Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295765
A demain! courage! :lucky :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#295850
nouvelles

L operation c est bien passée, Jade a eu un bon reveil , mais l attente a ete tres longue , Jade a ete emmener a midi
Il y a eu 5 heures d anesthesie et 3 h00 d operation .
Hier la kine a fait lever Jade en matinee puis enposition assise mais c est pas encore le top , hier soir quelques pas ensuite
Jade etait tres fatiguée, et puis elle me dit maman mon dos est droit ça me gene , ilva falloir dutemps pour qu elle s habitue
Mais j aiconfiance , et puis comme a dit l anesthesiste hier , Jade c est une fille super !!

Cest dur , mais Jade garde le sourire et puis hier , nous avons eu le bonheur de retrouver l equipe de S&P et biensur Théo Bertrand
Qui a su mettre une super ambiance , il est passe voir Jade , qui est restée sur son petit nuage une partie de l après-midi !
C est un jeune homme qui a de l energie a revendre et qui a su prendre du temps avec chacun et qui c est investi sans compter

Merci a S&P , j ai passer une journee detente ce qui n etait pas un luxe


depist2
Par moutte
#295853
yes contente de lire ces nouvelles

pleins de pensées positives pour la suite il y a encore du boulo mais le plus dur est fait bravo Jade
print1 print1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#295855
J ai eu des nouvelles fraiches , la chir est passé tout a l heure , Jade recupere tres vite , elle a marchée jusqu en bas avec sa kiné
La radio est parfaite , elle devra porter un corset souple , j attend l heure de rendez vous sur Valence avec l appareilleur car Jade
Sous reserve pourrait bien sortir lundi ou mardi donc un peu plus tot que prévu.

Juste que nous devions voir l ergoterapeute pour tous les conseils de postures mardi donc ce serais mieux mardi je vais voir si demain
Je vois le dr qui doit passer je lui en parlerais car la kinė etait pas trop contente qu elle loupe ce rendez vous tres important


Jade vous fait de gros bisous


print14
Par moutte
#295857
merci pour les bisous Jade et tu as raison pour les rendez vous avant la sortie c'est important qu elle puisse voir ces professionnels car après une fois sorti c'est beaucoup plus compliqué pour les rencontrer

je transfert son histoire dans la partie enfant opérés ;-)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295859
nous avons eu la joie de vous voir toutes les 2 en ce jeudi. j'ai trouvé Jade bien éveillée, toujours avec son beau sourire malgré l'opération de la veille. les nouvelles sont bonnes effectivement, et déjà au vue des progrès, un retour à la maison se profile. oui, essayez de voir l'ergo, c'est important, avant le retour. les conseils sont plus que nécessaires; Jade va avoir un corset, cela la rassurera aussi et l'aidera à apprivoiser ce nouveau dos. j'ai vu que Théo était vraiment au top avec Jade, c'est vrai qu'il est vraiment extra et j'imagine une belle nuit étoilée pour Jade après son passage!!!! le reste va suivre, comme promis, véro. quant à toi, le repos te sera bien nécessaire après une telle épreuve. je vous embrasse toutes les 2 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#295862
Bonsoir,
Je me réjouis que les choses se soient bien passées pour Jade. Elle semble reprendre très vite ses marques et cela est déjà une très bonne chose. Il va falloir un peu de temps, comme l'on dit souvent par ici, pour que Jade retrouve ses repères et s'habitue a ces changements. Pour les parents, tout cela est bien dur mais on fait avec, surtout avec la force que nous transmettent les enfants.
Je vous envoie plein de courage pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#295863
Trop contente de lire ces bonnes nouvelles :-)... ça va aller bien maintenant, une fois la plus grande étape passée et toi à ses côtés.
Bises à toi et à Jade, j'aurai encore une grosse pensée pour vous demain sur le stand de Valence...

Chiche ? Nombreuses à Valence l'an prochain pour un stand ?;-)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295884
Bonjour Vero

Nous avons pu avoir rapidement des nouvelles de Jade qui effectivement semble récupérer très vite. Les enfants sont formidables et n'ont pas fini de nous épater.
Notre stand est bien tombé pour pouvoir être à tes côtés et te changer les idées.
Je confirme que Théo est vraiment sensationnel, dynamique et un grand coeur. Il a fait un passage au service pédiatrique et il a donné beaucoup aux enfants leur offrant ainsi un instant de bonheur inoubliable dans leurs traitements parfois lourds.
Et on ne parle pas du séisme qu'il a créé auprès des patients adultes et du personnel

J'espère que tout continue bien pour Jade

:mugu3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295919
Bonjour Véro

Comment va Jade ? continue t'elle a bien progresser ?

As tu pu voir pour sa sortie et la visite avec l'ergo ?
:mugu3
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#295945
Bonsoir , oui Jade progresse toujours , ce soir elle était KO
Célia et Severine ont passé la journée avec nous , un pur bonheur
Nous avons meme fait une partie de Baby Foot , on a bien rigoler
Mais ce soir je l est laissé un peu pâle.

Pas de nouvelles , demain j arriverais plus tot , je pense qu on verra la kiné
Puis l alergologue et qu on pourra sortir en fin de journee
J attends le coup de fil de l appareilleur pour le rendez vous de mercredi

Je vous tiens au courant


depist3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295947
une journée pleine de bonheur pour Jade, mais fatigante. elle va bien se reposer ce soir et bien dormir. Demain sera peut-être une journée chargée pour voir tous les professionnels avant le retour à la maison. je vous le souhaite.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !