Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nanou14120
#285492
:coeur cela fait bientôt 2 ans en avril que j'ai était opérer et je commence à réellement regretter... j'ai mal au quotidien mais vraiment tout les jours et pourtant on me dis que tout est normal!! mais non sa ne l'ai pas je regrette vraiment!! le sport me manque tout me manque une vie sans douleur les soir le matin à midi me manque!! j'ai seulement 17 ans mais que va t-il se passer dans les années qui vont suivre?? j'aimerais savoir si certains personnes sont dans le même cas s'il vous plaît je n'en peut plus.
merci d'avance et ke vous souhaite de passer de bonnes fêtes et une heureuse année!!! :)

Comme précisé dans le règlement du forum, merci de ne pas créer plusieurs topics dans les ''histoires de ....'' mais de continer à écrire sur celle déjà créée sur ce lien viewtopic.php?f=33&t=7813
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#285499
Bonjour Nanou,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Cependant, ton histoire n'est pas au bon endroit, elle devrait être dans les histoires d'ados opérés. Le Webmaster du forum va de ce fait sûrement déplacer ton histoire. Ce que tu vis, malgré l'opération ne semble pas facile. Pas de doutes sur le fait que les gens d'ici vont venir t'informer sur ce que tu peux faire. en premier lieu pour soulager tes douleurs et en second lieu pour essayer d'avoir un avis médical pour t'informer.
Malgré l'opération, il n'est tout de même pas normal d'avoir constamment mal, surtout deux ans après. Et puis cela doit effectivement peser sur le moral.
Quoi qu'il en soit, l'essentiel est déjà d'être ici pour y trouver le soutien nécessaire.
Bon Noël à toi,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !