Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59398
Eow', un petit coucou par chez toi, dans ton histoire, pour savoir comment tu vas ? Plus de souci avec ta cicatrice j'espère !
Et sinon, globalement, comment tu te sens ? Merci de nous avoir rejoint dans le groupe accueil de l'association, car je sais que tu es très occupée !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#59655
merci pour ton petit mot, biba! t'es gentille!!
Pour la cicatrice ça va très bien, elle est fine et blanche, donc je suis assez contente mais, dis moi, en fait combien de temps après l'op il ne faut pas la montrer au soleil?
:bisou1
PS: et aussi merci de m'avoir acceptée dans le groupe acceuil!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59656
Coucou Eow' ! :smurf
Alors pour la cicatrice, elle est à protéger (surtout du soleil !) pendant une année environ. Par conséquent, cet été ça va être OK pour toi :chance Malgré tout, il faut faire attention le premier été de ne pas attraper un coup de soleil, de bien l'hydrater avec une bonne crème solaire (à haut indice de protection), enfin c'est en tous cas mon conseil (la vieillotte parle :bouh )
Voilà voilà .. sinon, tu vas bien ? Est-ce que tu as le temps de faire un peu de sport pour te muscler ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#59915
ok, biba! je suivrai tes conseils!! Pour le sport...je crois qu'il va falloir que je m'y remette car depuis les vacs de décembre, j'ai rien fait même pas un abdo!!lol!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59925
Courage, c'est vrai qu'on a pas toujours le temps ni l'envie, mais c'est important de le faire régulièrement et pas la peine non plus d'y consacrer 3 heures :cotent
Je compte sur toi :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#78871
:coucou à tous!
Alors, voila j'ai un petit soucis: depuis 2/3 semaines j'ai l'impression que mon dos craque au niveau des dorsales qui sont maintenues par les barres en titane. Il "craque"quand je suis allongée sur le dos et que je bouge ma tête sur le côté. Je ressens comme des grincements, comme si mes dorsales grinçaient! Ca m'inquiète un peu! :bouh
Qu'en pensez vous? Est ce que certains d'entre vous ont déjà ressenti cela?
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78885
Bonjour Eowyn,
J'ai jamais eu ce soucis mais si tu as des doutes n'hésites pas à consulter ton médecin afin qu'il puisse te rassurer en t'en donnant la cause :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#78920
ok, merci du conseil! :biz :biz
Par nimeo
#78968
J'espere que ça s'arretera! tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#79003
j'espère moi aussi! lol :bouh :bisou1 :bisou1 :bisou1 à toi!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83546
Bonjour Eow' ! Comment vas-tu ? Et ce dos qui craquait cet été ? Tu as dû consulter ou est-ce que c'est passé ?
Je te souhaite une bonne reprise de cours !
A bientôt !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#83854
coucou biba! et merci pour ce petit mot très gentil! :bisou1
Mon dos craque toujours mais comme je neressens aucune douleur, je m'en fais plus trop. Ma prochaine consultation est le 19 sept donc j'en parlerai à mon chir'! on verra ce qu'il me dira! :bouh
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#85732
:chance :chance pour le RDV d'aujourd'hui, j'espère que ces "craquements" vont cesser et que tu auras une explication à ce sujet.
A plus pour les nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#85737
Bonjour Eo' beaucoup de pensée positive pour toi en ce jour de consultation, pour les craquements je ne suis pas opérée mais j'en ai aussi...As-tu préparée ta liste de questions?Bon courage :chance et en attendant de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#85875
J'espère que ta consultation s'est bien passée, :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !