Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#292439
Bonsoir Lozzie,
Le temps passe comme tu le dis. Les choses semblent bien se passer pour ton fils, en sachant que cela reste tout de même difficile et n'est jamais anodin. L'essentiel est surtout que le suivi médical se passe bien, que les interventions soient réussies et permettent de continuer à avoir une belle vie comme chacun le mérite. Que l'on ait plein d'espoir et d'envie pour plus tard.
C'est vrai que l'on ne s'habitue sûrement jamais à tout cela, tout ce cheminement médical. On s'y fait au mieux en fait. On trouve ses marques en se construisant une histoire, un courage, de la force au mieux possible. Pour vous tout se passe au mieux et je m'en réjouis. Merci de ces nouvelles.
Je vous souhaite que tout continue pour le mieux, bonne année 2017 à vous et surtout Santé !
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292495
Bonsoir Lozzie

Déjà 4 rallongements de tige et il va falloir changer le matériel devenu trop petit.
Ton fils est très courageux et semble bien supporter cette lourde prise en charge.
Mais pour des parents cela sera toujours très dur.

bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292502
ton fils grandit et de ce fait, la tige doit être remplacée régulièrement. pas évident pour tous, mais ton fils montre beaucoup de courage; le voilà encore devant un nouveau rallongement. tout va aller pour le mieux même si à chaque fois, c'est difficile de s'habituer. :galette3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298076
Bonsoir Lozzie

Comment va ton fils ?
A t'il eu de nouveau rallongements de tiges depuis ton dernier message ?
ET comment cela s'est il passé ?

aut1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !