Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#293673
Bonjour Vero,

Je vois que la nouvelle est tombée, que l'opération est programmée. Dur à encaisser j'imagine mais les explications ont été claires et il semble falloir agir rapidement. C'est bien que tu puisses être aux côtés de Jade toute la semaine d'hospitalisation, autant pour elle que pour toi.
Bon courage à Jade et à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#293801
Merci pour vos messages , aujourd hui j ai pris tous les rendez vous de Jade necessaires avant la consult anesthesiste
C etait compliquė pour trouver un cardiologue , c est chose faite mais dans une clinique coté Ardeche
Dentiste et medecin c est ok aussi voila une bonnechose de faite , je suis stressė !

Par contre c est difficile pour obtenir la directrice de la section de Jade ' j ai envoyer un mail pour demander un rendez vous
J attends la reponse .



depist10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293802
les choses avancent avec les prises de rv, un peu dans la peur toujours. peut-être pourrais-tu demander à ton généraliste un petit traitement léger pour t'aider un peu? pour le rv auprès de la directrice, n'hésite pas à prendre le téléphone si cela dure. tendres pensées vers vous tous :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#293804
Bonsoir,
Comme le dit Rosy, les choses avancent. Les rendez-vous se bousculent d'un médecin à l'autre. Il faut tout prévoir, ne rien oublier. Dur, dur. Et puis, au milieu de tout cela arriver à se prendre un peu de temps pour soi, pour se reposer, se ressourcer. Un peu de temps pour être aussi avec les siens, juste à s'écouter, se respirer, s'aimer, se donner de la force.
Je vous envoie plein de force, de courage, de solidarité pour que tout se passe bien, avec le moins de pression possible...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293805
Bonsoir Vero

Voilà le tourbillon des rdv et des préparatifs qui commencent.
Plein de choses à penser pour tout bien mettre en place dans les meilleurs conditions.
Comme le conseille Franck, essayez autant que possible au milieu de tout cela de prendre du temps pour vous, pour vous reposer, vous changer les idées pour ne pas trop cogiter.
ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#293808
Tout se met en place, en organisant, l'esprit lui aussi se prépare. Une fois tout en place, le but sera de rester sereine le + possible malgré l'échéance. Alors là, tout est bon, sorties, potes, famille... pour s'aérer les neuronnes qui ont trop tendance à cogiter...
dtenteSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294819
Bonjour Vero

Tu dois être en plein dans les préparatifs de l'opération de Jade.
J'espère que tout se met bien en place.

easter5
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#295086
Bonjour tout le monde , et oui , tous les examens pré hospitalisation ont ete fais
Juste au niveau sanguin Jade a une grosse anėmie , je pense qu a notre dernier rendez-vous le 3 Mai
Ils vont donner du fer à Jade
La pression monte le 30 Mai Jade rentre avant 11h00
Reste a rėglé le probleme du logement , la secretaire ma dit au telephone que la chambre double ne sera peut
Etre pas accepter , mais qu il y avait des studios a louer a 5 minutes , donc il va falloir que cela soit aussi réglé
Le 3
Sinon Jade viens de passer 2 jours a Paris, elle est ravie elle a decouvert les monuments les plus importants de la
Capitale et elle va passer le reste de ses vacances seule avec son papa car je suis sur grenoble pour un traitment
Anti douleurs dans une clinique , je serais ainsi en meilleure forme pour la suite


Je vous tiens au courant apres le 3 Mai SuperSP :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#295087
Une belle visite de la capitale, ça s'est parfait pour se changer les idées et son papa rien que pour elle pour poursuivre, c'est sympa aussi de temps en temps. Quant à toi, oui, il faut prendre soin de toi et comme tu le dis, tu seras en meilleure forme pour bien accompagner ta fille...
print8
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295096
Bonsoir Vero

Effectivement il y a des studios pas loin, et il y a aussi un hotel pas loin non plus où les gens qui vont au CdM ont l'habitude d'aller. Si tu as besoin au cas où pas de dispo pour les studios, je peux te donner les coordonnées, au final je crois que ça ne revient pas plus cher que les studios.

Les examens sont faits, reste à résoudre un petit souci d'anémie, au prochain rdv des solutions seront sûrement apportées.

Jade a pu se changer un peu les idées au cours d'un petit séjour, c'est bien de pouvoir aussi à autre chose.

J'espère que ton séjour au centre anti douleur saura soulager tes problèmes pour que tu sois mieux en forme pour accompagner Jade et qu'elle puisse avoir une maman en forme.

east5
#295101
Salut Vero
Ce petit séjour à Paris aura permis à toute la famille de se retrouver et de se changer les idées.
J'espère que tu auras une chambre double,sinon comme te dis Chris,aparement il y a des studios tout près.
En tout cas,pour notre part,nous serons à tes côtés pour cette épreuve. Et comme je te l'avais dit, nous viendrons lui rendre visite.Est ce que tu sais environ le nombre de jours qu'elle va rester?
En attendant,gros bisous à vous 4 et Celia fait un gros bisou à Jade,de son lit d'hôpital où on attend notre petit déjeuner
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295115
les choses se précisent de plus en plus, reste ce souci de logement pour toi à résoudre. jade a pu oublier un peu tout cela surement lors de son séjour à Paris et va profiter à elle seule de son papa pendant que toi, tu vas faire au mieux pour être en forme pour cette période qui approche vite. force1SP
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#295116
Bonsoir,
Je vous envoie tout mon soutien pour les moments à venir en espérant que Jade pourra avoir sa Maman à ses côtés dans ces moments. Cela est essentiel. Pas toujours facile de trouver une solution mais il semble que vous allez y arriver. J'espère aussi que le problème d'anémie rencontré ne sera pas trop important.
Courage à vous et plein de pensées pour Jade,
Franck
#295347
Bonjour à tous , je viens vous donner des nouvelles des rendez vous de la semaine derniere au centre des M......
Tout d'abord, nous avio s rendez vous pouur un scanner complet ainsi que des images 3D , la chir veut voir pour une reconstruction mais nous n en saurons pas plus de la part du radiologue , nous demanderons des explications a la chir , nous la voyons en dernier ce soir
Beaucoup de monde au scanner et deja 3 quart d heures de retard , nous remontons , et attendons la consult anesthesiste , 1h00 a attendre , et puis le compte rendu scanner pas pret enfin nous voyons l anesthesiste , tres gentil, il explique tout a Jade qui reste imperturbable et là je commence a réaliser que dans moins d un mois nous y serons toutes les explications me font froid dans le dos , rien n est laissé au hasard tout est dit !

La consult terminée, nous retournons vite en radio et recuperons le dossier scanner , on file dans le bureau de la secretaire du docteur A..G..et là la secretaire nous dit , elle a du partir , elle avait un aviona prendre desolee il faudra revenir la semaine prochaine ou attendre le 30 MAi jour de l hospit de Jade , nous attendrons le 30 n ayant pas la possibilite de prendre des journees sans soldes ...

Je repose la question du logement , pas de chambre mere enfant ,et j e dois me renseigner a l accueil pour le reste
Et bien plus de studios dispo, on me donne une liste d hotel , mais c est tres tres cher on ne peu pas ce le permettre , du coup on rentre et on reflechit calmement

Nous avons des amis en dehors de Lyon , c est un peu loin mais si je garde la voiture c est faisable et puis j aurais une presence le soir je ne resterais pas seule , c est ok pour la semaine , super !!! Du coup on monte a deux véhicules le 30 le papa de Jade reste pour l opération, et j ai reserver une nuit sur place ou nous pourrons manger le soir et dejeuner le matin sans etre trop loin de Jade

Enfin , plus les jours passent et plus le moral baisse , j ai du mal a dormir , je suis d une nature tres soucieuse et ca va pas s arranger !!

Heureusement Jade est cool c est elle qui me porte en avant alors je dois rester souriante et ne rien montrer ....

Nous avons commencé a mettre les affaires de côtés, Jade se choisie une garde robe neuve pour Lyon alors la, c est plus que cool !!

depist8
.....
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !