Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#53799
Hello Corinne, ravie de savoir que les douleurs se sont envolées, même si c'est difficile de la "canaliser" et qu'il faut encore lui interdire certaines choses comme le sport, le plus dur est largement derrière, le tout c'est qu'elle puisse avoir la forme, le sourire et que toi maman Corinne, tu puisses speeder dans tous les sens :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par CORINNE
#56114
Coucou à tous

un petit message pour vous souhaiter à tous une BONNE ANNEE 2007avec la santé, et pas trop de scoliose.

Que votre (ou notre !) belle association continue encore longtemps pour apporter soutien et aide à tous ceux qui se battent pour dammer le pion à Miss Scoliose.

Bisous :bisous1

PS : amel a passé une radio de contrôle, nous avons rdv avec le Professeur vendredi prochain. Espérons que cela n'a pas bougé. J'ai l'impression que ce n'est pas le cas. La colonne peut-elle bouger avec des barres ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#56118
A ma connaissance, il peut y avoir une petite perte de degrés (1 ou 2) mais c'est dans l'ordre "naturel des choses", et dans la plus part des cas, rien ne bouge !
J'espère qu'Amel va toujours bien, toi aussi et que vous passez de bons moments en famille ! Bonne et heureuse année 2007 :chance
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#56131
Salut Corinne, Amel,

Bonne chance pour vôtre prochain RV , j'espère que les résultats seront bons !
Pour ta famille aussi , bonne année , bonne santé surtout , et viens de temps en temps balancer quelques vannes , on rigole un peu , çà fait du bien !
A+
Bises
:chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#56175
Bonsoir Corinne, et oui il faut bien dire notre association, car c'est notre association à tous.
On a si souvent entendu de mauvaises nouvelles jusqu'au moment de l'opération concernant la scoliose qu'ensuite la peur et l'angoisse restent présentes et on s'imagine souvent que ça a bougé, mais je pense pas que ça ai pu bouger surtout au point d'etre visible à l'oeil nu au vu d'une radio,
Bon courage pour le RDV :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#56466
la visite approche on attend des nouvelles .
j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2007
Par yvmcso
#56501
Bonjoir Corinne, bonsoir Amelie

Bonne annee a toutes les deux et a tous vos proches. Je vous souhaite un dos qui vous fiche la paix.... juste les visites de controle pour se rassurer, et que le reste du temps vous ne sachiez meme pas qu'il existe . C'est en tout cas ce que je souhaite a Amelie pour l'annee 2007 et les suivantes.

J'ai vu qu'Amelie avait eu des douleurs, elles sont arretees maintenant, mais je crois qu'il faut malheureusement etre patient (c'est quand meme pas rien le "charcutage" qu'elles ont eu nos puces, je pense que c'est normal que tout ne se remette pas en place immediatement) .Sophie aussi a des douleurs, elle a parfois du mal a rester en classe toute la journee, surtout si elle ne bouge pas beaucoup. On av aller voir le medecin demain.

Tout plein de courage a Amelie, gros bisous a vous toutes.
Marie claire, le 1er janvier 20007
Par CORINNE
#56516
Merci à tous pour vos messages

Apparemment 16° en haut, la dernière fois c'était 10, mais j'attends les mesures du professeur, bien souvent il ne tient pas compte des résultats fournis par le radiologue et il mesure. On verra bien.

RDV à Reims vendredi.

Marie-Claire, je ne savais pas qu'il y avait un tel décalage entre la France et les States : Année 2000è ! Quel bond ! Ca fait du bien de rigoler.

Bizz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#56536
Oui vaut mieux attendre les calculs de l'ortho, la dernière fois c'est de 5° qu'on s'est trompé pour moi .. (le radiologue m'a félicitée et m'a dit que mon traitement donnait vraiment d'excellents résultats, bein voyons .. ) !
Tiens-nous au courant, courage pour cette attente, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#56539
Même si le calcul est un peu différent il n'y aura pas 10° d'écart donc apparemment tout va bien pour Amel,
On croise les doigts pour vendredi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#57067
Bonjour Amel
Comment s'est passée ta consultation du 05/01 ?
Si tu peux viens nous raconter, j'espère que tout est ok
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#58339
Bonne Année à vous 2 Corinne et Amel!
Jespère qu'Amélie c'est habitué à son nouveau dos! C passé le RDV avc le chir'?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#58411
Coucou Corinne, alors comment sont les nouvelles ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#58428
Coucou Corinne , çà fait un bail qu'on n'a pas de nouvelles ????
Comment çà va ???
Bises
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#62838
bonjour Amel il y a sur le site EMILIEN qui cherche un chirurgien ortho pour sa fille Si tu peux nous donner son nom par message privé Merci à toi
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !