Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20454
Gros bisous Stéphanie et bonne convalescence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20734
Bonsoir Steph, j'espère que tu te remets bien de ton opération, je sais que tu vas avoir une belle visite demain, alors j'en profite pour t'envoyer plein de bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20900
Merci Cathy pour les nouvelles de Stéphanie. En effet il faut un grand courage pour supporter ces traitements et Stéphanie avec son courage va la remporter sa bataille :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#20916
Stéphanie bonjour,
Je viens prendre de tes nouvelles et je suis super contente de voir que tu as pu recevoir Cathy à l'hopital. Je pense qu'elle a pu te transmettre toute notre énergie et force pour te permetttre de continuer à te battre. Les traitements sont longs et pénibles mais soit sur que tu arriveras à de beaux résultats, et tu ne le regretteras pas. Grace à mon traitement grace à la traction vertébrale pendant 1 mois sans mettre un pied par terre et avec l'opération j'ai perdu 45/50 degrés et franchement je ne le regrette pas.
courage
Je pense bien à toi gros bisous
Par CORINNE
#20949
Coucou Stéphanie,

Un petit mot d'encouragement en cette période difficile. J'espère que tu as le moral et j'imagine que tu comptes les jours. Mais, tu ne le regretteras pas, ta vie va être transformée par ces opérations. Il ne faut penser qu'à ça.

Par contre, je suis un peu bête, mais, si Cathy pouvait expliquer ce qu'est un halo ?

Courage Stéphanie, tu vas tordre le cou à Dame Scoliose comme elle t'avait tordu le dos !

:bisou1 :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#20970
Je te fais de gros gros bisous Steph ! Je pense bien fort à toi ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#21022
Les explications de Cathy pour le halo sont bonnes et on peut voir des exemples sur ce lien http://milwaukee.brace.nu/Text/HaloHoop.html

Stéphanie on pense bien à toi et on te souhaite beaucoup de courage :bisous1
Par stef13
#21668
Bonjour à tous, je tiens encore à vous remercier de vos soutiens envers ma fille Stephanie. La visite de Cathy lui a fait beaucoup de bien, elle a passer une bonne semaine. Depuis 4 jours elle ne prend pratiquement plus de calmant, elle a recomencée à manger hier et elle suporte bien le halo. Hier elle a eu ses premiers cours (français, anglais) à l'hopital. Nous sommes sa maman et moi nous aussi impressinnés par son courage et son calme. En vous saluant tous Jean Luc. PS : je tiendrai bien évidemment ma promesse. :angel
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#21680
Bonsoir Jean Luc, je suis ravie de voir que tout va bien pour Stéph, tout ceci n'est pas facile à endurer mais elle le fait avec beaucoup de courage, son parcours n'est pas encore fini mais elle est en très bonne voie :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#23042
Une grosse pensée pour toi Stef qui doit subir ton intervention demain. Merci à Jean-Luc de nous avoir donné des nouvelles de sa fille, malgré des moments difficiles pour toute la famille.
Courage à vous tous, pleins de bib'bisous :bisous
Par chtitepam
#23165
bon courgae sefanie vraiment tu es tres courageuse je te tire mon chapeau vraiment!!! c la derniere ligne droite courage ...... :bravo1
Par stef13
#23248
Voilà la deuxième opération est passé, elle a durée prés de neuf heures ce fut long et trés angoissant pour nous ces parents. Le proffesseur nous a dit que tout c'était déroulés à merveille. Stéphanie passe la nuit en réa nous l'avons vu, elle était réveillée et avais trés mal au dos, ils lui ont donné des calmant et elle a réussi à s'endormir. La journée fut trés pénible mais nous devons encore être fort pour aider Stef dans sa rééducation. Merci à tous de votre soutient. Son Papa.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#23249
Bonsoir papa de Stéphanie, le plus dur est passé, les interventions se sont enfin déroulées, heureuse de savoir que tout s'est bien passé. Gros bisous à Stéphanie :bisous1
Par stef13
#23250
MERCI je vous tiendrai au courant de la suite de son traitement. JL
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#23272
Je suis très heureuse pour toi Stéph. Voilà, le plus stressant est terminé !
Pour la convalescence, ça prendra le temps qu'il faudra, car l'organisme va demander du temps pour se remettre des 2 interventions.
Bon courage Steph, et merci aux parents de nous donner des nouvelles :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !