Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#26982
:bravo2 Eowyn, le résultat de ton opération est génial, comment te sens tu 3 mois après ton opération ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#27016
3 mois après l'op, ça va très bien, j'ai repris l'école hier pour 2h, je n'ai pas trop eu mal au dos mais en rentrant chez moi je suis quand même allée m'allonger!
claire
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27145
Je suis ravie Claire de voir que tu vas bien, tu as bien fait de te reposer en rentrant hier, il faut reprendre les activités progressivement et surtout pas d'excès pour ton dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29708
Sage décision :bravo2 Et maintenant, comment supportes-tu les cours ? Tu arrives à te reposer en rentrant ? Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous

PS : merci beaucoup pour ton adorable message dans mon histoire ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#29715
éowyn18 bonsoir et merci pour les nouvelles régulières
merci à toi d'avoir parlé de l'asso à ton chirurgien :bravo et surtout bravo à lui de t'avoir ramenée à 10 degrés :bravo
Tu vas pouvoir reprends ta vie normale maintenant.
bonne fin d'année scolaire
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#29755
pour répondre à biba, pour l'instant je n'ai pas tenté plus de 2 h d'affilée en classe mais demain je vais tenter, je pense que je n'aurai pas trop mal car je ne m'allonge vraiment pas souvent. voila pour les nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30017
Bon, j'espère que ça va aller, essaies quand même de prendre 10-15 min. au retour de tes cours pour t'allonger, ça te fera certainement beaucoup de bien. Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#30028
coucou à tous!
Ce matin je ne suis finalement allée en cours que 2h le matin et 1h30 l'aprèm tout s'est bien passé: pas de mal au dos, ni de fatigue. donc je suis plutôt contente!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30040
Image c'est super si tu n'as pas eu mal au dos :chance J'espère que les prochains jours seront semblables et de mieux en mieux ! Courage ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30317
Bravo Eowyn, en y allant progressivement tu arriveras à reprendre ta scolarité normalement et les vacances sont bientot la :bisous1
Par Anaïs
#30918
Coucou eowyn (jespere ke jme suis pas trompé)
J'ai parlé avec toi la derniere fois sur msn ton histoire et vachement touchante moi je vais peut-etre me faire opéré mais on prendra rdv avec un chirurgien au mois de janvier jusque la j'espere que ma scoliose diminuera encore !! t'as cicatrice se voit encore ou pas ? tu arrives a te baisser ? j'ai beaucoup de question alors j'espere qu'on aura encore l'occasion de se parler sur msn !! Bisous et encore bravo !!
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#30944
kikou anaïs! non tu ne t'es pas trompée, c'est bien mon histoire! pour répondre à tes questions, ma cicatrice se voit et elle se verra toujours mais avec le temps elle diminue et blanchit! pour la rendre + souple, + blanche et + fine, ma mère m'y met tous les jours de l'huile de rose musquée du chili (merci amandine!) sinon je peux me baisser mais les 1ers temps ce n'est pas recommandé: la cicatrice peut s'élargir ( c'est ce qui m'est arrivé). j'espère moi aussi que l'on pourra re-discuter ensemble sur msn, n'hésite pas pour les questions ce site est fait pour ça! :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#34643
coucou éowhyn comment c'est passé ton exam?
mon fils flavien l'a passé aussi gros bisou et a+ :chance
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#34645
le brevet s'est passé...comment dire....plutôt bien compte tenu que je n'avais pas révisé des masses!!lol on avait 2 sujets de géo et j'avais fait l'impasse donc je vais avoir un carton! et en french et maths, ça va, les sujets n'étaient pas trop dur. Et pour ton fils comment ça s'est passé? il l'a bien réussi le brevet?
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#34654
bonsoir ewoyn,mon fils n'a pas révisé beaucoup,et il avait pas mal de point s à rattraper,alors on attend les résultats :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !