Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34659
Quoiiii tu n'as pas beaucoup bossé :cotent Bon, OK, tu es pardonnée .. Je plaisante, je te souhaite en tous cas pleine réussite pour ce brevet, tiens-nous au courant.

Et pour Anaïs, je ne sais pas si elle a déjà son témoignage sur le site (désolée, mais il commence à y avoir du monde et comme je perd parfois la boule :ouie ) si ce n'est pas le cas tu peux lui dire qu'elle est la bienvenue ! On tentera aussi de répondre à ses questions !

Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#34670
Biba, ne t'inquiète pas, anaïs a déjà porté un topic sur le site!! c'est sur qu'avec les 700 membres du site ce ne doit pas être facile de s'y retrouver!! :boire lol :cotent vous êtes combien sinon en membre adhérant à l'asso?
Clochette, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à pas réviser!! en tous cas, J'espère que flavien aura son brevet! :chance
:biz
Par Marielou
#35841
bONJOUR EOWYN
J4AI LU DES INFORMATIONS SUR TA PROPRE OPéRATION Cest très intéressant même si cela fait un peu peur!!! mais tu ne dis pas comment tu te sens psychologiquement après cette opération?
Marie
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#35847
coucou marie!!
OK mon histoire fait un peu peur mais en vaut la peine, car
psychologiquement, maintenant je suis très heureuse je m'aime, :coeur j'aime mon corps, le trouve beau et surtout je l'accepte!! Avant l'op, j'étais assez complexée par mon buste car j'avais une disymétrie au niveau du ventre et je pouvais dire adieu aux petits hauts bien moulants!! :quoi Mais si j'ai voulu avant tout me faire opérer, c'était pour ne pas le faire plus tard avec une énorme scoliose qui aurait été difficile à remettre en place!! J'étais très décidée à me faire opérer, je voulais absolument cette op :boxe ! Et bien que ça soit un peu bizarre, j'adore ma cicatrice, même si elle est un peu rougeâtre je la trouve belle, pour moi c'est le symbole de la réussite de mon op!!
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
bon courage à toi!!
PS: on peut discuter pas msn, si tu as des questions à poser...
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#35928
:sourire Bonjour éowyne j'ai mis bien longtemps avant de venir faire un petit tour sur ton histoire ,mais :non elle ne fais pas peur et tu la raconte avec une telle sérénité que tu va encourager beaucoup de membres ici et redonner la pèche aux plus pessimistes merci, après la réussite de ton opération tu va pourvoir passer de super vacances , et même repenser aux petits hauts moulants, à bientôt de te lire :biz

PS: le seigneur des anneaux m'a passionnée, mais éclaire ma lanterne je ne me souviens plus ( Eowyne c'était l' elfe ? )
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#36025
Coucou émeraude!!
Moi ausi j'ai adoré le seigneur des anneaux!! Non, éowyn n'est pas l'elfe, c'est legolas, éowyn est la nièce de théoden, seigneur du rohan, à la fin de l'histoire elle se marie avec faramir. J'ai beaucoup aimé que malgré le fait qu'elle soit une femme, elle parte se battre, secrètement, à l'avant-dernière bataille de la guerre pour la sauvegarde de la Terre du milieu, et que confrontée au seigneur des Nazgûl, elle réussise à le tuer! Pour moi, elle incarne LA femme forte en avance sur son temps!!lol
J'espère t'avoir bien renseignée, émeraude!!
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#36646
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool :soleil
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#36653
merkiiii!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#36694
:sourire Merci éowyn de m'avoir remis en tête par ton petit résumé ce super film , du coup il me reprend l'envie de le revoir, prochainement une soirée vidéo se dessine , ton pseudo ne m'étonne plus je te voie très bien partir en guerre toi aussi contre dame scoliose , ce que tu fais déjà très bien et je t'en remercie :bisous tout plein
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#36719
Salut !
Tu es pleine d'optimisme et ça fait plaisir à lire !
:bisous1
Bisoux
Claire
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#38976
salut claire ( c'est fou le nombre de personnes qu'on est sur le site à s'appeler claire :cotent !!lol), merci pour ton post c'est très gentil, c'est vrai que je suis heureuse et optimiste car j'ai vécu l'op un peu comme une délivrance!!
:bisous1
Par CORINNE
#40098
Salut Eowyn

j'ai lu que ta cicatrice est un peu rouge, celle d'Amel aussi, mais c'est très plat, très beau, et j'ai l'impression que ca va disparaitre.

Heureusement que l'opération existe, car que de bonheur pour vous les opérés !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#40125
maintenant la cicatrice ça va mieux, elle est rose et à un tout petit endroit elle a presque disparu!! mais pendant à peu près 3 mois j'y passais de l'huile musquée du chili, pour bien l'hydrater et la rendre plus souple, perso ça me faisait du bien! je pense que pour amel ça va blanchir aussi!! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 à vous2!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#40138
Tu as bien fait de "traiter" ta cicatrice, elle devient ainsi plus souple, en la protégeant (autant avec de la crème ou de l'huille et sans soleil) d'ici quelque temps elle sera toute jolie :cotent
Les rougeurs c'est effectivement inévitable les premiers mois.
A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !