538
Bravo Margaux, tu as réussi ! Tu y es arrivée ! Enfin la liberté ! Gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24550
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 Je suis très heureuse pour toi Margaux tu as gagné cette longue bataille, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais avoir. J'espère qu'on aura le plaisir de te voir encore ici de temps en temps,
Et merci aussi à ton chirurgien pour conseiller le site. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Anne ( Maman Rose )
#24562
C'est super pour Margaux, mais je le savais deja .lol . et oui Margaux est venue au centre de reeducation voir Marie ( Rose) aussitot l'autorisation de quitter le corset acquise.
Bisous à vous deux .
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#43114
Hello ! J'espère aussi qu'on aura l'occasion d'avoir de vos nouvelles et que tout va bien pour vous mais surtout pour Margaux ! A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63822
Voila de longs mois que nous n'avons plus de nouvelles de Margaux, comment va t'elle ? comment vie t'elle son après opération ? :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !