Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343215
Bonsoir Linda

Voilà Léna passée chez les opérés.
Ca y est c'est fait et tout s'est bien passé, quel soulagement.
La douleur les premiers jours c'est normal, il ne faut pas hésister à demander au personnel de lui donner ce qu'il faut pour la soulager.
Petit à petit elle ira de mieux en mieux et à son age la récupération est assez rapide

:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#343217
Oui merci Chris…. Hâte de voir si elle est pas mal corrigée aussi… mais dans une semaine tout ira bcp mieux…. Le soulagement est tellement la… merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343245
Bonjour Linda

Voilà deux jorus que Léna a été opérée, j'espère que tout évolue bien et qu'elle a un peu moins mal

:print6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343325
Bonjour Linda

La première semaine se termine pour Léna et j'espère que tout va bien
Elle doit déjà commencer à marcher un peu je pense


:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343353
Bonjour Linda

Toujours pas de nouvelles de Lena depuis lundi, j'espère que malgré ce silence tout va bien

:print26
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#343371
Bonjour à tous… désolée, je n avais plus les alertes des messages et je n ai pas pensé à venir voir… un peu débordée…. Lena est sortie vendredi… elle a été corrigée de 72 a 28 degrés…. Elle a prit 4cm..!! C énorme…. Elle ne souffre pas trop, elle marche un peu… le retour à la maison un peu difficile, elle a du mal à s endormir, se réveille souvent la nuit…. Elle passe beaucoup de temps allongée dans son lit…. Je pensais qu’elle serait plus épanouie…. Mais je pense que le temps fera les choses… c pas facile pour elle… il faut l aider à se lever, a se coucher, a s habiller… bref…. Ça fait tout juste une semaine donc on va voir avec le temps…. Merci à tous et désolée de ne pas avoir donné de nouvelles….
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#343389
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez vu mon message hier, j ai l impression que j ai un problème avec le site, je ne reçois plus de notifications…, Léna va commencer la kiné aujourd’hui, pour l instant ça va… elle a réussi à mieux dormir cette nuit car les derniers jours étaient compliqués…. À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343390
Bonjour LInda

Pour les alertes il faut que tu les actives sur ton profil.
Autrement n'hésite pas à regarder régulièrement si tu as des réponses
Nous faisons également de notre mieux pour que chacun puisse avoir des réponses, mais en période de vacances, cela peut parfois être un peu plus long.

Léna va plutôt bien, son opération est très récente alors il lui faut du temps pour retrouver un peu plus d'autonomie et le moral reviendra au fur et à mesure des progrès. Pour l'instant elle a surement du mal à se projeter car elle doit être encore très limitée mais bientôt elle verra tous les effets positifs.

La correction est très importante, du beau boulot,

Pour les nuits, si besoin tu peux demander quelque chose de doux à ton médecin ou à ton pharmacien afin de l'aider un peu, car comme on dit, le sommeil est réparateur

:print6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343440
Bonjour Linda

J'espère que tout va bien pour Lena depuis son retour à la maison.

Comment s'est passée sa première séance chez le kiné ?

:chateausable
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#343441
Bonjour Chris, ça va de mieux en mieux sauf qu’elle passe bcp de temps allongée…. En même temps, la météo ne nous aide pas… quand ils enlèveront les points ce sera mieux….. rdv le 16 pour les points…. Après elle sera plus autonome … merci
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#343443
Les surjets c est les espèces de fils noirs un peu durs qu’ils ont mit dans le dos? Si c est ça je me demandais comment ils allaient les enlever…. Elle elle voit pas trop mais moi je me pose la question.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !