Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#141238
MERCI beaucoup je crois que j'aurai bcp de questions a poser
Par marika130165
#141251
éowyn merci de me répondre. En fait j'espérais vraiment pouvoir discuter avec une jeune personne opérée à T pour le Professeur SDG et de plus depuis peu de temps en fait. Tu sais en tant que maman je suis bien évidemment très inquiète de cette opération. En plus Emma évite le sujet elle ne se rend pas compte qu'il faudra bien l'admettre et que l'opération arrive à grand pas (6 juillet). Nous avons les examens préopératoires le 12 juin (journée marathon !) tout est calé dans la journée ça fait beaucoup ! je suis très contente d'apprendre que ta maman a pu rester avec toi ça me soulage vraiment ! Je vais dire a Emma que je suis en contact avec toi ça serait super que vous puissiez converser par msn toutes les 2 ! La secrétaire du chirurgien, très gentille m'avait donné 2 n° de téléphone de jeunes filles opérées et Emma n'a pas voulu les appeler je pense qu'elle appréhendait et préférait encore plus l'inconnu. Quant tu es sorti de l'hôpital tu as du faire des aménagements particulier : lit adapté, wc surélevé ou autre ? excuse moi mais j'ai tellement lu de choses que je me pose pleins de questions. Bon Eowyn merci encore d'avoir répondu à mon message tu peux pas savoir le bien que ça m'apporte on se sent si seul parfois face à la maladie et surtout la maladie de son enfant. ... j'en parle a Emma et je te donnerais son adresse msn par contre je sais pas trop comment faire par mp.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#141268
:hello Marika
Pour le MP (message privé) tu vas tout en haut du site, tu as écrit :


Groupes d'utilisateurs - Profil - Vous n'avez pas de nouveaux messages

Tu cliques sur "vous n'avez pas de nouveaux messages (ou peut-être tu auras : "vous avez 1 message")

Après soit tu réponds au pseudo qui t'a écrit, soit tu tapes le pseudo à qui tu veux envoyer le message, autrement dit, dans ce cas "eowyn18".

Si mes explications ne sont pas claires, n'hésites pas à demander de l'aide !

Bib'bisous :bisous
Par marika130165
#141274
Oui merci j'ai trouvé ... j'en ai parlé un peu à Emma en lui expliquant que j'avais trouvé des réponses à mes questions et encore mieux une jeune fille s'étant faite opérée au même âge qu'elle, dans le même hôpital et par le même chirurgien et qu'elle voulait bien converser avec elle par msn ... elle à soufflé un peu au départ mais bon je crois que malgré tout ça l'a assez intéressé ... j'ai espoir ça va venir ! parfois j'ai vraiment l'impression d'être la "maman qui la saoule complètement par rapport à ça !" même mon mari me dit que si elle n'en parle pas c'est que ça l'inquiète pas plus que ça et de la laisser tranquille ! mais je connais assez Emma pour savoir que malgré tout, ça l'angoisse, donc je pense qu'avec son autorisation je vais envoyer son adresse msn à eowyn pour qu'elle lui fasse un petit signe ! je vous tiens au courant. merci encore pour votre soutien.
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#141276
hey!! :)
quand je suis rentrée de l'hôpital, je n'ai surélevé ni les wc, ni mon lit mais on a mis des petits lits d'appoint partout dans la maison pour que je ne sois pas obligée de tout le temps rester dans ma chambre! lol :bouh
par ailleurs, je ne veux pas embêter ta fille en "l'obligeant' à me parler sur msn, si elle ne veut pas, ça ne me pose pas de soucis :cotent . Par contre, si jamais toi, tu ressens l'envie de parler ou bien de poser des question, je peux te donner mon numéro de téléphone et tu appelles quand tu veux, ma mère et moi, nous nous ferons un plaisir de te renseigner!

PS: pour le mp, ne t'inquiètes pas je t'envoie mon adresse!
Par marika130165
#141280
Coucou eowyn ... je suis remplie d'optimisme quand tu me réponds c'est super ! Emma est ok pour converser avec toi par msn donc je t'adresse par mp son contact ... je suis sûre que ça lui fait plaisir et qu'en fait tu ne peux lui être que d'un grand soutien ... je lui ai dit si elle me tiendra informée un petit peu de tout cela elle m'a dit "oui oui t'inquiète !" je rigole en y pensant ! toujours est-il que ça me fait plaisir d'être en contact avec toi.
bisou.
Par marika130165
#142464
Coucou éowyn, toujours moi, je crois qu'Emma n'a pas encore franchi le cap de te contacter ... je la laisse faire ! Demain je l'amène consulter une psychologue (c'est son souhait elle m'en a exprimé le désir donc si ça peut l'aider ... je m'en réjouis), j'espère qu'elle sera la rassurer et l'écouter ! Pour ma part je viens vers toi pour une petite question : y-t-il de la rééducation de prévue après l'opération ? se fait-elle sur place ou à domicile ? je ne sais plus si nous en avions parlé et comme tu as été opéré au même endroit que Emma, je pensais que tu pourrais me répondre. Merci encore. Et de ton côté, tes craquements toujours pareil ?
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#143044
kikoo!!
j'ai fait de la rééduc après l'opération chez un kiné de ma région qui au début venait chez moi.
bon sinon, ne t'inquiète pas, moi non plus, je n'ai pas encore contacté ta fille...il faut dire que, ces tps ci, je ne vais pas trop svt sur msn ^^ !
j'espère que tu ne stresses pas trop pour l'op!! :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marika130165
#143048
coucou eowyn
C'est gentil de répondre... je t'avoue que ça va beaucoup mieux ... Emma à l'air plus zen donc moi aussi ! j'ai trouvé un psychologue, car elle souhaitait en parler avec quelqu'un de neutre et ... après une deuxième tentative (le premier ça passait pas vraiment) tout va pour le meilleur des mondes ! Pour le kiné je me chargerais donc en temps voulu de m'orienter vers quelqu'un de bien ... je t'avoue que celle voyait avant zéro ! elle me disait que ça allait de mieux en mieux pendant que sa scoliose dégringolait de plus belle ! voilà ma petite eowyn je te souhaite un très bon we.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155307
Bonjour Eowyn
Il y a bien longtemps qu'on ne t'a pas vu par ici et qu'on n'a plus de nouvelles
J'espèer que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#160347
hey ! c'est gentil de venir aux news ! :) alors, oui je vais bien!! j'ai eu mon bac (avec une mention^^), je suis maintenant à la fac et j'ai choisi une voie où il y a beaucoup de boulot, ce qui explique donc que je ne sois pas présente sur le site ! xd

gros bisous a tous!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#160348
Félicitations Eowyn et bon courage pour la suite :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#160358
contente d'avoir de tes nouvelles, on se demandait ce que tu devenais. bonne continuation à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#205027
:hello coucou ! Comment vas-tu ? Et ton dos ? Tes études ?
Pleins de bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !