Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par boubouchette
#39723
bonsoir Edgar c'est Isabelle . J'espère que Solène va bien maintenant et qu'elle a repris des forces car c'est avec beaucoup d'émotion que j'envisage cette nouvelle rentrée scolaire qui pour la toute première fois, nos filles respectives sont libérées à tout jamais de cette fichue scoliose et appareillage. Elles auront traversées beaucoup de choses cet été et je crois que cela les aura rendu plus fortes pour la vie qui est maintenant pleine de belles promesses et que du bon devant elles. Je souhaite à Solène une très bonne rentrée scolaire et espérons avoir très vite de vos bonnes nouvelles !! :bisous1 :bisou1
Par Edgar
#39741
Coucou.
Je demande à celles et ceux qui suivent l'histoire de Speeda de bien vouloir m'excuser d'avoir fait un break avec l'Internet en général et le site S&P en particulier sans avoir donné de ses nouvelles dans les semaines qui ont suivi son opération; mais rythme de vie d'été + saturation + décompression ont fait que j'ai peu touché à un clavier depuis 2 mois, à part au bureau.
Speeda va bien et s'est bien rétablie. L'opération est une réussite et j'écrirai tout ce qui peut être utile prochainement.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#39756
Merci Edgar, je comprend qu'il y ait eu besoin de faire une "pause" avec tout ça. Au plaisir de te relire, bib'bisous :bisous à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#39788
Merci Edgar d'avoir pris le temps de venir nous rassurer, je comprend qu'après tout se stress tu as ressenti le besoin de décompresser et de faire un break, pour nous l'essentiel c'est de savoir que Speeda va bien :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#39790
merci pour les nouvelles edgar cela commencait à nous semblait bien long mais on est rassuré à présent
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#41228
:bravo2 , de bonnes nouvelles rassurantes, je m'inquiétais et m'étais promis de te téléphoner en septembre, mais je pensais bien que vous aviez tous besoin de souffler pendant les vacances après une telle pression.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#47653
On espère que tout va bien pour Spéeda et on vous espère également le 25 à Lyon gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par sarah51
#53100
maman de sarah 51

bonjour EDGAR et merci pour ton message car c'est vrai q"apres l'operation déja ;il y a une période de flottement ou les nerfs relachent et qu'on s'inquiete toujours pour la prise de la greffe.
c'est vrai que morgane garde une scoliose visible sur les radios mais c'est aussi vrai que physiquement celle ci ne se voit plus et qu'il faut le savoir.
je suis heureuse de voir a qu'elle vitesse morgane a récupérer au nivau mobilité et meme la ,on ne voit meme pas qu'elle a le dos presque entierement bloqué (il ne lui reste que 2 vertebres de libres en bas du dos).
Je lis que Speeda va tres bien et c'est vrai que c'est toujours encourageant de suivre les progres des autres ados qui ont suivit les memes chemins

:bisou1 a .Speeda et a vous et a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#53119
Bonsoir Edgar,
J'ai été ravie d'avoir des nouvelles de Speeda la semaine dernière et on comprend très bien qu'après tout le stress vécu au moment pré opératoire et pendant l'opération tu aies eu besoin de faire un break, il fallait faire le vide. C'est avec plaisir que nous attendons ton soutien sur le forum et dans l'association :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#53127
Salut Edgar,

Moi c'est Titou , un papa comme toi qui est venu sur la toile cherchez des infos..et je suis tombé ici ,sur S&P
et je n'arrive plus à en sortir !
ton histoire est bouleversante ,l'histoire de ma fille commence comme celle de ta fille , pas rassurant ,
j'espère qu'on évitera l'opération, mais bon,
content de voir que malgré l'opération, çà va ,
encore heureux qu'il y ait une possibilité !
Bon courage,
@+
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#53312
bonjour edgar, j'ai été très contente de faire ta connaissance à lyon, et ravie d'apprendre que speeda va bien après son opération et qu'elle vit sa vie comme n'importe quelle jeune fille de son âge après cette épreuve :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#53419
Salut Ed , si je peux me permettre !
J'espère que ta fille va bien ,
et @+ par MP , ou tél
:chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#53649
Bonsoir Edgar, pardon pour mon retard (j'ai un peu de mal ces temps-ci) mais enfin .. le dicton italien me va assez bien : "chi va piano (ça c'est sûre !) va sano (ouais bof :hah) e lontano (ça je sais pas :cotent)"
Bref, ce que je voulais te dire, c'est que j'ai eu un immense plaisir à te rencontrer, mais par "dessus tout" c'est ton sourire suite à ma question (comment va ta fille ?) "elle va très bien !" et ça .. ça réconforte et ça donne des ailes !
Je trouve ton idée très bien d'essayer d'organiser des rencontres (par région) avant les opérations :bravo tu sais que vous êtes les bienvenus (même si pour Speeda c'est un peu tard) sur Genève ! Comme tu n'es pas très loin, peut-être que nous aurons l'occasion d'organiser une journée "Savoisienne" ou "Genevoisienne" pour "regrouper" celles et ceux qui n'ont pu se joindrent à nous tous à Lyon et que tu nous aideras à la programmer ? Ce serait avec grand plaisir en tous cas !
J'ai lu que tu allais être absent en fin d'année, d'ores et déjà je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année, que le voeu de 2007 soit "tout le meilleur pour Speeda" et pour vous tous en famille !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous (et une bonne "poigne" de la part de Bibo :cotent)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63827
Voila de longs mois que Speeda a été opérée, j'espère que tout va bien pour elle maintenant et qu'elle a pu reprendre une vie tout à fait normale
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#64206
une pensée à toi edgar et à speeda. pas de nouvelles, bonnes nouvelles! :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !