Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par OphélieG
#226808
J'angoisse j'ai peur d'avoir fais une bêtise, je reviens d'une semaine de ski ou je n'es pas skier j'ai juste fais de la luge tout les jour et je prenais souvent des boss ( qu'on ne voyait pas ) qui faisait decoler la luge et donc je prenais des chocs mais j'avais jamais mal et maintenant je suis rentré chez moi hier et la depuis se matin j'ai une douleur dans le dos comme une grosse pointe et j'ai les jambes qui s'engourdissent et me font mal...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226816
Oh Ophélie, ce n'est pas du tout prudent ce que tu as fait. Ca ne fait que 2 mois que tu es opérée et tu as fait de la luge, c'est prendre un bien gros risque.
C'est important de laisser à ta greffe le temps de se consolider et que cette année tu restes sage pour mieux profiter l'année prochaine.
J'espère que tes soucis vont passer sinon n'hésites pas à aller voir ton médecin. Et surtout maintenant du repos et de la prudence, il ne faut pas aller trop vite et prendre le temps de se soigner correctement :bisous1
Par OphélieG
#226817
Oui j'ai honte mais je verifiais bien les piste avant de glisser mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226819
Euh Ophélie, ce n'est pas que vérifier les pistes, pour cette année PAS DE LUGE. Même si la piste est nette, ou sinon c'est toi qui voit, mais c'est bien dommage de prendre inutilement de tels risques, un peu de patience pour que tout se solidifie et tu verras ça pour l'année prochaine
Par OphélieG
#226820
Oui je sais que j'ai été bien trop imprudente et je m’en veux malgré que je sache vraiment pas se que j'ai...
Et si c'etait grave j'aurais honte de devoir le dire a mon chirurgien..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226821
Faut pas avoir honte
Mieux vaut le dire et qu'il puisse savoir d'ou vient le problème plutot que de ne rien dire.
Et tes parents t'ont laissée faire ?
Mais si tu vois que tes jambes sont encore engourdies demain, je te conseille dans un premier temps d'aller voir ton médecin traitant, certes il risque d'être un peu faché, mais c'est mieux que de rester comme ça :bisous1
Par OphélieG
#226822
Mes parents n'étaient pas avec moi je suis partis avec ma soeur et mon beau-frere, et eux savent pas vraiment se que je crains enfin pas autant que mes parents et moi.
Oui enfaite la douleur au dos m'inquiète mais moin que les jambes si ca s'accordent c'est mauvais je pense
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226824
C'est pas forcément mauvais, mais c'est mieux d'avoir l'avis d'un médecin :bisous1
Par OphélieG
#226825
Oui je verais donc demain, car sa se trouve c'est tout simplement a cause du trajet en voiture enfin je sais pas mais en attendant je stress..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226826
La luge est surement plus mauvaise que la voiture :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226827
:luge Aïe ! Aïe ! je suis surprise que tu n'aies pas eu de douleurs sur le moment, l'euphorie l'a emporté... mais n'aies pas honte, il faut assumer cet "écart" et parler à tes parents, en tout cas des douleurs. Reposes toi bien et donnes nous de tes nouvelles ! :bisous
Par OphélieG
#226828
Oui j'en donnerais mais en tout cas j'ai été bien bête, la santé c'est important mais mon plaisir a prit le déssu...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#226835
oh la la, ophélie, tu me fais peur! de la luge à 2 mois post-op, c'est vraiment de l'inconscience! je suis dure, c'est vrai mais il faut vraiment rester prudente après l'opération durant un certain temps, long certes, mais c'est trop important! comment vas-tu ce matin? j'espère mieux. en tout cas, si tu sens encore cet engourdissement de tes jambes, je crois qu'il est prudent d'aller voir déjà ton généraliste. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#226851
Alala ! Mais alors ! Bon avant la théorie, la présentation : je suis Noeru, j'ai 17 ans et je me suis faite opérée d'une scoliose évolutive à 40°. Malheureusement je ne suis pas de ces ados opérés prêts à le refaire à cause de mes douleurs. Maintenant la théorie : c'est super super super super super dangereux ! :ambulance

Tu aurait pu finir Brochette ! (définition de brochette : traversée par des barres et tâché les alentour de sang ce qui est pas sympa pour ceux qui doivent nettoyer )

Je suis un peu plus inquiète, je te conseille donc de faire un tour aux urgences.

petite question : as tu repri lecole ? prends tu des anti.douleurs dure?

j espère que tu na rien de grave ! bisous :bisous
Par OphélieG
#226852
Les jambes vont mieux aujourd'hui j'ai plus d’engourdissement elle sont justes lourdes, le dos j'ai toujours mal mais un peu moin...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !