Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24286
Bonjour Papa de Stéphanie, j'espère qu'elle se remet bien de sa 2ème opération, maintenant il faudra de la patience pour la convalescence pour reprendre des forces et réapprendre les geste de la vie quotidienne, mais le plus dur est derrière elle maintenant :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25425
Bonjour à tous, comment se sent Stef ces derniers jours ? J'espère nettement mieux et que son dos n'est pas trop douloureux. On attend donc des nouvelles, à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25445
Est que Stéphanie se remet bien de ses 2 interventions ? Est elle encore hospitalisée ou est elle rentrée à la maison ? Et est ce qu'elle marche seule ? Si vous le désirez vous pouvez aussi nous raconter comment tout s'est passé et aussi nous donner le résultat des interventions :bisous1 :bisous1
Par stef13
#25752
Tout d'abord je voudrai m'excuser de ne pas vous avoir donné des nouvelles pendant quelques temps mais j'étais en panne d'ordinateur. Stéphanie est sortie de la T...... le 28 avril. Elle a attrapée une infection et doit prendre des antibiotiques pendant six mois. En dehors de ça elle commence a bien marcher, elle a les soins à domicile : infirmière, kiné... Une fois par semaine elle va à la T.... pour un contrôle de sa cicatrice. Elle a grandit de neuf centimètre et a bien minci. Nous sommes épattés par la rapiditée de ses progrés, ma fille m'impréssionne vraiment. Merci encore à vous tous, bon courage à tous ceux qui doivent passer sur le billard. Jean Luc :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#25778
Merci pour les nouvelles de stephanie, donc tout se déroule comme il faut, a part ce problème infectieux. Il ne faut pas aller trop vite au début car le corps a besoin de repos l'intervention est importante et souvent nos jeunes ado veulent bruler les étapes et le corps n'est pas toujours prete à suivre.
Bon courage à vous pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25839
Merci Jean Luc pour les nouvelles de Stéphanie, pour l'infection cela arrive parfois et se soigne relativement bien. Connais tu les degrés qu'il lui reste car apparemment si elle a grandit autant c'est que le résultat doit etre exellent. Bon courage pour sa convalescence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27683
Bonsoir Stéphanie, j'espère que ton infection est guérit et que tu as bien progressé dans ta marche, si tu as le temps passe nous donner des nouvelles :bisous1
Par stef13
#32459
Bonjour, tout d'abord désolé pour ce silence, mais beaucoup de chose était à ratraper aprés l'hospitalisation de Stef.
Stéphanie va trés bien, son infection semble résorbée, même si elle continue à prendre des médicaments. Pour ce qui est de son dos elle ne souffre pas et reprends une vie normale : elle refait un peu de vélo, et elle profite de la piscine en protégeant bien sa cicatrice du soleil. Elle a fini ses cours à domicile aujourd'hui et elle passe en quatrième. Ce qui ressort le plus c'est qu'elle a beaucoup plus confiance en elle , et elle s'extèriorise davantage qu'auparavant. Pour le rest nous sommes tous au régime pour la soutenir afin qu'elle ne reprenne pas les kilos perdus. Par contre elle n'a pas voulue finalement que je l'abonne à "canal J", cela lui aurait trop rappeler l'hopital m'a t'elle dit, ouf.
Un grand bonjour à tous ceux et celles qui doivent prochainement passer sur le billard, courage cela en vaut la peine. :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !