Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par stef13
#14441
Tout d'abord merci pour votre site c'est trés réconfortant de pouvoir trouver des réponses aux questions que l'on se posent et de pouvoir échanger ses expèriences.
Ma fille Stéphanie aura 13 ans le 12 mars. Elle souffre depuis l'age de trois ans d'une scoliose importante.
Les corsets succésifs n'on pas permis de résorber convenablement cette scoliose.
Le mois prochain le 20 mars elle sera opérée à la T........ par le pr. J. elle sera de nouveau opérée le 12 avril.
J'éspère que tout ce passera bien et qu'elle poura enfin retrouver une stature normale.
J'ai aprécié vos témoignages sur les douleurs post opératoires, Stephanie n'a pas à ce jour de réelles douleurs jute une gène respiratoire.
Vous pouvez lui laisser des conseils et des encouragements, d'avance merci. :bravo1

comme indiqué dans les règles de ce forum merci de ne pas citer de noms de médecins, cela est contraire au code de déontologie - merci - l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#14570
bonjour stef et beinvenu sur le site. malheureusement malgré les traitements, la scoliose continue mais ces traitements ont réussi à la ralentir, en tout cas, ta fille est entre de bonnes mains et on est là pour vous soutenir dans cette épreuve. courage à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14578
Bonjour Stef et son papa !
Bienvenus à vous sur le site. L'opération aura donc lieu en 2 temps. Avez-vous pu obtenir toutes les réponses à vos questions et vos intérogations ? Pour la gène respiratoire, elle donc due à sa scoliose.
J'espère que Stéphanie garde le moral, qu'elle n'hésite pas à venir poster, ça fait du bien. Elle va donc normalement commencer l'auto-transfusion ?
A bientôt, courage à vous tous, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par meivar
#14794
bonjour stef

bon courage a ton opération si elle na pas eu lieu garde courage . moi jai un corset court et depuit que je suis sur se site je me dit que jai vraimant de la chance. si tu a des question nésite pas a venir sur le site on sera tous la pour y répondre on fera de notre mieu si tu veux savoir plus de chose sur ma scoliose va voir mon histoire (histoire de laura) gro gro gro gro gro ...bisou... et courage :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14841
Bonsoir Stef et bienvenue sur S&P, si tu as des questions sur l'opération n'hésite pas à nous les poser. J'ai été opérée il y a 30 ans avec succès. :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15899
Bonsoir, comment se passe cette préparation avant l'opération ? J'espère que Stef garde le moral, l'auto-transfusion a déjà commencé ?
J'espère te lire tout bientôt, courage, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#19613
Bonjour stéphanie
Le grand jour arrive d'ici peut tu va être délivré de cette foutue scoliose et de ses traitement après à toi la belle vie. Tu as tes parents à coté de toi tout va bien aller. gros bisous à vous 3 bon courage
Par coowgirl
#19629
Salut Stéphanie et sa famille !
Hé oui le grand jour arrive ! Tout sera bientôt fini ! C’est des moments difficiles à passer mais comme dit mamynou après à toi la belle vie !
Je vous souhaite plein de courage je penserai à vous très fort comme beaucoup d'autre !
Bisous ! :bisous1 :biz
:chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19632
Bonjour Stéphanie,
Demain ce sera le grand jour ou dame scoliose sera une nouvelle fois vaincu, nous serons à tes cotés pendant cette bataille, j'espère que nous aurons de tes nouvelles. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#19698
Une grosse pensée positive pour toi .. Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#19712
Bonsoir Stéphanie et sa famille :
On croise les doigts pour demain :chance :positif et pour les premiers jours post-opératoires. Stéphanie va avoir un beau dos tout droit : ca change la vie !
:bisous
Cori
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#20258
Merci Cathy pour les nouvelles, je lui transmet donc pleins de pensées positives et pleins de bib'bisous :bisous Courage pour ces durs moments !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20299
Merci beaucoup Cathy,
Bon courage à Stéphanie, on pense très fort à toi,
Groses bises
:bisous1
Par CORINNE
#20304
Juste une pensée pour toi Stéphanie, en espérant que tout s'est bien passée.

Bisous

:bisou1 :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !