Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By Moustilib
Bonjour,
tu dis que ta fille n'a pas pu prendre son TENS dans l'avion? Quelle compagnie a t-elle pris? Qui t'a donné cette info?
Ca m'intéresse car bientôt je prends l'avion et je voulais absolument mon TENS pendant le trajet.
By moutte
pour chaque compagnie tu as les objets interdits et j'ai eu confirmation par téléphone

si ta batterie n'a pas de lithium je pense que cela passe
By Nath72
Bonjour Moutte, un stage intéressant pour Léane, et important pour son orientation professionnelle.
Léane a passé un bilan complet et utile pour mieux comprendre d'où pourraient venir ses douleurs.
Sa prise en charge suivra à son retour. Pour le moment, dépaysement !
By emma26
Un examen approfondi et des pistes pour corriger le déséquilibre, de quoi continuer d'améliorer les choses : posture et douleurs.
Pas facile d'organiser un départ en pensant à tout et quand en plus se rajoutent des soucis de dernière minute. J'espère que Léane pourra quand même profiter pleinement de son voyage, visiter la région même s'il faut travailler. Sympa d'aller faire son stage en Italie en tout cas... Auras-tu la chance de lui rendre visite ?
By leane1999
Bonsoir à tous!

Ça fait longtemps .. oops

Mon stage en Italie s'est très bien passé, j'ai eu l'occasion de parler anglais et de faire la connaissances d'Italiens.
J'ai même rencontrer des touristes français! :D

D'ailleurs, le voyage m'a tellement plu que je suis maintenant en BTS tourisme!
C'est pas du tout la même chose niveau travail personnel :boire

Concernant la santé, ça allait bien avant il y a quelques mois.. mal dans l'épaule gauche, douleurs musculaires qui reviennent souvent après être rester assise un petit moment.

Pour ma douleur au bassin, je n'ai plus du tout mal! Je pense que c'est grâce aux semelles qu'ont m'a prescrites et que j'ai depuis août!
Déjà un point de résolu, pour les autres douleurs mon kiné n'a pas vraiment de réponse, donc j'attends :/

J'espère que tout va bien pour vous, désolée de ne pas donner de nouvelles régulièrement !
Bonne soirée :bisous1
By Nath72
Bonsoir Léane,

Ravie pour toi que tu aies trouvé ta voie, ce voyage t'a éclairé sur ton choix.
Cette formation est chargée, peut-être trop de temps assise en posture inadéquate qui te fait souffrir au niveau épaule. Ta kiné va en venir à bout et dans un mois les vacances..
Bonne soirée.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !