Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#85969
Coucou à tous!
Hier, j'ai eu rendez vous chez mon chirurgien à p, ma visite s'est très bien passée. Il m'a dit que tout allait bien et que mes craquements n'étaient pas graves. Il n'a pas été très froid, j'ai eu l'impression d'avoir pu lui parler assez librement. Je dois y revenir dans 3 ans. J'ai aussi eu l'occasion de revoir avec grand plaisir Niméo et ses parents que j'ai été très contente de connaître et qui sont des gens très gentils. :bisou1 :bisou1

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom d'hopitaux - L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#85973
Que des bonnes nouvelles :bravo tant mieux et gros :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#85988
Ouf, suis bien heureuse pour toi Eow' ! :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#86008
en voilà de bonnes nouvelles! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#86019
Bravo pour les nouvelles, te voila rassurée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#103721
ça y est je viens de lire ton histoire et quelques uns de tes messages.
ça fait plaisir de sentir ta détermination avant l'intervention et ta satisfaction après celle-ci. On ne retient que du positif. C'est encourageant pour tous les ados qui envisagent l'intervention (j'avais à peu près ton âge quand je me suis faite opérée et je n'avais pas "scoliose et partage" pour dire mon angoisse...!!!)
J'espère que tout continue à aller parfaitement pour toi et que tu croques la vie à pleines dents !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#112143
Un petit tour par ici pour déposer :nature et de gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#112164
oooh merci marietout, t'es gentille! une myriade de :bisous à toi aussi!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#114351
Bonsoir Eowyn
As tu toujours tes craquements ou ont ils disparu ?
Est ce que tu te sens toujours aussi bien ? fais tu quelquechose de particulier pour préserver ton dos ?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#114441
coucou chris! merci de prendre des nouvelles, t'es gentille! :bisous
pour ma part, je vais bien, j'ai toujours mes craquements mais je ne pense pas être la seule à en avoir...de toute façon, mon dos "craque" mais ne me fait pas mal, c'est le plus important! sinon, je ne fais pas grand chose pour préserver mon dos, juste, peut être, me baisser en pliant mes genoux. je n'ai pas assez de courage pour faire un peu de kiné, je pense que je devrais! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#114445
Tu devrais peut etre profiter des beaux jours et des vacances pour nager un peu :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#114446
oui, ça serait une bonne idée!
Par marika130165
#141133
Bonjour, je suis inscrite sur le site depuis seulement aujourd'hui. je suis la maman de Emma qui doit se faire opérer le 6 juillet dans le même hôpital à Toulouse que toi. Ma fille qui a ton âge ne parle pas trop de l'opération et reste assez secrète par rapport à ses inquiétudes. je vais lui parler de toi et peut être qu'elle sera heureuse de trouver, si tu le souhaites, des réponses à ses questions par ton biais. Après tout ce temps je pense que tu as repris tes activités et que ce cap ne reste plus qu'un mauvais souvenir? Est-ce que ta maman ou ton papa ont pu rester à l'hôpital avec toi durant ton hospitalisation ? c'est une question qui m'inquiète un peu ? merci
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#141158
bonjour je suis docopela maman de alphage
ton histoire est tres utile et importante pour les futurs operes. MERCI DE L'AVOIR ECRITE .
comment te sens tu ? es tu contente de ton operation ,? LES MOUVEMENTS SONT ILS DIFFICILES,? te sens tu bloquee dans certain mouvements ? SI OUI LESQUELS ?
bravo a toi et porte toi bien !!!
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#141237
coucou a tous!! (piouf ça fait longtemps que j'avais pas posté un ptit mot !!)
alors pour répondre aux deux mamans:

->marika: tout d'abord, si ta fille a des questions à me poser, il n'y a aucun soucis, je peux même te donner mon adresse msn par mp, si tu le souhaites. sinon, mon opération n'a pas été une partie de plaisir mais j'en garde quand même un "bon" souvenir: j'ai souffert mais qu'est ce que ça en valait la peine! je pense que ta fille se fera opérer à P....., si c'est le cas, l'hôpital, et surtout le service enfants est très bien, je crois même que maintenant, il y a un ordinateur à disposition des patients! et ma mère était restée avce moi pendant tout le temps qu'a duré mon hospitalisation, elle avait un petit lit pour dormir. c'est d'ailleurs elle qui me faisait la toilette, me nourrissait....^^ donc ne t'inquiète pas pour ça! ;)

->docopela: c'est gentil de me remercier! :sourire
je me sens bien, même très bien et je suis très contente de mon opération! au niveau des mouvements, il n'y a que le dos rond que je ne peux pas faire, mais ça ne me pose aucun soucis ^^! les seules fois où je suis embêtée, c'est pour rentrer dans une voiture ( je suis un peu trop grande pour elle ^_^ ).

voilà, j'espère avoir répondu a vos questions, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!!! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !