Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By leane1999
Bonsoir tout le monde!

Ces derniers mois ont été assez Speed, entre le voyage en Angleterre, les cours/révisions, les examens et maintenant le stage je n'ai pas eu le temps de venir donner de mes nouvelles.

Je vais bien, même si quelques douleurs musculaires sont encore assez présentes dans le quotidien, pas grand chose à faire si ce n'est de prendre un anti douleur et utiliser le tens so possible.

Le voyage en Angleterre s'est bien passé! C'était un de mes plus grands rêves et malgré que le fait d'avoir beaucoup marché ait occasionné des douleurs (prise d'anti douleur tous les jours) et le matelas était beaucoup trop mou mais ça ne m'a pas déranger pour dormir.

En ce qui concerne les examens blancs/et officiels je suis rester presque + de 4 heures assise.. mais ça a été quand même.

Maintenant je suis en stage de 5 semaines, il m'en reste 2 ! Celui ci étant à 15 min de chez moi, j'y vais à pieds afin de marcher un peu ^^ le seul problème c'est les horaires de l'après midi, je finis à 18h ce qui est un peu long quand on reste assis tout l'après midi.

Voilà je pense que c'est tout, toujours une perte de sensibilité sur tout mon côté droit (dos + buste) mais je pense qu'il faut encore attendre un peu avant que ça revienne. J'ai aussi la sensation d'avoir un poids en plus dans mon dos, quand je cours ou que je saute et c'est vrai que ça me gène un peu, j'appréhende de faire certaines choses ^^

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez bien!
Bisous :bisous1
By Rosy
merci d'être passée nous donner de tes nouvelles. ton rythme de vie a bien repris. encore quelques douleurs de temps en temps, te rappelant peut-être aussi au repos? pour la reprise de sensibilité, cela peut prendre parfois de longs mois. continue bien ainsi en chouchoutant ton dos et bonne continuation dans tes études.
By chris
La vie reprend son cours normalement.
Il y a encore quelques petites douleurs ça et là, parfois ça peut être un signe de ton dos pour lever un peu le pied.
:mugu3
By leane1999
Bonsoir!

Je viens donner un peu de nouvelles. J'espère que vous ça va.

Donc ce matin rdv radio + chirurgien, j'en ai profiter pour lui parler de ma douleur quasiment quotidienne dans ma "hanche" qui se trouve être, en fait, mon bassin. Il m'a examiner et à supposé le syndrome de Maigne, donc on reprend un rendez vous au centre de rééducation pour faire un bilan et voir si c'est vraiment ça et essayer d'arranger tout ça.

Sinon j'ai repris le sport scolaire, (demi fond et badminton) quelques douleurs par ci par là mais autrement tout va bien. (Juste mon problème de bassin qui vient me déranger en pleine séance ^^) et je rentre du lycée à chez moi à pieds, le médecin et la diet ne peuvent en être que heureux :boire

Bonne soirée! :bisous1
By Rosy
merci à toi leane pour ces nouvelles. à part cette douleur du bassin qui va nécessiter un bilan, tout semble aller au mieux pour toi. tu es actives en bougeant sportivement! bravo! continue comme cela! automn1
By chris
Bonsoir Léane

Tout va bien mis à part ce problème au niveau du bassin. A priori ce syndrome viendrait de la charnière dorso-lombaire. Cela peut arriver les douleurs causées par les vertèbres non soudées.
Tu t'es remise à l'activité physique, cela devrait t'aider à aller mieux.
Et un petit bilan va permettre d'en savoir plus

autumn
By chris
Bonsoir Moutte

Tu n'as pas pu être des notres à la dernière AG, il n'est pas toujours possible de faire comme on voudrait, mais je tiens à te remercier également pour ton implication dans l'association.
J'espère qu'un jour nous aurons le plaisir de te rencontrer

automn5
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !